“Chantal F” 4 5 étoiles

Classé n°318 sur 461 hôtels à Marrakech
Rodez, France
“Chantal F”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel une dizaine de jours....personnel agréable et disponible,cadre très agréable,chambre confortable avec séche cheveux,coffre.....seul bémol et contrairement au descriptif pas de WIFI dans les chambres.
Repas correct mais peu varié.
Room-service apprécié (avec supplément) pas de jus de fruits frais...grand regret dans le pays des "oranges" peu chères à cette époque.
je recommande cet ets sans réserve.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Service, Propreté et chambres très bien.
Le spa est payant mais très propre.
Seul bémol, l'emplacement, le quartier est en construction mais l'hôtel bénéficie de navette pour le centre vielle.
Le buffet des repas/petit déjeuner n'est pas très varié ni très raffiné à l'exception des crêpes du petit déjeuner :)

Sale, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé une nuitée dans cet Hôtel, lors d'un voyage organisé par notre association (130 Personnes) et franchement nous avons rien à reprocher.
- Les chambres disposent de tous les moyens de confort.
- les salles de bain sont propres
- Le P déj servi en buffet était délicieux et varié
- l'Hygiène était partout.
-Le personnel est accueillant et à la disposition des clients.

Bref voici un Hotel à RECOMMANDER.

Un spécial Merci à Mme Loubna du Sce Commercial Pour sa gentillesse et sympathie.
Continuez Comme ça !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai séjourné deux semaines en septembre dans cet hôtel, j'ai trés apprécié l'hôtel ainsi que son cadre, le personnel était très accueillant ainsi qu'à l'écoute, les chambres toujours propres, le buffet très copieux, varié et surtout très bon. Nous avons pas du tout était décu au contraire on serait bien resté encore une semaine. L'hôtel est situé dans une zone touristique, à proxomité du centre commercial Almazar, de la place Jeema El Fnaa, mais sa reste une zone calme. Nous avons vraiment apprécié et nous pensons y retourner. Je ne vois aucun points noirs dans ce séjour et dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Jeudi 01 novembre 2012 passés à L'hôtel Ryad Mogador le Kasbah..Tout près du circuit phénoménal de la WTCC Marrakech et du grand centre commercial EL MAZAR 130 personnes y ont séjourné et ont trouvé l'hôtel magnifique dans tous ses cotés ( Chambres,lits,confort,personnel,hygiène..) le réveil donnant sur une très belle vue( montagnes ) bref une très belle expérience qu'on compte refaire très prochainement Merciiiii Ryad Mogador :)

mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

nous avons choisi cet hotel est raison de sa proximité de l'aéroport, en voiture vous n'avez pas besoin de pénétrer dans Marrakech,
le petit déjeuner est très correct et les chambres sont grandes
il y a évidemment le bruit de l'aéroport et la circulation desvoitures, vous êtes au bord d'une route à 4 voies

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

J'ai séjourné dans l'hôtel courant octobre 2012.
La première chose à dire est que l'accueil laisse à désirer. J'ai l'impression qu'il ne veulent pas travailler et que les clients les déranges.
Nous avons demandé à l'accueil un troisième lit car nous étions 3! (2 adultes et un enfants). J'ai du appeler au téléphone la réception 5 fois et descendre 3 fois à la réception et au bout de 5 heures, ils se sont décidé à nous apporter un troisième lit. Simplement lamentable!!

De plus, le monsieur à l'accueil ne connait aucune règle basique de politesse et en plus à la fin il espère un pourboire....non mais j'ai cru rêvé.

Je pense que cet hôtel n'a rien d'un 3 ou 4 étoiles, il est au niveau d'un formule 1 français. Chambre bruyante et mal nettoyé, ambiance froide.....enfin bref, je vous le déconseille fortement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Mogador Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Kasbah

Adresse : Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°35 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Kasbah 4*
Cet hôtel 4 étoiles est situé à Marrakech, à 4 km de l'aéroport de Marrakech. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une navette gratuite reliant le centre-ville toutes les 2 heures. Alliant style marocain et contemporain, les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Elles comprennent également une connexion Internet. Le restaurant Mogador Kasbah sert une cuisine internationale. De plus, vous pourrez profiter d'une collation au bar de la piscine ainsi que vous détendre dans le salon de thé. L'hôtel Mogador Kasbah propose également un service d'étage et une sélection de plats légers, servis jusqu'à minuit. Un parking privé est disponible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Booking.com, Expedia, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Kasbah Marrakech
Ryad Mogador Kasbah Hotel
Hotel Ryad Mogador Kasbah Marrakech
Avis Ryad Mogador Kasbah
Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Mogador Kasbah
Ryad Mogador Casbah
Hotel Marrakech Ryad Mogador Kasbah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.