“Détente” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   route Ourika km11, Marrakech, Maroc   |
Classé n°85 sur 465 hôtels à Marrakech
“Détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous avons passe un excellent séjour de 5 jours ou calme détente et sérénité étaient au rendez vous ! Un accueil et un service exceptionnel . La suite royale est top et la piscine chauffée avec vue sur l atlas est très très agréable ! Merci à l eQuipe nous reviendrons très vite !

• Séjour du avril 2014

Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Avec une vue somptueuse sur l'Atlas enneigé, Rose Sultan a tous les ingrédients pour passer un séjour inoubliable :
- Une architecture de style marocain sobre et design
- Un jardin à multiple-facette, entretenu avec beaucoup de soin
- Un service professionnel très attentionné
Nous nous sommes laissés surprendre par une cuisine marocaine tout en nuance et inventive. La piscine chauffée (29 °C), le jacuzzi, SPA - massage ont contribué à ces moments de détente.
Un grand merci à toute l'équipe pour ces moments privilégiés (sans oublier le gros gâteau d'anniversaire surprise !!!)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour, à 10 personnes dans ce petit oasis. Matinée de travail dans une salle organisée pour nous avec rétro, écran et après-midi piscine chauffée, ping-pong , pétanque .. service parfait même au fond du jardin sous la tente berbère, ....
Ayant séjourné avec mes collègues de bureau, je reviendrai avec ma famille pour leur faire découvrir.
A 15 mn de la médina, l’hôtel organise un service de chauffeur.
Marc Dillenseger

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'endroit est magnifique, dépouillé et calme. Une villa centrale et des chambres comme un petit village tout autour, au sein d'un immense jardin paysagé avec une belle piscine chauffée a point et au loin l'Atlas. La cuisine est marocaine, lègère et délicieuse. L'équipe est attentionnée et professionnelle mais discrète. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Spa, jacuzzi, déjeuner au soleil ou sous une immense tente. Il faut compter 20-25 mn pour le centre de Marrakech donc prévoir une voiture ou réserver des taxis auprès de la réception.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très belle villa au style épuré, décorée avec goût. Grande piscine chauffée, jacuzzi très agréable en soirée au coucher du soleil lorsque l'air devient frais en hiver, Ping pong, possibilité de tennis à côté, multiples coins dans le jardin ou se détendre, service professionnel. Tout cela a 20 minutes du centre. Nous avons goûté d'un excellent déjeuner sous la tente nomade au fond du jardin. Le propriétaire a été très présent pour s'assurer du bon déroulé du séjour. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Il faut prévoir une voiture pour ses déplacements. Nous repartons bien reposés et espérons revenir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un séjour formidable, hors du temps dans un havre de paix.
Le Must du Must : une magnifique demeure autour d'une grande piscine très très bien chauffée !! idéal pour nager et se détendre avec bonheur ! Le plus : Une cuisine délicieuse !
Nous avons été accueillis par une équipe professionnelle et d'une grande gentillesse ainsi que par le très sympathique nouveau propriétaire dont le seul but est de s'assurer de votre bien être.
Nous avons été séduits par l'architecture de la maison et ses spacieux espaces où se confondent la nature et la sobriété de la décoration à la fois contemporaine et chaleureuse.
Très jolie chambre avec terrasse et vue sur le beau jardin paysagé face à l'Atlas enneigé. Nous avons hâte de revenir… A noter : idéal aussi pour une privatisation entre amis ou en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un lieu à recommander à toute personne désireuse de passer quelques jours de calme au bord d'une belle piscine, tout en se régalant de spécialités culinaires de très belle qualité. Le personnel est accueillant et aux petits soins pour rendre votre séjour très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Rose Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Sultan

N°38 des hôtels de luxe à Marrakech
N°66 des hôtels familiaux à Marrakech
N°81 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech
Rose Sultan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.