“super bel hôtel calme et agréable” 4 5 étoiles

Ryad Mogador Kasbah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 301 sur 480 hôtels à Marrakech
Arles, France
“super bel hôtel calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Super bel hôtels pour un premier séjour a marrakech a 10 min de jemaa el fna et a 15 de la place du 16 novembre en navette gratuit régulière de l'hôtel a différente heure,acceuille chaleureux personnel trés aimable, piscine ,chambre trés spacieuse avec balcon, baignoire,clim,spa pti déjeuner super viennoiserie,meloui,café,thé,fruit,pain,brioche etc...sortie de groupe a voir avec l'hôtel et pour pas cher,
Si c'était a refaire je reprendrai le même hôtel et je vous le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Constantine, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

j'ai beaucoup aimé cet hotel,la boeuf etait tres bonne avec des mahjouba chaude et bonne chaque matin,la piscine propre,y'avait le probleme de navette de l'hotel malheureusement y'a une seule déstination c'est vers saha el fenaa on aurait aimé qu'ils changent un peu de déstination sachant que le transport est tres tres tres chers a merrakech surtout quand t'il voit des touristes sauf pour les chambres tres tres anciennes et clasiques,sombres,shompoing et le gel douche convient a des animaux et non pas aux etres humains vu l'odeur infecte sinon dans l'ensemble il est bien ils doivent juste rennover leurs chambres pour avoir la note complete

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

les +: pas d'alcool, calme, chambres propres et spacieuse avec balcon vue piscine, buffet riche, centre commercial Almar à quelques pas de l'hôtel
les - : personnel qui ne sourit pas et ne dis même pas bjr au couloir - loin de la ville

mais en général pour un WE calme loin du bruit de la ville, c'est l'hôtel qu'il faut.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Coucou à tous! Je trouve constructif de laisser nos avis autant pour nous touristes que pour les professionnels qui pourront répondre au mieux à nos demandes.
Je m'appelle Valérie et c'était mon premier séjour au Maroc et je ne suis vraiment pas déçu. Les précédents avis m'avaient quelque peu refroidi mais heureusement que le personnel de l'hôtel m'en à prouvé le contraire, j'ai été bichonné mon arrivé ;-)
Reçu avec un accueil chaleureux et souriant, nous nous sommes rendu au Spa pour nous décrasser du stress et préparer notre bronzage à des tarifs plus qu'interresant. Le buffet est varié et savoureux (viennoiseserie, crêpe de chez eux délicieuse car la file d'attente le prouve lol sans parlé du jus d'orange frais (si certains disent que c'est coupé à l'eau c'est faux, se sont juste les glaçons), thé, œuf...)
Des navette régulières et gratuites sont à notre dispositions mais nous préférions marché sous le bon soleil (30 min en marche de croisière) l'hôtel nous propose des excursions au meilleur tarif et puis dès votre arrivé ils vous disent que si nous avons une quelconque requête qu'il ne faut surtout pas hésité. Leila et Fatima faisaient le tour de la piscine pour savoir si nous manquions de rien. Pour ceux se plaignant de l'exposition du soleil j'ai envi de rire et dire que nous disposons de parasol. Enfin centre commercial à 5 min à pied avec un carrefour, pizza hut et tout, à peine 15 min de l'aéroport moi je dis que demander de plus? Je le recommandé et y reviendrais. Amusez-vous au jeu de la négociation et sachez que vous serez toujours plus gagnant au Maroc qu'en France sur tout.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je rentre dun sejour de 8 jours au ryad mogador kasbah ou dès notre arrivés ma collègue et moi même avons etais recu avec le sourire (je tiens a le preciser contrairement a certain dire)
Prise en charge direct visite de lhotel
Les Chambre y sont spacieuse
Le menage soignesement realise chambre et autre partis de hotel tous les jours
Le ptit dej et le buffet sont tout a fait copieux et nous laisse largement le choix de bien mangé
Piscine transat bien disposé, un service serviette y ait proposé
Plusieurs activités extérieurs sont proposé par hotel soirées et excurtions et ceux à des prix correct
Certe situé dans une zone touristique en dehors de la ville mais a 25 voir 30min a pied de la medina
A 5min a pied juste derriere un centre ccial vous accueil avec boutiques cafés/restaurants, cinéma..
Des jardins pour les promenades ou footing tot le matin sont au abord de hotel.
Voila je pense avoir tout dit
Un grand merci a leila et fatima mais aussi au reste de l equipe que se soit au bar restaurant cuisine accueil nettoyage.
N hésité pas a demander quoiquesoit quand vous voulais a poser toutes vos questions si il y a lequipe est la pour ça n attendait pas la fin de votre sejour ou le moment de poster votre commentaire pour vous confier lol
Nordine et valerie chambre 2043 a bientot.....

• Séjour du avril 2013
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Une semaine en famille où l'attention et la bonne volonté du personnel nous ont permis de passer un agréable séjour.
Les chambres sont spacieuses et le ménage soigneusement réalisé.
Les buffets des repas sont assez variés et de bonne qualité.
La piscine et l'ensemble agréable de l'hôtel apportent une touche finale appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Les + :
- Chambre grande et propre ( le plus important)
- l'accueil avec Youssef qui n'est pas avare de conseil.
- Navette régulière vers le centre ville ( quand celle ci n'est pas bondée, sinon compter 5€uros en taxi)
- centre commercial à 10mn à pied
Les - :
- Hôtel isolé dans une zone pas très jolie.
- Petit déjeuner moyen ( ne peut être pris à l’extérieure, pas de bouteille d'eau, pas de jus d'orange frais).
- déjeuner et diner sont cher pour la qualité (compter 17€uros).
- pas d'ombre autour de la piscine au milieu de l’après-midi. Par contre, la piscine est à l'ombre de l’hôtel en fin d’après-midi quand il commence à faire frais.
- finitions des travaux médiocres au niveau faïence et carrelage + robinetterie de mauvaise qualités.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux