“Une bulle de fraîcheur” 5 5 étoiles

N° 77 sur 471 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Une bulle de fraîcheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

A la recherche d'un endroit de détente, je me suis vraiment pas trompé. Le cadre est idyllique, les chambres très confortables, la décoration magnifique, personnel très souriant. Une véritable oasis de détente. Je recommande vivement cette maison d'hôte!

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un lieu idéal non loin de la Medina pour passer un moment inoubliable : l'accueil, le service, la déco, le cadre, la cuisine, tout est vraiment de qualité. Je recommande !! Allez y les yeux fermés, vous serez enchantés.

Albigny-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

La plus belle maison d hôtes dans les environs de Marrakech !!! Havre de paix et de zenitude.
Tout est beau, tout est fait pour que l on se sente bien . On décroche, on oublie tout . C est tout simplement génial !!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous revenons tout juste (2 juin) de ce lieu... exceptionnel.
Non seulement il est beau,alliant l'esprit de Marrakech et la modernité, mais le service est au top niveau (et c'est mon métier.. donc nous y sommes très attentifs).
Il est tenu de main de maître par Jean-louis, son adjoint Said est aussi gentil qu'efficace.
Les chambres sont parfaites, spacieuses, avec une literie de qualité.
les extérieurs sont très bien entretenus : la piscine entourée de chaises longues, le jardin, la tente berbère pour un diner couscous (royal!!), le terrain de pétanque, le jaccuzzi... et enfin, la restauration n'est pas en reste! Bravo au chef cuisto!!! il nous a régalé!!!
Nous vous recommandons cet endroit où coupés du monde vous pouvez vous ressourcer.. mais qui vous permet également d'aller dans le centre de Marrakech facilement.
N'hésitez pas!!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous revenons de 4 jours du 30 mai au 02 juin dans cette magnifique demeure...
Quel accueil, quel service....
Dans un cadre magique avec vue sur les monts de l Atlas, nous avons séjourné a plusieurs couples dans cette villa. Chacun sa chambre/suite, avec une bonne literie, un jardin privatif, une vue dégagée sans vis a vis... Une intimité pour chaque chambre. La salle de bain est très soignée, moderne...
Nous avons pu tous avoir a la fois notre totale indépendance et également des moments partagées autour de la grande piscine de +20m, très propre. Le petit déjeuner peut être servi dans différents endroits, suivant la météo. Et il y a souvent le "teaman" pas très éloigné pour vous servir un thé...
La tente berbère dans un coin du jardin permet de passer une soirée inoubliable coupé du monde... Quel couscous ! Le chef est a la hauteur de la villa et des prestations !
Que dire de plus : jardin soigné, Spa center avec massages possibles... Sinon un Spa d extérieur de 5-6 places a 37° très agréable au cœur du jardin.
En résumé, tout dépend du forfait choisi mais le cadre, la villa et les prestations vous feront passer un séjour exceptionnel !
L équipe est a la fois présente mais discrète et est très accommodante !
Bravo a Jean-Louis et son équipe Said, Khalid, "teaman" et le chef cuisinier, de faire de cette villa une oasis dépaysante et magique a 3h de Paris... J y reviendrai avec très grand plaisir !
Thomas

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Magnifique demeure dans un vaste cadre merveilleusement entretenu par un jardinier hors pair qui ne ménage pas sa peine !
Les chambres et suites (le propriétaire nous a aimablement guidés et laissé choisir notre chambre !) sont claires et spacieuses, luxueusement équipées, et disposent d'un patio ou d'une terrasse privée. La nôtre était en rez-de-chaussée, donnant sur la belle et grande piscine chauffée (en escalier sur toute la largeur) dont nous avons bien profité entre deux séances de bronzage... se prélasser dans cette eau limpide, dans cet environnement si paisible et serein, tout en admirant la chaîne de l'Atlas au loin, quel privilège !
Les immenses salons invitent à la détente. La décoration est du meilleur goût et les équipements sont très confortables. Le personnel est accueillant et aux petits soins, la cuisinière nous a régalés de spécialités locales revisitées tout en finesse ! Que dire de plus... Un séjour digne d'un conte des mille et une nuits !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans ce petit ryad en dehors de Marrakech. Nous avons eu la chance d'être les seuls clients et nous avons donc été très bien servis. La décoration est épurée dans un style marocain avec de grandes chambres. La piscine est chauffée à 27 degré ce qui est super. Nous avons pris un bon petit dîner sous la tente berbère et c'était très romantique.
Nous avions loué une voiture donc les trajets n'étaient pas un soucis mais il faut compter bien 20 min depuis le centre. Par contre, le massage était moyen et un peu cher, je conseillerais plutôt les bains de marrakech dans la médina pour le spa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rose Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Sultan

N°60 des hôtels romantiques à Marrakech
N°66 des hôtels familiaux à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 4 376 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech
Rose Sultan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.