“Trop loin du centre” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 308 sur 470 hôtels à Marrakech
“Trop loin du centre”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Cet hôtel est très beau, les chambres très bien. Par contre la nourriture est ordinaire et pas du tout variée.
Des travaux tout autour de l'hôtel, et absolument aucune boutique.
L'hôtel est trop loin du centre, et les navettes pas assez nombreuses et vite remplies.
Internet gratuit, coffre fort gratuit.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
france
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

un hotel immense est en construction en face du ryad donc marteau toute la journée + spa minimum 10 euros par jour pour un hammam, + avions qui atterrissent regulierement su piste annexe de l aeroport + mouches dans la nourriture

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Hotel assez loin du centre de Marrakech, multiples chantiers en constructions autour de l'hôtel (nuisances sonores et visuelles), hôtel récent mais déjà dans un état de délabrement avancé (extérieur, intérieur, etc...), bon 2 étoiles mais en aucun cas un 4 étoiles. Le SPA est à éviter, les soins sont très médiocres, et le salon de coiffure n'en a que le nom. La cuisine n'est pas mauvaise mais absolument pas renouvelée, l'ambiance n'est asolument pas au rendez-vous.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

rien à redire sur hotel et le personnel....juste qu'il faudrai faire des rotations de navettes un peu plus fréquentes ou d'avoir une navette uniquement pour cet hotel car souvent les navettes déjà remplis lorsquelles arrivent à l'hotel...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

ayant un bébé de 15 mois,je visais d'abord le Ryad Mogador Menzah qui est un appart-hotel,malheureusement du au férié général au Maroc,tout le centre de Marrakech était full,j'ai opté alors pour RM Kasbah,le prix est trés abordable 560 Dh/ nuit (55 euro) pour un 4étoiles qui est assez récent (moins de 2 ans),les chambres sont propres,salle de bain bien équipée,et grand blacon sur chaque chambre.Un détail cet hotel se situe bien sur l'avenue Mohamed 6,mais il est eloigné du centre ville (15 min à 25 min à pied),mais il vaut le détour,et la je parle des chercheurs de tranquilité et de beaux paysages.Il y'a deux projets hoteliers autour,mais je ne me souviens pas avoir été dérangée,est ce du au férié (je ne sais pas!),en tout cas et du a la proximité de l'aeroport Massira ,les étages sont limités a deux dans le secteurs,ce qui est bien je pense et reposant pour l'oeil aussi! LOL
alors récapitulons :
LES + : personnel serviable,bonne ambiance à l'acceuil,Calme,chambres spacieuses et bien équipée
Les - : petit déjeuner "pauvre" malgré un buffet qui parait large,d'un rapide coup d'oeil vous verrez presque tout le monde avec une tartine beurre confiture + thé/café!! il est vraiment à revoir en terme de composition.
Cet hotel est Idéal pour Familles avec enfants cherchant a se reposer et a visiter tranquilement Marrakech.
Avis au fetards : cet hotel n'est pas pour vous,pas de night club et aussi pas d'alcool dans toutes la chaine Ryad Mogador,Un régal pour nous les familles,car on dort comme des poules a 22h! LOL

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

j'ai passé 1semaine en compagnie de ma soeur nous avons une chambre splendide, tous était parfaitement propre.
Le personnel étaient super sympa, très bon service.
La nourriture beaucoup de choix toute semaine.
MERCI A TOUTES LES PERSONNES DE L' HOTEL
ET JE VOUS LE RECOMMANDE LES YEUX FERME

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique et nous espérons avoir l'occasion d'y retourner plus longtemps dès que possible. L'établissement est encore plus beau et plus accueillant que sur les photos. La chambre que nous avons occupée était spacieuse et le petit balcon donnait sur la superbe piscine. La litterie était irréprochable et la climatisation fonctionnait parfaitement en silence. Le petit frigo était lui aussi très discret. Nous avons particulièrement apprécié le calme qui régnait dans cet hôtel. La piscine mérite à elle seule le déplacement. Elle est grande, harmonieuse, de conception moderne, très agréable et très bien entretenue. Le buffet du petit déjeuner présentait un grand choix de pains, de viennoiseries, de boissons chaudes et froides qui nous ont pleinement satisfaits. Les msemem préparées à la demande et la qualité du miel étaient remarquables. Le buffet du repas du soir présentait lui aussi un large choix d'entrées et de plats qui variaient d'un soir sur l'autre. La qualité et la multitude des desserts, les fruits, l'ambiance générale nous ont laissé un très bon souvenir. L'hôtel se trouve dans la zone touristique d'Agdal et pour se rendre en ville une navette gratuite est mise au service des clients de l'hôtel à heures fixes. Toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Kasbah

Adresse: Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°129 des hôtels Spa à Marrakech
N°135 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Kasbah 4*
Cet hôtel 4 étoiles est situé à Marrakech, à 4 km de l'aéroport de Marrakech. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une navette gratuite reliant le centre-ville toutes les 2 heures. Alliant style marocain et contemporain, les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Elles comprennent également une connexion Internet. Le restaurant Mogador Kasbah sert une cuisine internationale. De plus, vous pourrez profiter d'une collation au bar de la piscine ainsi que vous détendre dans le salon de thé. L'hôtel Mogador Kasbah propose également un service d'étage et une sélection de plats légers, servis jusqu'à minuit. Un parking privé est disponible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Kasbah Marrakech
Ryad Mogador Kasbah Hotel
Mogador Kasbah
Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Ryad Mogador Casbah
Hotel Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Avis Ryad Mogador Kasbah
Hotel Ryad Mogador Kasbah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.