“Magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°85 sur 461 hôtels à Marrakech
maroc
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je conseille cet hôtel pour un séjour romantique et détente. Le cadre est zen, épuré sans chichi, de très bon goût et luxueux. Nous avions la Suite Royale, à l'étage, avec sa grande terrasse, la vue est somptueuse sur les montagnes.
Dans ce petit hôtel on se sent à la maison avec le standing d'un grand hôtel. On a vite pris nos habitudes, et l'équipe fait tout pour que l'on s'approprie le lieu.
Nous avons loué une voiture, pratique pour un séjour de 5 nuits car la Medina est à 15/20 minutes. C'est simple de s'orienter et de se garer.
Excellente adresse pour une ville où il est difficile de faire son choix tellement l'offre d'hôtels et de riads est vaste.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons été séduit par Rose Sultan sur photos car le carde avait l’air reposant, épuré, à la fois traditionnel et marocain et aussi pour son caractère intimiste, seulement 9 chambres.
En réalité cet hôtel de charme est beaucoup plus beau en vrai, plus impressionnant, les volumes sont très généreux, les chambres spacieuses et la piscine sublime faisant face aux montagnes de l’Atlas.
C’est rare d’avoir une aussi bonne surprise, nous avons été conquis par cet hôtel. Une impression d’être hors du temps, un îlot de calme et de bien-être.
Excellent service, bonne cuisine même si les menus sont du jour et pas à la carte, très bon massage, rien à redire pour la chambre.
Il manque à mon goût Internet dans les chambres, il faut aller dans les espaces communs pour y avoir accès et une salle sport.
Bravo pour cette belle réalisation… une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons privatisé à 16 amis Rose Sultan pour fêter un anniversaire. Le week end était inoubliable ! Le lieu est parfait pour être entre amis, il est à la fois intimiste, spacieux et convivial. Au programme, grand brunch le matin, des massages ou excursion en quad, super barbecue et après midi piscine. Le samedi soir un grand dîner buffet de dégustations marocaines avec dj, danseuses du ventre et folklore.

Tout s’est passé comme nous l’espérions, l’équipe était très avenante, les serveurs toujours souriants et réactifs et la cuisine exquise.

Nous sommes très peu sortis en ville tellement nous étions bien dans la Villa. Rendez vous l’année prochaine pour mon anniversaire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

e suis un habitué de Marrakech, chaque année je choisis un nouveau Riad et voici une adresse où j’ai sans aucun doute envie de retourner.
A Rose Sultan, on prend vite ses habitudes et on se sent chez soi. Un cadre magnifique, un jardin zen, une suite privative et un service au petits soins. On se sent à la maison et chouchoutés.
Marrakech est une ville que j’adore et Rose Sultan offre l’avantage d’être à la fois au calme, à l’extérieur de la bruyante Medina mais suffisemment proche pour s’y rendre, 15 minutes en taxi. Le riad est idéalement placé pour faire des excursions dans la vallée de l’Ourika ou au Lac.
C’est juste un bonheur de se réveiller chaque matin avec le chant des oiseaux, et d’avoir son petit déjeuner servi dans sa terrasse privative. Une variété de Crêpes marocaines, un jus d’orange pressé et un thé à la menthe, simple et délicieux.
Je regrette néanmoins qu’il n’y ait pas de connexion Internet dans la chambre, il faut aller dans les parties communes. En revanche, ils ont le haut débit et l’accés au wifi est gratuit! Je trouve agaçant les hotels qui facturent ce service.
L’année prochaine, c’est decidé on reviendra entre amis et on privatise les 9 chambres! Merci encore à l’équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Cet été nous sommes allé en famille à Rose Sultan. Nous avons été accueillis comme des rois, l'équipe a pris soin de nous, une attention permanente. Dès notre arrivée nous avons été surclassés dans de très jolies Suites Junior avec jardin privatif. Sur place, une restauration succulante, un Spa, un club équestre, une piscine de rêve. Nous avons visité dans la Medina les adresses conseillées par notre hôte. C'est très simple de ce rendre dans le centre et peu coûteux, 20€ aller retour pour 5 personnes. Nous reviendrons avec joie, et surement nous fêterons notre anniversaire de mariage avec nos amis dans ce lieu magique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

En voyage à travers le Maroc avec mon épouse, nous avons eu l'occasion de "tester" beaucoup d'hôtels de catégorie supérieure. Eh bien celui-ci est le meilleur de loin et le seul qui me donne envie d'écrire un avis sur Trip Advisor. Rien à redire. Accueil charmant. Endroit fabuleux. Nourriture excellente. Mon seul regret : ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps !!!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

J'ai passé une semaine de repos, de détente et de dégustations de plats marocains raffinés à Rose Sultan. Sa vue splendide sur les montagnes de l'Atlas, un vrai bonheur! Une semaine à lézarder et à bouquiner au bord d'une piscine miroir somptueuse. Ma chambre, spacieuse, confortable et privative. Un service attentionné et discret. Je conseille l'excellent massage dans le Spa... une adresse précieuse, je la recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Rose Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rose Sultan

N°35 des hôtels de luxe à Marrakech
N°78 des hôtels familiaux à Marrakech
N°80 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech
Rose Sultan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.