“LE REVE !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Sultan

Rose Sultan a été ajouté à vos Favoris
Rose Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   route Ourika km11 | Tassoultante, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 110 sur 480 hôtels à Marrakech
Paris, Ile-de-France, France
“LE REVE !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un week-end de 3 jours au Paradis...De l'arrivée au départ, nous avons été aux anges, avec un personnel chaleureux, aimable, discret et disponible. Des chambres agréables, spacieuses, avec des petits détails partout qui font toute la différence ! Nous avions en plus la chance d'avoir un jardin "privé" parfait pour se relaxer après une journée dans le coeur de Marrakech.
L'hôtel est proche de Marrakech tout en étant au calme...le compromis révé pour un week end de détente et de visites.
Conseil : se faire masser dans le SPA de l'hotel après avoir fait du quad dans l'oliveraie, le masseur a des doigts magiques !!! Tester la cuisine de l'hôtel aussi, surtout un truc à l'aubergine (me souviens plus de ce que c'est)...et le petit déj !!!

Bref, tout au TOP !! Mon ami et moi n'attendons qu'une chose : l'occasion d'y retourner !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai passé un super wk de 3 jours dans cet hôtel, idéale pour son calme et son côté "zen". Niveau décoration rien à redire ! La piscine et son jardin sont splendide ! J'ai beaucoup apprécié les nombreux petits détails et petites attentions, qui font la différence !
Bref pour résumer : TOP !
Je le conseille vraiment !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai fêté mon anniversaire à Rose Sultan.. inoubliable! Le lieu est parfait pour une fête de 30 personnes. Le buffet était incroyable, l'organisation au top, le service excellent.
C'était à la fois intime et grandiose, le cadre est vraiment impressionnant avec des grands salons aux volumes généreux, une piscine magnifique, un beau jardins de palmiers, d'oliviers et de roses.
Nous étions 20 à loger sur place et 10 dans une maison d'hôtes voisine.
J'ai adoré cette adresse et je voulais la partager.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je conseille cet hôtel pour un séjour romantique et détente. Le cadre est zen, épuré sans chichi, de très bon goût et luxueux. Nous avions la Suite Royale, à l'étage, avec sa grande terrasse, la vue est somptueuse sur les montagnes.
Dans ce petit hôtel on se sent à la maison avec le standing d'un grand hôtel. On a vite pris nos habitudes, et l'équipe fait tout pour que l'on s'approprie le lieu.
Nous avons loué une voiture, pratique pour un séjour de 5 nuits car la Medina est à 15/20 minutes. C'est simple de s'orienter et de se garer.
Excellente adresse pour une ville où il est difficile de faire son choix tellement l'offre d'hôtels et de riads est vaste.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons été séduit par Rose Sultan sur photos car le carde avait l’air reposant, épuré, à la fois traditionnel et marocain et aussi pour son caractère intimiste, seulement 9 chambres.
En réalité cet hôtel de charme est beaucoup plus beau en vrai, plus impressionnant, les volumes sont très généreux, les chambres spacieuses et la piscine sublime faisant face aux montagnes de l’Atlas.
C’est rare d’avoir une aussi bonne surprise, nous avons été conquis par cet hôtel. Une impression d’être hors du temps, un îlot de calme et de bien-être.
Excellent service, bonne cuisine même si les menus sont du jour et pas à la carte, très bon massage, rien à redire pour la chambre.
Il manque à mon goût Internet dans les chambres, il faut aller dans les espaces communs pour y avoir accès et une salle sport.
Bravo pour cette belle réalisation… une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons privatisé à 16 amis Rose Sultan pour fêter un anniversaire. Le week end était inoubliable ! Le lieu est parfait pour être entre amis, il est à la fois intimiste, spacieux et convivial. Au programme, grand brunch le matin, des massages ou excursion en quad, super barbecue et après midi piscine. Le samedi soir un grand dîner buffet de dégustations marocaines avec dj, danseuses du ventre et folklore.

Tout s’est passé comme nous l’espérions, l’équipe était très avenante, les serveurs toujours souriants et réactifs et la cuisine exquise.

Nous sommes très peu sortis en ville tellement nous étions bien dans la Villa. Rendez vous l’année prochaine pour mon anniversaire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

e suis un habitué de Marrakech, chaque année je choisis un nouveau Riad et voici une adresse où j’ai sans aucun doute envie de retourner.
A Rose Sultan, on prend vite ses habitudes et on se sent chez soi. Un cadre magnifique, un jardin zen, une suite privative et un service au petits soins. On se sent à la maison et chouchoutés.
Marrakech est une ville que j’adore et Rose Sultan offre l’avantage d’être à la fois au calme, à l’extérieur de la bruyante Medina mais suffisemment proche pour s’y rendre, 15 minutes en taxi. Le riad est idéalement placé pour faire des excursions dans la vallée de l’Ourika ou au Lac.
C’est juste un bonheur de se réveiller chaque matin avec le chant des oiseaux, et d’avoir son petit déjeuner servi dans sa terrasse privative. Une variété de Crêpes marocaines, un jus d’orange pressé et un thé à la menthe, simple et délicieux.
Je regrette néanmoins qu’il n’y ait pas de connexion Internet dans la chambre, il faut aller dans les parties communes. En revanche, ils ont le haut débit et l’accés au wifi est gratuit! Je trouve agaçant les hotels qui facturent ce service.
L’année prochaine, c’est decidé on reviendra entre amis et on privatise les 9 chambres! Merci encore à l’équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rose Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Sultan

Adresse: route Ourika km11 | Tassoultante, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels Spa à Marrakech
N°53 des hôtels de luxe à Marrakech
N°78 des hôtels familiaux à Marrakech
N°100 des hôtels romantiques à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 142 € - 3 057 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech
Rose Sultan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.