“Très Bon Hotel” 5 5 étoiles

N° 311 sur 471 hôtels à Marrakech
Casablanca, Casablanca, Morocco
“Très Bon Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

très bon hôtel avec une bon accueil, les chambres sont propres et confortables & décoration très cool & salle marocaine très sympa & le resto est propre et la nourriture est bonne

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

nous avons séjourné en famille le 14 décembre 2012 pour cinq nuits les chambres sont confortable, la propreté y est,bien équipés, le personnel est agréable,le resto est propre et la nourriture est bonne mais sans eau minéral pour la proximité l hôtel est un peu retiré du centre mais il y a une deux navettes une le matin et une l’après midi c dommage normalement tous les 1 h

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

un très bon hôtel, les chambres sont propres et confortables, bien décorées et très bien équipées ( sèche-cheveux, plusieurs serviettes...)

petit déjeuner de qualité moyenne. A part ça c'est un hôtel qui vaut le détour !

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

j'ai séjourné dans cet hôtel une dizaine de jours....personnel agréable et disponible,cadre très agréable,chambre confortable avec séche cheveux,coffre.....seul bémol et contrairement au descriptif pas de WIFI dans les chambres.
Repas correct mais peu varié.
Room-service apprécié (avec supplément) pas de jus de fruits frais...grand regret dans le pays des "oranges" peu chères à cette époque.
je recommande cet ets sans réserve.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Service, Propreté et chambres très bien.
Le spa est payant mais très propre.
Seul bémol, l'emplacement, le quartier est en construction mais l'hôtel bénéficie de navette pour le centre vielle.
Le buffet des repas/petit déjeuner n'est pas très varié ni très raffiné à l'exception des crêpes du petit déjeuner :)

Sale, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons passé une nuitée dans cet Hôtel, lors d'un voyage organisé par notre association (130 Personnes) et franchement nous avons rien à reprocher.
- Les chambres disposent de tous les moyens de confort.
- les salles de bain sont propres
- Le P déj servi en buffet était délicieux et varié
- l'Hygiène était partout.
-Le personnel est accueillant et à la disposition des clients.

Bref voici un Hotel à RECOMMANDER.

Un spécial Merci à Mme Loubna du Sce Commercial Pour sa gentillesse et sympathie.
Continuez Comme ça !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

J'ai séjourné deux semaines en septembre dans cet hôtel, j'ai trés apprécié l'hôtel ainsi que son cadre, le personnel était très accueillant ainsi qu'à l'écoute, les chambres toujours propres, le buffet très copieux, varié et surtout très bon. Nous avons pas du tout était décu au contraire on serait bien resté encore une semaine. L'hôtel est situé dans une zone touristique, à proxomité du centre commercial Almazar, de la place Jeema El Fnaa, mais sa reste une zone calme. Nous avons vraiment apprécié et nous pensons y retourner. Je ne vois aucun points noirs dans ce séjour et dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Kasbah

Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°129 des hôtels Spa à Marrakech
N°144 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Kasbah 4*
Cet hôtel 4 étoiles est situé à Marrakech, à 4 km de l'aéroport de Marrakech. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une navette gratuite reliant le centre-ville toutes les 2 heures. Alliant style marocain et contemporain, les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Elles comprennent également une connexion Internet. Le restaurant Mogador Kasbah sert une cuisine internationale. De plus, vous pourrez profiter d'une collation au bar de la piscine ainsi que vous détendre dans le salon de thé. L'hôtel Mogador Kasbah propose également un service d'étage et une sélection de plats légers, servis jusqu'à minuit. Un parking privé est disponible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Kasbah Marrakech
Ryad Mogador Kasbah Hotel
Mogador Kasbah
Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Ryad Mogador Casbah
Hotel Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Avis Ryad Mogador Kasbah
Hotel Ryad Mogador Kasbah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.