“Hotel propre mais manque d'animations” 3 5 étoiles

Ryad Mogador Kasbah
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°318 sur 461 hôtels à Marrakech
Dieppe, France
“Hotel propre mais manque d'animations”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2011

Hotel loin de la ville, mais navettes souvent.
Bon buffet; mai pas de cuisine marocaine de tradition.
Manque d'animation en nocturne, besoin d'aller à l'extérieur pour voir les traditions marocaines.
Le personnel est très agréable et serviable, rien à en dire.
Spa agréable, mais manque la piscine bouillonnante.
Temps en début mars, moyen, pluie 2 jours.
Conseil : faite les excursions en 4*4 et l'atlas, le dépaysement est garanti !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

304 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Plaisance-du-Touch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

hotel loin avec navette qui part avant l'heure ou qui arrive pleine (donc impossible d'en profiter) la restauration est immangeable tres epicee et toujours les memes plats pendant une semaine (pas de fruits boissons interdites a acheter uniquement sur place au prix fort)
piscine non chauffee et pour courronner le tout personnel pas du tout agreable!!!
ca nous a change des autres hotels ou l'on allait!!!!
par contre chambres propres et literie dure (pour ceux qui aiment super)
dans la salle de bain fuite au lavabo et pas de bouchon a la baignoire (tout arraché)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Robion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

bel hôtel,propre mais accueil déplorable!! on a oublié de nous réveiller à 3h30 le jour de notre départ! il a fallu réclamer le petit déjeuner !on nous a laissés livrés à nous même plus d'une heure dans le hall de l'hôtel.il a fallu que quelqu'un d'extérieur au groupe marmara nous prenne en pitié et nous trouve un véhicule pour l'aéroport où nous avons failli rater notre avion.de plus un conseil : la veille de votre départ , vérifier votre note ils ont tendance à alourdir celle- ci avec des prestations dont vous n'avez pas forcement vues la couleur.il faudrait peut-être renouveler le personnel de l'accueil et lui apprendre à sourire

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

1 semaine dans cet hotel nous a largement suffit.
Le personnel est désagréable et très interessé !! Ils n'hésiteront pas à vous proposer des activités 2 à 3 fois plus chères que la normale.
Le soit-disant "buffet international" est une pure fumisterie : couscous ou tagine tout les jours, Pas de fruit, sentiments que les restes de la veille sont resservit, beaucoup trop de repas tiède voir froid, la viennoiserie au petit déjeuner est raçie.
Seules les femmes de ménages vous offre un sourire et un bonjour !!
Vu du balcon, chantier en construction avec premier coup de marteau à 07h00. Situé sous une ligne aérienne.
A déconseiller au couple car aucunes activités n'est proposées. Pour terminer, pensez à vos serviette pour la piscine (non chauffée) car l'hotel ne les fournient pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Nous avons passé une sympathique semaine dans cet hôtel, le personnel de chambre, le personnel du petit déjeuner sont prévenants, avec de petites attentions qui font plaisir, un lit d'enfant joliment arrangé, un bouton de rose sur l'oreiller, de petites habitudes vite prises avec le personnel de salle...Les salades sont fraîches et simples, les plats réussis, marocains ou non, mais j'ai vraiment manqué de fruits, au petit déjeuner, comme au dîner.
La personne qui prépare smen et omelettes a un joli coup de main, et sourit à qui lui sourit...La propreté a été parfaite toute la semaine. La navette pas toujours là à l'heure...Le décor est couleur locale, le quartier en plein développement avec pas mal de chantiers autour. Nous n'avons pas été gênés par le bruit, c'est même plutôt calme quand on compare au centre ville! Si vous avez des goûts simples à table, si vous cherchez le calme et de grands espaces, allez-y!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Bellegarde, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

malgré une publicité allèchante sur le catalogue marmara, cet hotel est minable; effectivement vue sur l'atlas au loin mais la chambre donne sur un terrain vague en construction, aucune animation, la nourriture n'est pas varié, aucun fruit alors que nous sommes au Maroc, en plus malgré le calme de l'hotel, c'est très bruyant a partir de 5h30, car cet hotel donne sur un espèce de périphérique. A déconseiller pour le meme prix il y a d'autres formules, honte a marmara qui propose ce genre de prestation.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
plérin
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Hotel ringard à souhaits (moquette style "royauté francaise,tentures vert sombre à v... ,décors abominables hormis certaines toiles en expo ,lustre dantesque à l'entrée et d'un "gout"! chambres à l'avenant etc).Mal situé.Bouffe "pension complète" horrible et répétitive ,
les "sauces" changent ,les bases :non.Le petit dèj est correct toutefois .
Quelques membres du personnel ,ménage ,restau (ou ce qui en fait lieu),accueil ; sympa .
il faut de la persévérance , de l'opiniatreté, ou de la chance tout simplement pour les
rencontrer!!
décors extérieurs somptueux :terrains vagues ,grues ,béton,parking ....
La piscine est sympa :au bout de 2 jours ,on devrait s'y noyer !!
Je m'étonne des avis positifs sur cet "hotel" ,ça ne peut etre le meme .
Eau payante ,eviter le jus d'orange , (coupé avec quelle eau ? ) ,
6 personnes malades sur un groupe de 8 .

A recommander pour s'imposer des épreuves dans cette vallée de larmes .

• Séjour du octobre 2010

Vous connaissez Ryad Mogador Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Kasbah

Adresse : Zone Touristique Agdal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°34 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°125 des hôtels Spa à Marrakech
N°129 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Kasbah 4*
Cet hôtel 4 étoiles est situé à Marrakech, à 4 km de l'aéroport de Marrakech. Il dispose d'une piscine extérieure et d'une navette gratuite reliant le centre-ville toutes les 2 heures. Alliant style marocain et contemporain, les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par satellite. Elles comprennent également une connexion Internet. Le restaurant Mogador Kasbah sert une cuisine internationale. De plus, vous pourrez profiter d'une collation au bar de la piscine ainsi que vous détendre dans le salon de thé. L'hôtel Mogador Kasbah propose également un service d'étage et une sélection de plats légers, servis jusqu'à minuit. Un parking privé est disponible gratuitement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, LogiTravel, Venere, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, Expedia, Fastbooking et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Kasbah Marrakech
Ryad Mogador Kasbah Hotel
Hotel Ryad Mogador Kasbah Marrakech
Avis Ryad Mogador Kasbah
Marrakech Ryad Mogador Kasbah
Mogador Kasbah
Ryad Mogador Casbah
Hotel Marrakech Ryad Mogador Kasbah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.