“Un bijou !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   route Ourika km11, Marrakech, Maroc   |
N° 78 sur 472 hôtels à Marrakech
“Un bijou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Magnifique demeure dans un vaste cadre merveilleusement entretenu par un jardinier hors pair qui ne ménage pas sa peine !
Les chambres et suites (le propriétaire nous a aimablement guidés et laissé choisir notre chambre !) sont claires et spacieuses, luxueusement équipées, et disposent d'un patio ou d'une terrasse privée. La nôtre était en rez-de-chaussée, donnant sur la belle et grande piscine chauffée (en escalier sur toute la largeur) dont nous avons bien profité entre deux séances de bronzage... se prélasser dans cette eau limpide, dans cet environnement si paisible et serein, tout en admirant la chaîne de l'Atlas au loin, quel privilège !
Les immenses salons invitent à la détente. La décoration est du meilleur goût et les équipements sont très confortables. Le personnel est accueillant et aux petits soins, la cuisinière nous a régalés de spécialités locales revisitées tout en finesse ! Que dire de plus... Un séjour digne d'un conte des mille et une nuits !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans ce petit ryad en dehors de Marrakech. Nous avons eu la chance d'être les seuls clients et nous avons donc été très bien servis. La décoration est épurée dans un style marocain avec de grandes chambres. La piscine est chauffée à 27 degré ce qui est super. Nous avons pris un bon petit dîner sous la tente berbère et c'était très romantique.
Nous avions loué une voiture donc les trajets n'étaient pas un soucis mais il faut compter bien 20 min depuis le centre. Par contre, le massage était moyen et un peu cher, je conseillerais plutôt les bains de marrakech dans la médina pour le spa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passe un excellent séjour de 5 jours ou calme détente et sérénité étaient au rendez vous ! Un accueil et un service exceptionnel . La suite royale est top et la piscine chauffée avec vue sur l atlas est très très agréable ! Merci à l eQuipe nous reviendrons très vite !

• Séjour du avril 2014
Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Avec une vue somptueuse sur l'Atlas enneigé, Rose Sultan a tous les ingrédients pour passer un séjour inoubliable :
- Une architecture de style marocain sobre et design
- Un jardin à multiple-facette, entretenu avec beaucoup de soin
- Un service professionnel très attentionné
Nous nous sommes laissés surprendre par une cuisine marocaine tout en nuance et inventive. La piscine chauffée (29 °C), le jacuzzi, SPA - massage ont contribué à ces moments de détente.
Un grand merci à toute l'équipe pour ces moments privilégiés (sans oublier le gros gâteau d'anniversaire surprise !!!)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour, à 10 personnes dans ce petit oasis. Matinée de travail dans une salle organisée pour nous avec rétro, écran et après-midi piscine chauffée, ping-pong , pétanque .. service parfait même au fond du jardin sous la tente berbère, ....
Ayant séjourné avec mes collègues de bureau, je reviendrai avec ma famille pour leur faire découvrir.
A 15 mn de la médina, l’hôtel organise un service de chauffeur.
Marc Dillenseger

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

L'endroit est magnifique, dépouillé et calme. Une villa centrale et des chambres comme un petit village tout autour, au sein d'un immense jardin paysagé avec une belle piscine chauffée a point et au loin l'Atlas. La cuisine est marocaine, lègère et délicieuse. L'équipe est attentionnée et professionnelle mais discrète. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Spa, jacuzzi, déjeuner au soleil ou sous une immense tente. Il faut compter 20-25 mn pour le centre de Marrakech donc prévoir une voiture ou réserver des taxis auprès de la réception.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très belle villa au style épuré, décorée avec goût. Grande piscine chauffée, jacuzzi très agréable en soirée au coucher du soleil lorsque l'air devient frais en hiver, Ping pong, possibilité de tennis à côté, multiples coins dans le jardin ou se détendre, service professionnel. Tout cela a 20 minutes du centre. Nous avons goûté d'un excellent déjeuner sous la tente nomade au fond du jardin. Le propriétaire a été très présent pour s'assurer du bon déroulé du séjour. Les chambres sont spacieuses et la literie excellente. Il faut prévoir une voiture pour ses déplacements. Nous repartons bien reposés et espérons revenir.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Rose Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Sultan

N°59 des hôtels romantiques à Marrakech
N°71 des hôtels familiaux à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 4 432 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, Splendia, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech
Rose Sultan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.