“Fantastique!” 4 5 étoiles

Classé n°82 sur 462 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“Fantastique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons tout simplement été ébloui spar cet hotel/riad.
J’ai adore l’architecture très pure, elle est à la fois contemporaine mais aussi authentique et chaleureuse.
L’idée de hameau de suites privatives est très agreeable, on peut se ballader dans les petites ruelles comme dans une medina en traversant des jardins intérieurs de bambous, cactés et palmiers.

Nous avons reserve la Royal Gold, avec sa vue directe sur la piscine, les grands jardins et la montagne, une impression de petite maison.
Très bonne literie, suite joliment et sobrement décorée. Dommage pour l’Internet qui n’est pas accessible des chambres.

Aussi l’hôtel est situé au calme sans être loin du centre. C’est très simple de se render dans le centre de Marrakech.

Merci à toute l’équipe, on reviendra.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Un ami a organisé son anniversaire dans ce magnifique boutique hotel. Il l’a privatise pendant 5 jours et nous avons passé un séjour de rêve.

Le lieu est magnifique , sobre et intime. J’ai adore la piscine miroir et la vue impressionnante sur les montagnes enneigées.

L’équipe de l’hôtel est avenante, réactive, aux petits soins. En meme temps on se sent vraiment chez soi dans cette atmosphere très “cocon” et “protégée”.

La cuisine est délicieuse et diversifiée. On a eu des plats marocains et internationaux, c’était toujours frais, raffiné et léger.

Evidemment j’y retournerai, pourquoi pas pour fêter mon anniversaire.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Pour notre troisième voyage à Marrakech, nous avons séjourné une semaine à Rose Sultan. C’est définitivement l’adresse que nous recommandons.
Le lieu est magique, hors du temps, reposant et élégant.
Nous avons été reçu avec un thé à la rose et nous avons eu la chance d’être surclassés dans une très jolie Suite junior avec vue piscine.
La déco est sobre et raffinée, sans chichi. La cuisine est délicieuse, mention spéciale au caviar d’aubergine et au tagine de bœuf aux pruneaux.
Amateur d’équitation, j’ai pu profiter du club équestre voisin pour des ballades quotidiennes dans les oliveraies mitoyennes.
Très simple aussi pour aller en Medina, seulement à 15 minutes de Rose Sultan. L’emplacement est parfait pour sortir dans les lieux branchés de la ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un week-end de 3 jours au Paradis...De l'arrivée au départ, nous avons été aux anges, avec un personnel chaleureux, aimable, discret et disponible. Des chambres agréables, spacieuses, avec des petits détails partout qui font toute la différence ! Nous avions en plus la chance d'avoir un jardin "privé" parfait pour se relaxer après une journée dans le coeur de Marrakech.
L'hôtel est proche de Marrakech tout en étant au calme...le compromis révé pour un week end de détente et de visites.
Conseil : se faire masser dans le SPA de l'hotel après avoir fait du quad dans l'oliveraie, le masseur a des doigts magiques !!! Tester la cuisine de l'hôtel aussi, surtout un truc à l'aubergine (me souviens plus de ce que c'est)...et le petit déj !!!

Bref, tout au TOP !! Mon ami et moi n'attendons qu'une chose : l'occasion d'y retourner !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

J'ai passé un super wk de 3 jours dans cet hôtel, idéale pour son calme et son côté "zen". Niveau décoration rien à redire ! La piscine et son jardin sont splendide ! J'ai beaucoup apprécié les nombreux petits détails et petites attentions, qui font la différence !
Bref pour résumer : TOP !
Je le conseille vraiment !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Tanger (Tanja), Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J'ai fêté mon anniversaire à Rose Sultan.. inoubliable! Le lieu est parfait pour une fête de 30 personnes. Le buffet était incroyable, l'organisation au top, le service excellent.
C'était à la fois intime et grandiose, le cadre est vraiment impressionnant avec des grands salons aux volumes généreux, une piscine magnifique, un beau jardins de palmiers, d'oliviers et de roses.
Nous étions 20 à loger sur place et 10 dans une maison d'hôtes voisine.
J'ai adoré cette adresse et je voulais la partager.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Je conseille cet hôtel pour un séjour romantique et détente. Le cadre est zen, épuré sans chichi, de très bon goût et luxueux. Nous avions la Suite Royale, à l'étage, avec sa grande terrasse, la vue est somptueuse sur les montagnes.
Dans ce petit hôtel on se sent à la maison avec le standing d'un grand hôtel. On a vite pris nos habitudes, et l'équipe fait tout pour que l'on s'approprie le lieu.
Nous avons loué une voiture, pratique pour un séjour de 5 nuits car la Medina est à 15/20 minutes. C'est simple de s'orienter et de se garer.
Excellente adresse pour une ville où il est difficile de faire son choix tellement l'offre d'hôtels et de riads est vaste.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rose Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Sultan

N°35 des hôtels de luxe à Marrakech
N°67 des hôtels familiaux à Marrakech
N°75 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech
Rose Sultan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.