“vacances desastreuses” 1 5 étoiles

Surclassement de chambre offert
Classé n°314 sur 465 hôtels à Marrakech
“vacances desastreuses”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel qui ne vaut même pas une étoile.
Personnel qui n'est pas à la hauteur et trés désagréable, places de parking limitées, le mobilier de la chambre est cassé, literie horrible, pas de chaînes satellites, le ménage n'est pas fait tout les jours, l'eau a été coupé deux fois pendant mon séjour, je suis tombée malade à cause de leur petit déjeuner soit disant gratuit qui etait infecte avec des traces de fromage sur les nappes, les serviettes de la piscine n'ont pas été lavées pendant toute la semaine, piscine dégueulasse avec des cheveux, pas assez de transats et les seuls qu'il y avaient etait cassés.
Bref, des tonnes de remarque à faire pour ne pas vous recommandez cet hôtel.
En plus, avant de partir ils vous préparent une belle facture en vous disant qu'il faut payer des taxes supplémentaires.
Merci au RYAD MOGADOR KASBAH , pour n'avoir même pas tenu compte de mes réflexions et de nous avoir gaché nos vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Je recommande vivement cet hôtel, très propre, personnel au petit soin, surtout les serveurs.le buffet est des bien, varie, mélangeant plats locaux et européens. Locaux très bien, piscine aussi sauf les transats qui sont vieux et abimes. Le personnel parle de nombreuses langues et donne des conseils pour les visites.vraiment une bonne expérience!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
eljadida
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

j ai choisie cette hôtel vu son emplacement pour accéder directement au village berbère et siti fedma et ourika sans avoir a passer les embouteillages de la ville de Marrakech
globalement je suis satisfait mais a part la music qui est émise toute la journée au bord de la piscine qui dérange les gents qui veulent se reposer dans leur chambre
la connexion est presque inexistante dans tout l établissement a part dans un salon

Astuce pour la chambre : ne pas prendre celles qui donne la piscine une mu sic forte dérange le repos
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ghardaïa,Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel très propre, très calme, les chambres sont spacieuses et bien soignées, la vue sur la piscine à partir du balcon est très charmante. Nous avons trouvé le personnel très sympa et accueillant surtout madame Laila sans laquelle nous n'aurions jamais su bien profiter de notre séjours; grâce à la variété des programmes qu'elle nous a proposé et le planning bien étudié.
La piscine est très propre et bien entretenue mais les transats sont vieux, déchirés et souvent insuffisants, la music n'est pas variée et se répète constamment. le petit déjeuner est bien, la climatisation, l'eau chaude, tout est disponible h24. l'hôtel manque d'activités de divertissement comme le ping pong, jeux de boules, fléchettes etc...
En général, pour les gens qui préfèrent le calme et la tranquillité, c'est l'endroit idéal.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui donne sur la piscine si possible.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions rédigé un avis très favorable en octobre 2009 suite à un séjour de 3 jours dans cet hôtel. Cependant notre dernière visite effectuée la semaine dernière avait de quoi tempérer notre enthousiasme. Dès le premier contact à la réception nous avons constaté que le sourire n'était plus de mise, et qu'il convenait pour le personnel, de soigner les clients autochtones en priorité. La chambre était propre et spacieuse, la clim semblait fonctionner mais nous l'avons éteinte parce qu'elle n'indiquait aucune température et que l'isolation semblait suffisante malgré la chaleur extérieure. Petit défaut constaté la cuvette des wc se baladait. Le petit frigo fonctionnait, le coffre était opérationnel, l'eau chaude présente mais l'inverseur de la douche obligeait à forcer le débit de l'eau abondamment pour se doucher correctement. L'écoulement de l'eau étant insuffisant on se retrouvait avec de l'eau stagnante dans la baignoire ce qui pour un 4 étoiles n'est pas satisfaisant. La piscine a pris un sérieux coup de vieux et l'eau est trouble même losqu'on porte des lunettes de piscine ! Par ailleurs j'ai été incommodé par la sono qui crachait une espèce de musique de night club qui n'avait pas sa place en un lieu où l'on est censé se reposer. Le repas du soir pris en 1/2 pension nous a réservé quelques mauvaises surprises. Tout d'abord le choix s'est réduit comme une peau ce chagrin mais surtout le garçon de salle n'est là que pour surveiller ceux qui commandent à boire. Pour les autres on vous confisque votre verre. Rien que ça ! J'ai trouvé la démarche commerciale peu commune. Pour faire bref la nourriture était banale, les desserts médiocres et l'ambiance pour le moins pesante. Le lendemain matin le petit déjeuner était à l'identique. En résumé nous sommes trés décus d'être retourné dans cet hôtel qui ne tient pas ses promesses.

Astuce pour la chambre : Précisez éventuellement avec un grand lit afin d'éviter la présence de lits jumeaux beaucoup moi...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hôtel agréable- la piscine et la navette (quand elle a envie de venir) sont les points forts! Accueil agréable mais attention a ce qu'on nous propose (argent a rajouter malgré les sorties payées d'avance). Propre, silencieux! Seulement 2 chaînes françaises et service parfois lent. A recommander pour premier voyage a marrakech

• Séjour du août 2013
bois-colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

dès l'arrivée un accueil agréable,passage à la piscine spacieuse et propre,le lendemain petit déjeuner copieux et divers,le repas du midi excellent avec un service aux petits soins,le soir le salon agréable,de plus navette gratuite pour accéder au centre ville,Hôtel dans l'ensemble très plaisant ,beau décor.Un petit point gris que 2 chaines en français France 24 et euronews ça tourne en boucle,je recommande cet hôtel.
Amine D.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Kasbah

Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Kasbah 4*
Cet hôtel 4 étoiles est situé à Marrakech, à 4 km de l'aéroport de Marrakech. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une navette gratuite reliant le centre-ville toutes les 2 heures. Alliant style marocain et contemporain, les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Elles comprennent également une connexion Internet. Le restaurant Mogador Kasbah sert une cuisine internationale. De plus, vous pourrez profiter d'une collation au bar de la piscine ainsi que vous détendre dans le salon de thé. L'hôtel Mogador Kasbah propose également un service d'étage et une sélection de plats légers, servis jusqu'à minuit. Un parking privé est disponible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Budget Places, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Kasbah Marrakech
Ryad Mogador Kasbah Hotel
Mogador Kasbah
Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Ryad Mogador Casbah
Hotel Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Avis Ryad Mogador Kasbah
Hotel Ryad Mogador Kasbah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.