“Sejour a la hauteur de ce que nous recherchions!!!” 5 5 étoiles

Rose Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   route Ourika km11, Marrakech, Maroc   |
Classé n°82 sur 462 hôtels à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“Sejour a la hauteur de ce que nous recherchions!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Fatiguées de la neige et de la pluie aussi bien à Paris qu'à Londres, nous avons décidés de partir le week end prolongé de Pâques à Marrakech entre filles pour fêter l’anniversaire de notre amie.
Nous avons opté pour l'hôtel Rose Sultan recommandé par un ami et notamment suite à tous les bons commentaires que nous avions pu voir sur le net.
Nous n'avons pas été déçues et bien au contraire, ce weekend end prolongée a été au-delà de nos attentes pour toutes les 3.
On petit-déjeune, déjeune et dine très bien à l’hôtel, la cuisine est variée et raffinée. Le service est impeccable, professionnel, à la fois discret et chaleureux. Le propriétaire Majid est adorable, il a pris le temps de répondre à nos différentes questions et ces recommandations pour les SPA/Hammam, shopping, pâtisserie marocaines, cosmétiques, restaurant/bars (en fonction des envies endroit "tendance" ou "traditionnel") valent de l'or!
L’hôtel Rose Sultan est un « havre de paix » idéal pour se détendre, et seulement à 10mn du centre de Marrakech si toutefois on recherche un peu plus d’animation.
Nous reviendrons c’est sûr !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Voilà un hôtel que je recommande vivement. J’ai réservé 6 jours pour les fêtes de fin d’année, un voyage en famille, et le ressenti est celui de l’excellence.

Le propriétaire avait déjà pris le temps de répondre à toutes nos demandes avant notre arrivée. Du coup, les enfants étaient bien installés, le programme parfaitement organisé : excursion équestre, journée dans la vallée de l’Ourika, visites des principaux lieux culturels de Marrakech, demi journée Spa à l’Hôtel, et un inoubliable tour en montgolfière.

Sinon, l’hôtel est magnifique, le service est chaleureux et très professionnel à la fois et la Suite royale !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Mon Rose Sultan

Habitué à passer des week end à Marrakech, j’ai enfin trouvé mon chez moi.
Deuxième séjour à Rose Sultan et c’est toujours le bonheur d’y être.

Personnellement j’adore son architecture inspirée du sud marocain et revisitée de façon contemporaine. Je trouve d’ailleurs l’hôtel bien plus beau en vrai qu’en photos. On peut sentir que l’endroit a été créé avec beaucoup de cœur et de soucis du détail. Des qualités que l’on retrouve aussi dans le service. On se sent vite chez soi et on est chouchouté par l’équipe très attentionnée, aux petits soins, tout en restant discrète.

J’ai testé 2 chambres, Neige d’Eté et Red Damask, très différentes mais aussi confortables, spacieuses, avec de jolies vues.

L’hôtel est situé proche de mes restaurants préférés à Marrakech (Bo & Zin) et sur la route qui mène aux montagnes de l’atlas. Je ne conçois pas Marrakech sans une journée dans l’Atlas. Le propriétaire nous a recommandé une super adresse pour déjeuner et passer l’après midi, la kasbah bab ourika.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

De l’accueil au départ, le séjour était formidable.

L’hôtel est absolument magnifique, c’est un mélange de Grande Villa, de Boutique Hôtel et de Village Berbère, très réussi! Côté déco, association de matières nobles type cuir et de tissus bruts genre toile de jute, sympa!
Le service est top, professionnel et plutôt discret. Le petit mot gentil, le sourire, une équipe serviable et agréable quoi!

Notre Suite, ravissante, douillette et très épurée, aucun chichi, ce que j'aime! Plus la petite note de pétales de roses qui rappel le thème de l’hôtel, agréable!

Pas grand chose à critiquer, nous avons apprécié chaque moment; petit déjeuner servi à l’heure que l’on souhaite, l’apéro sur la terrasse avec vue sur l’Atlas et diner dans un salon marocain très cosy.

Les déplacements dans le centre son bien organisés et on a fait une virée vers le lac, un bon moment!

Voilà, nous sommes repartis simplement ravis et on a voulu partager cette bonne adresse sur ce site qui est pour nous une référence pour voyager!!

Astuce pour la chambre : Les photos sont disponibles sur leur site, et présentent quelques ambiances! ;) http://www.rosesult...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Après avoir visité plusieurs endroits à Marrakech, aussi différents les uns des autres, Rose Sultan est celui qui m' a le plus marqué par son originalité, il sort du lot par son style simple et épuré. C'est un lieu ou raine le calme et la zénitude, c'est pas pour rien que la jet-set internationale et les plus grandes stars Hollywoodiennes l' ont choisi pour y séjourner. C'est une ode au sublime

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Cet hôtel est unique. Il a suffit de quelques heures pour totalement vivre cette ambiance magique de Rose Sultan… parfums de roses, chants des oiseaux, calme absolu, des matières et des couleurs extrêmement apaisantes, une vue sur l’Atlas enneigés dont on le se lasse pas.

On y a redécouvert la cuisine marocaine… succulente. Un grand plus de pouvoir prendre ses repas à toute heure, en vacances j’aime flâner et ne pas tout organiser !

J’ai apprécié ne pas avoir comme dans certains hôtels toujours les serveurs sur le dos et qui poussent à la consommation. Je les ai trouvé discrets, efficaces et toujours souriants.

Rien à dire sur notre Chambre, super literie, très beau jardin, un gel douche au romarin exquis.

Quelques critiques : Internet ne marchait pas le 1er jour. Il faut réserver les massages à l’avance.

Mon impression générale et excellente et je suis reparti enchanté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

On a découvert Rose Sultan dans un article du Parisien Magazine sur les jardins et les lieux incontournables de Marrakech. Le lieu est définitivement à la hauteur de nos espérances, voir mieux.

Les jardins sont magnifiques, la vue sur l’Atlas superbe et la déco est sobre et raffinée. Mais avant tout l’atmosphère de cet hôtel de charme est unique, il y a un côté très apaisant, l’équipe est aux petits soins et tout est fait pour se sentir chez soi.

Nous y avons séjourné une semaine pendant les fêtes de fin d’année. C’est un vrai régal d’être réveillé par le chant des oiseaux, de prendre son petit déjeuner au soleil face aux montagnes enneigées. Ensuite de bouquiner et lézarder au bord de la piscine. Nous avons eu un très bon massage. Et la cuisine marocaine est excellente.

Le propriétaire m’a même organisé des cours de yoga privatifs.

Merci à tout l’équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rose Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Sultan

N°35 des hôtels de luxe à Marrakech
N°67 des hôtels familiaux à Marrakech
N°75 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech
Rose Sultan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.