“hotel et services au top!!!!!” 5 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°313 sur 465 hôtels à Marrakech
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“hotel et services au top!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

le sejour était parfait,tout le monde était aux petits soins avec nous ( et on s excuse encore de pas avoir laissé de pourboire car le maroc nous a ruiné on est revenu sans un euros mais avec des kilos en plus lol) le petit dej' parfait,lhotel est propre et contrairement aux autres avis de la meme periode nous avons eu serviettes a volonté,service de chambre et les serveurs etaient supers; la reception disponible 24h/24h et vous rend service quoi que vous demandiez;un ENORME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a leila et sofien surtout sans qui le sejour n aurait pas était le meme;on reviendra,btissam et tracy!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je voudrais laisser cet avis et vous assurez qu il est vraiment vrai, car moi meme j y pas cru a quelques critiques lu avant de partir a cet hotel, j ai pourtant pas la critique facile mais je voudrais avertir un max de vacanciers , car il serait bien dommage de rater son sejour a cause de l hotel:
a commencer par l acceuil et les receptionnistes, je n ai jamais vu plus froid et arrogant qu eux, ils te parlent sans te regarder et c est a peine si ils ecoutent ce que vous dite, on se croirais demander la charite dans un centre d acceuil.et croyez moi j exagere pas c est la pire reception que j ai vu de tous les hotels que j ai vu.
on a dinne sur place en arrivant, on nous a servi des cotes d ageau (petit quantite) accompagne de frittes surgelees et ketchup, pour un resto 4 etoile j ai failli confondre avec le macdo, encore les frites etaientt nulles, je vous parle pas du jus d orange coupe avec 2/3 d eau, et pleins de pepins !!!
au ptit dej, c est pire qu une cantine de colonnie de vacance, desordre, sale(cafard) et le lait trop dilue,, et a 10h il reste presque rien,je l ai pris qu une fois et je suis plus reparti. dieu merci j ai pas pris la DP ou PC.
on a demande une chambre double, on se retrouve avec deux lit colles, et apres dure reclamation il a fallu changer trois fois la chambre pour se retrouver du cote donnant sur un chantier et se taper le bruit de la perceuse de bon matin. pour des vacance oubliez la grace mat.
pour ceux allergique au matiere synthetique prevoyer des draps cotton avec vous.
et un detail de plus, ne comptez pas sur la navette, c est pas celle de l hotel, c est celle de l hotel agdal et elle arrive souvent pleine, donc preparer vous a vous faire arnaquer par les taxis chasseur de touristes, ( un conseil exiger leur de mettre le compteur c est obligatoir, sa ne vous coutera que 20 D au max au lieu des 50 propose).
je voudrais toute fois citer que sur le plan hygienne de la chambre c etait propore et bien rangee.
voila je crois avoir fais le tour, penser a lire les critiques des vacancier, on generale y a pas de fume sans feu !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Avec tous les voyages que j'ai pu faire dans différents hôtels je ne me suis jamais permise de laisser un avis mais la il le fallai! Je vous déconseille fortement cet hôtel.
Ce fut pour ma mère ma sœur et moi des vacances rater à cause de cet hotel. La piscine ressemble à une piscine municipal du Maroc l'eau est gelée (je ne me suis pas baigner pourtant il faisait 30 degrés) lorsque vous voyez un centre aérer arriver qui ce baigne avec leur vêtement de la journée et fon pipi dans le normal sous vos yeux dans la douche et trempe leur basquet avec leur chaussette dans l'eau cela ne vous donne pas envie. Pour les repas aucunes variétés nous avons eu un accompagnateur durant notre déjeuner (un cafard sur la table) nous etion 3 pour la troisième personne c t un lit de camp, les 3 matelas avec les ressort qui vous chatouille le dos toute la nuit. Ne vous attendez pas à y voir des touriste français il n'y a que des marocain à 90%. Une serviette pour 3 dans la chambre et encor lorsque celle ci n'ai pas déchirer. Au bout de 3 jours nous ne pouvions plus rester dans de tel conditions je suis parti voir la réception qui parle à 3 personnes en même temps heureusement LEILA est arriver et nous a pris en charge pour le dernier jour elle nous a déposée dans un hôtel 5 étoile ou le le cadre était idyllique nous la remercions nous avons enfin pu nous baigner!!!! Je vous déconseille fortement cet hotel et sachez qu'habituellement je n'ai pas la critique facile. Je vous ai exposer quelques problèmes mais ils yen n'avais malheureusement bien d'autre...

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai séjourner 1semaine dans cet hôtel, d'abord les lits ne sont pas du tous confortable, nous étions 3 et nous avions un lit de camps.
Quand on pose une question aux personnels les réponses sont vagues. Des plateaux repas rester durant une journée trainer au sol!
Questions repas s'est varier mais pour les desserts s'est zéro pointé!!! Le chanteur qui anime le repas à chanté tous les soirs les même chansons!!
Le seul point positif été la piscine et encore elle été très froide!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
LE PIN
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Cet hôtel est situé dans un quartier calme, moyennement éloigné du centre historique de Marrakecch.
Service:
Le personneles agréable et disponible (beaucoup de palisir à retrouver des personnes déjà rencontrées lors d'un précédent séjour).
SPA:
Choix et professionnalisme selon les envies de soins du corps.
Restauration:
Menus variés et copieux. Choix selon les goûts.
Chambres:
Grandes et spacieuses, propreté sans reproche et disponibilité du personnel selon besoin.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Notre prise en charge fut rapide et tres agreable.
Un grand merci à Laïla qui nous a proposé des excursions sympa et s'est occupé de nous pendant toute la semaine ainsi qu'à Youssef à l'accueil.
L'hotel est un peu excentré et il manquerait une navette l'après midi sinon un très bon souvenir de notre séjour.

Garons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

l' hotel situé en bordure de ville est tres calme et agreable les chambres sont spacieuses et tres propres, le personnel est sympa et disponible les petits dejeuners copieux les repas sous forme de buffets sont aussi copieux et variés. je recommande cet hotel pour vos vacances car il est idealement situé. ne pas prendre en centre ville trop bruyant. il y a a l' hotel une navette gratuite ou sinon les taxis sont pas cher. nous avons passés une agreable semaine.
serge et marcelle

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Kasbah

Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
N°129 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Kasbah 4*
Cet hôtel 4 étoiles est situé à Marrakech, à 4 km de l'aéroport de Marrakech. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une navette gratuite reliant le centre-ville toutes les 2 heures. Alliant style marocain et contemporain, les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Elles comprennent également une connexion Internet. Le restaurant Mogador Kasbah sert une cuisine internationale. De plus, vous pourrez profiter d'une collation au bar de la piscine ainsi que vous détendre dans le salon de thé. L'hôtel Mogador Kasbah propose également un service d'étage et une sélection de plats légers, servis jusqu'à minuit. Un parking privé est disponible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Kasbah Marrakech
Ryad Mogador Kasbah Hotel
Mogador Kasbah
Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Ryad Mogador Casbah
Hotel Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Avis Ryad Mogador Kasbah
Hotel Ryad Mogador Kasbah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.