“Très agréable, très reposant” 4 5 étoiles

Rose Sultan a été ajouté à vos Favoris
Rose Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   route Ourika km11, Marrakech, Maroc   |
N° 76 sur 474 hôtels à Marrakech
“Très agréable, très reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très belle maison, très design, très propre, très reposant. Cuisine parfaite, accueil très chaleureux. Je recommande vivement.
Un peu loin du centre de Marrakech. Comptez 30 min.
Petit détail qui peu en gêner certains, les rideaux des chambres ne sont pas occultant, donc vous serez réveillé tôt. Ce qui nous a pas dérangé
Le propriétaire joue bien aux échecs ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

J'ai choisit cet endroit suite aux notes favorable sur le site, l'accueil fut super, le calme aussi l'hotel ne compte que 9 chambres c'est parfait pour etre tranquille et bien servit par le mettre des lieux.
On en oublie que l'on se trouve à une 15aines de minutes du bruit et de la pollution de Marrakech.
Le petit déjeuner est super les chambres aussi.Je le recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons cherché pendant des heures un hôtel de charme à Marrakech, l’offre est très large ! nous avons été séduit par les photos de Rose Sultan et par l’ensemble des commentaires très élogieux.
Le choix a été parfait. C’est plus qu’un hôtel, c’est un lieu idéal pour se ressourcer, pour découvrir une cuisine marocaine très raffinée et pour faire des activités : sur place un petit Spa avec un excellent massage, un club équestre et des dromadaires pour une excursion dans l’oliveraie mitoyenne.
L’équipe est charmante avec une attention permanente. Notre chambre, la Silver Moon avait une très belle vue sur le grand jardin, la piscine et les montagnes enneigées.
Les transferts en Medina sont bien organisés et à prix raisonnable.
Nous avons eu un coup de cœur pour les produits d’accueil et le propriétaire nous a fait très plaisir en nous offrant une dizaine de savons aux pétales de roses.
Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Fatiguées de la neige et de la pluie aussi bien à Paris qu'à Londres, nous avons décidés de partir le week end prolongé de Pâques à Marrakech entre filles pour fêter l’anniversaire de notre amie.
Nous avons opté pour l'hôtel Rose Sultan recommandé par un ami et notamment suite à tous les bons commentaires que nous avions pu voir sur le net.
Nous n'avons pas été déçues et bien au contraire, ce weekend end prolongée a été au-delà de nos attentes pour toutes les 3.
On petit-déjeune, déjeune et dine très bien à l’hôtel, la cuisine est variée et raffinée. Le service est impeccable, professionnel, à la fois discret et chaleureux. Le propriétaire Majid est adorable, il a pris le temps de répondre à nos différentes questions et ces recommandations pour les SPA/Hammam, shopping, pâtisserie marocaines, cosmétiques, restaurant/bars (en fonction des envies endroit "tendance" ou "traditionnel") valent de l'or!
L’hôtel Rose Sultan est un « havre de paix » idéal pour se détendre, et seulement à 10mn du centre de Marrakech si toutefois on recherche un peu plus d’animation.
Nous reviendrons c’est sûr !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Voilà un hôtel que je recommande vivement. J’ai réservé 6 jours pour les fêtes de fin d’année, un voyage en famille, et le ressenti est celui de l’excellence.

Le propriétaire avait déjà pris le temps de répondre à toutes nos demandes avant notre arrivée. Du coup, les enfants étaient bien installés, le programme parfaitement organisé : excursion équestre, journée dans la vallée de l’Ourika, visites des principaux lieux culturels de Marrakech, demi journée Spa à l’Hôtel, et un inoubliable tour en montgolfière.

Sinon, l’hôtel est magnifique, le service est chaleureux et très professionnel à la fois et la Suite royale !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Mon Rose Sultan

Habitué à passer des week end à Marrakech, j’ai enfin trouvé mon chez moi.
Deuxième séjour à Rose Sultan et c’est toujours le bonheur d’y être.

Personnellement j’adore son architecture inspirée du sud marocain et revisitée de façon contemporaine. Je trouve d’ailleurs l’hôtel bien plus beau en vrai qu’en photos. On peut sentir que l’endroit a été créé avec beaucoup de cœur et de soucis du détail. Des qualités que l’on retrouve aussi dans le service. On se sent vite chez soi et on est chouchouté par l’équipe très attentionnée, aux petits soins, tout en restant discrète.

J’ai testé 2 chambres, Neige d’Eté et Red Damask, très différentes mais aussi confortables, spacieuses, avec de jolies vues.

L’hôtel est situé proche de mes restaurants préférés à Marrakech (Bo & Zin) et sur la route qui mène aux montagnes de l’atlas. Je ne conçois pas Marrakech sans une journée dans l’Atlas. Le propriétaire nous a recommandé une super adresse pour déjeuner et passer l’après midi, la kasbah bab ourika.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

De l’accueil au départ, le séjour était formidable.

L’hôtel est absolument magnifique, c’est un mélange de Grande Villa, de Boutique Hôtel et de Village Berbère, très réussi! Côté déco, association de matières nobles type cuir et de tissus bruts genre toile de jute, sympa!
Le service est top, professionnel et plutôt discret. Le petit mot gentil, le sourire, une équipe serviable et agréable quoi!

Notre Suite, ravissante, douillette et très épurée, aucun chichi, ce que j'aime! Plus la petite note de pétales de roses qui rappel le thème de l’hôtel, agréable!

Pas grand chose à critiquer, nous avons apprécié chaque moment; petit déjeuner servi à l’heure que l’on souhaite, l’apéro sur la terrasse avec vue sur l’Atlas et diner dans un salon marocain très cosy.

Les déplacements dans le centre son bien organisés et on a fait une virée vers le lac, un bon moment!

Voilà, nous sommes repartis simplement ravis et on a voulu partager cette bonne adresse sur ce site qui est pour nous une référence pour voyager!!

Astuce pour la chambre : Les photos sont disponibles sur leur site, et présentent quelques ambiances! ;) http://www.rosesult...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rose Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Sultan

N°60 des hôtels romantiques à Marrakech
N°71 des hôtels familiaux à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 4 380 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech
Rose Sultan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.