“Je n'y reviendrais que par obligation” 3 5 étoiles

Ryad Mogador Kasbah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 301 sur 480 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Je n'y reviendrais que par obligation”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Commencant par le début, là ou vous allez parquer votre voiture, aucun agent à l'entrée, aucune securité, un parking ouvert sur le quartier desert voisinant l'hotel, ou vous devez la laisser la nuit, j'été surpris quand j'ai retrouvé ma voiture intact le lendemain.
La réception est insupportable, à mon arrivée j'ai constaté que la demoiselle derrière le comptoir était déjà en querelle avec une touriste française, j'ai tout de suite compri que notre séjour au RM Kasbah ne serait pas des meilleurs. cette meme demioselle nous a ensuite expliqué que nous n'avons pas le droit de changer la chambre qu'on nous a imposé, et qui est une chambre double, fournie avec des produits, de toilette pour une seule personne, dans le souci de l'hotel d'améliorer vos relations avec votre conjoint, car une bonne relation commence d'abord par se partager le petit flacon de shampoing entre vous deux !! le sol de l'étage supérieur est couvert d'un tapis directement en dessus d'une couche de ciment non encore finie, du coup il faut faire attention aux bosses et aux déformations du sol, surtout si vous avez une malette qui se tire sur des roues, vous risquez de l'avoir renversée plusieurs fois avant d'atteindre votre chambre, ne comptez pas sur le concierge qu'il vient vous aider à emmener vos bagages, car ils ont eu l'amabilité de ne pas vouloir vous déranger ni à l'entrée, ni à la sortie.
les buffets sont fourni par des produits de qualité, je parle de la qualité économique, vous sentirez ça notamment dans le chocolat, le beurre et les patisseries.
pour ne pas se limiter qu'aux points faible, il y a des point fort que je me sens obligé de citer, le respect de l’hôtel pour l'environnement et les animaux ne peu qu'etre très louable et apprécie, vous dinerez à coté des oiseaux et des chats, et vous nagerez à coté des puces d'eau dans la piscine.

N.B : les serviettes de piscine sont tachée d'eau de javelle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Voyage en septembre 2012 en couple.
Déçue par l'accueil qu'il nous a été reservé. Personnel peu disponible et pas souriant.

La Chambre : Propre, rien à dire. Vu sur la piscine et les chantiers autour de l'hotel, mal isolée.
Les repas : Nourriture fade, pas de saveur, très peu de choix pour un buffet. Le petit déjeuner était satisfaisant mais rien d'exceptionnel.
La piscine : Propre mais nous n'avons pas le droit de prendre des verres au bord de l'eau.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

On revient d'un séjour d'une semaine au Ryad Mogador Kasbah et franchement c'était très bien ... j'ai l'impression de ne pas avoir séjourner dans le même hôtel que les personnes qui ont laissé les précédents avis. L'accueil a été très bien, la personne très sympathique, le groom parfait la chambre rien a dire nickel, belle vue sur la piscine certes avec le chantier en fond mais franchement c'est pas la fin du monde ( on ne passe pas non plus notre vie ds la chambre). Le ménage fait tous les jours, serviettes propres idem... le personnel très aimable et discret. Le petit déj très bien le jus d'orange c'était pas du" tang" mais du vrai jus d'orange, viennoiseries etc... il y en avait pour tous les goûts!!! le repas du soir ou du midi bien aussi, variées, bien présentés. Le personnel adorable... Les boissons le prix n'était exorbitants 50 dirhams soit 5 euros environ pour 2 sodas et 1 grande bouteilles d'eau... c'est le prix d'1 seul soda en terrasse a Lyon!!! La piscine très bien aussi, nettoyé tous les soirs, il y avait des transats pour tous le monde, le plagiste était dispo pour fournir les serviettes a tout moment... Des fois nous n'avons pas pu prendre la navette car trop de monde, on prenait alors le taxi pour 4 euros pour descendre en ville!!!! Et le plus agréable c'est le calme de l'hôtel une fois qu'on remonte de la ville ou c'est plus que bruyant. Bref avant de partir j'avais lu les avis et j'ai eu la trouille en me disant mon dieu où va- t- on débarquer???? et Finalement nous avons été agréablement surpris et nous avons passé une très bonne semaine et les autres vacanciers sur place l'étaient aussi!!! Certes les goûts sont dans la nature mais franchement quand je lis tous les avis d'insatisfaction la prochaine fois allez directement dans des palaces mais c'est pas le même prix et même en France vous n'auriez pas la moitié des services offert par l'hôtel pour le même tarif!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

un hôtel qui ne vaut même pas ses 4 étoiles, accueil catastrophique, pas de transat à la piscine.
et pour couronner le tout LE PETIT DEJ, je n'ai même pas les mots pour vous décrire ça tellement je suis frustrée et déçue. je ne comprends pas ce que les responsables attendent pour y remédier. Quand je lis les commentaires des gens déçus par cet hotel, je me dis qu' il est temps de se bouger et d'apporter des améliorations à cet hotel, mais non rien n'est fait, les responsables ne comprennent toujours pas qu'il s'agit là de l'image de leur pays, de MON pays. en tout cas moi je ne remettrai plus les pieds dans cet hotel ni dans aucun des Ryad Mogador d'ailleurs. c'est juste désolant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel trés moyen, puces d'eau dans la piscine qui provoque de grosses plaques cutanées.....les gens sur place ne prennent pas de douche avant d'aller à la piscine !!!!
Chambres mal insonorisées, la femme de chambre vous dérange toutes les 5mn à partir de 9h le matin pour faire la chambre
Du "Tang" faisant office de jus d'orange au petit-déjeuner et c'est quand vous pouvez le prendre car il y a tellement de monde et les locaux ne sont pas adaptés

• Séjour du août 2012
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hotel ne vaut certainement pas les prix affichés dans la chambre. La nourriture sous forme de buffet (petit déj et repas du soir) est très mauvaise, le pain très dur meme le matin.
Les prix pour les boissons sont exorbitants (boissons non comprises).
La piscine est agréable mais dangereuse pour des enfants. (toute abimée autour du petit bain, de quoi se tordre la cheville).
Le personnel n'est pas aimable, pas de bonjour, rien!
Le soir c'est le néant, rien à faire.
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur piscine, mais plutot sur un chantier le bord de la route; les chambres étant mal insonorisées, on entend le bruit des voitures.
Tout de même, il est agréable d'avoir une navette gratuite pour aller en centre ville, meme si nous sommes restés à la porte une fois parce qu'elle était pleine.
Bref, je ne recommande pas cet hotel, d'autres m'ont l'air bien plus agréables pour le meme prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Vraimenu il y rien a dire pour cet hôtel , il est vraiment propre ,les chambrées sont spacieuses et très propres ,le personnel est super sympas ,la nourriture est très bonne ,et en plus le calme absolu pour des vacances , moi j'ai adorée

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis