“luxe et sérénité” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“luxe et sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Rose Sultan est un îlot de bon gout, de sobriété et de raffinement.

Accueillis tout d’abord par le propriétaire, il nous à fait visité ce luxueux petit hôtel en nous expliquant l’histoire et le concept du leu, et nous a offert un thé à la rose.
Nous avons ensuite été installés dans une splendide Suite Junior avec un jardin privatif, une très bonne literie et de divins produits d’accueil aux huiles essentielles de rose et de romarin.

Un sans faute côté cuisine, tant au niveau gustatif que de la présentation. Une mention spéciale pour le couscous royal et la pastilla au lait et aux amandes.
Le Spa est petit, mais nous avons eu un massage de grande qualité, à la fois relaxant et technique.
Très sympa, le centre équestre mitoyen pour faire une ballade dans les oliveraies proches de l’hôtel.

Ces 4 jours passés à Rose Sultan nous ont totalement ressourcés. Merci d’avoir pris soin de nous, à une prochaine fois.
...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Habitué à passé des week end à Marrakech, j’ai découvert et adoré Rose Sultan.
L’hôtel est très reposant. L’architecture est magnifique. Les serveurs sont très avenants et souriants. La cuisine est simple et raffinée.
Le grand plus de ce petit hotel est la structure de chambres privatives, où l’on se sent dans sa petite maison à soi. Toutes les baies, côté chambre et salle de bain ont vue sur des jardins.
Rien n’est ostentaoire dans cet hotel, on est dans un lieu authentique et charmant.
Je recommande vivement cette adresse pour une escapade romantique ou un séjour de détente et de bien être.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

J’ai privatise Rose Sultan pour fêter mon anniversaire avec une quinzaine d’amis et l’expérience a été magique! A l’avance, nous avons organise avec le propriétaire le programme des 5 jours, et je n’aurais pas pu rêver de meilleur séjour.
Le Riad est à la fois authentique et raffiné. Ses jardins sont magnifiques et la vue sur l’Atlas est impressionnante. Le service est discret et très efficace, mais surtout la gentillesse et la disponibilité du propriétaire et de l’équipe sont très appréciables.
Les chambres réalisées comme des maisons privatives sont spacieuses et luxueuses.
La cuisine est excellente. J’ai commandé un buffet de dégustations marocaines pour mon diner d’anniversaire qui était digne des meilleures tables de Marrakech.
Nous avons fait une journée Spa sur place avec de très bons massages et des Jacuzzi aux huiles d’argan. L’expérience du massage avec la vue sur les montagnes enneigées est inoubliable.
Nous avons aussi organisé une excursion en dromadaires (centre de loisirs mitoyen à Rose Sultan) dans les oliveriaies environnantes, très sympa!
L’accés au centre et à l’aéroport est rapide, 15 à 20 minutes. Nous avions hésité avec la Palmeraie, qui au final est plus éloignée du centre.
Un grand merci à Rose Sultan.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Après une virée dans le Sud du Maroc nous avons fini en beauté à Marrakech au Rose Sultan. Nous avons passé 4 jours inoubliables dans cet exquis petit hôtel.
Un lieu magique où l’on se sent chez soi. Un service excellent et une cuisine délicieuse.
Nous n’avons quasi pas quitté l’hôtel tellement on s’est senti dans un havre de paix. Au programme, lecture autour de la magnifique piscine miroir avec vue sur l’Atlas, massages aux huiles d’Argan, excursion équestre (le voisin a des chevaux) et repas divins.
Le propriétaire, toujours serviable, nous a recommandé de très bonnes adresses pour le shopping,.
Ce lieu est très inspirant et m’a permis de me concentrer sur mes travaux d’écriture.
Rose Sultan est indéniablement l’une de mes adresses favorites, nous y retournerons avec joie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Cet hôtel de charme est le lieu rêvé pour passer un séjour romantique dans un cadre enchanteur. Nous avons séjourné 5 jours à Rose Sultan et nous avons apprécié le service de l’établissement, raffiné et discret, notre Suite Junior, spacieuse, confortable avec une très belle vue sur la piscine et les montagnes de l’Atlas et les Salons qui sont chic, sobres, avec de très beaux bouquets de roses du jardin un peu partout.
Un grand plus pour la Cuisine marocaine : grande variété de salades et de tagines mais aussi quelques recettes internationales comme le gaspacho ou la soupe de concombre, agrumes et pétales de roses glacées.
A 15 /20 minutes du centre ville, l’hôtel est bien organisé pour les services de chauffeurs qui sont toujours ponctuels et le tarif est correct : 10/11€ pour la Medina.
Nous avons eu la chance d’avoir pu organiser avec le propriétaire un séjour sur mesure. Il nous a donné d’excellents conseils pour le shopping et nous a réservé des excursions, des bons restaurants dans la vieille ville.
Quelques points d’amélioration mais rien de très gênant comme le petit déjeuner qui n’est pas servi avant 8.30 ou le wifi qui est gratuit mais pas accessible des chambres.
Nous recommandons vivement ce magnifique petit hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

L Hotel rose sultan est tout simplement splendide. Décoration marocaine mais dans un style moderne et raffiné. La piscine à débordement est un régal. La cuisine traditionnelle est excellente. La chambre très bien sauf quelques petits détails comme une porte un peu difficile à fermer.

Nous sommes restés trois nuits et sommes enchantés.

Le personnel est attentif tout en restant discret. Un grand bravo à Majid, le propriétaire, pour sa sympathie, sa gentillesse et son sens de l acceuil.

Seul petit bémol, la situation excentrée et la route plutôt cahoteuse qui rend difficile l accès. Nous avons du prendre des taxis prives pour chaque voyage ( assez cher).

En bref, pour un séjour reposant, cet oasis de tranquillité est idéal.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un régal pour les yeux, une cuisine excellente. Rose Sultan, on est conquis !
Entre amis nous avons séjournés 4 nuits au Rose Sultan et nous sommes repartis avec un souvenir inoubliable. L’hôtel est splendide, charmant, à la fois authentique et raffiné. On adore cette déco simple, épurée, une vraie énergie de paix se dégage de l’endroit.
Le jardin lui aussi est sobre avec une piscine de rêve, idéale pour faire des longueurs.
Séjour en demi pension, nous nous sommes régalés et le restaurant est à notre avis l’un des meilleurs de Marrakech et moins cher, 24€ le menu complet.
Rien à redire sur la chambre, très bonne literie, jardin privatif, bien climatisé. Il manque juste le wifi dans la chambre.
Le service est discret, efficace et très attentionné. On déteste être harcelés tûtes les 5 minutes pour nous pousser à la consommation et dans cet hôtel ce n’est pas le cas, ils viennent toujours au bon moment quand on a besoin de quelque chose.
Le propriétaire est d’une grande aide, il nous a conseillé de bonnes adresses (resto, shopping, excursion) et parfois hors des sentiers battus que l’on trouve dans les guides.
A bientôt et merci pour ce magnifique séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rose Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Sultan

N°59 des hôtels romantiques à Marrakech
N°68 des hôtels familiaux à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 4 242 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech
Rose Sultan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.