“Le Palais des Roses” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sydney, Australie
“Le Palais des Roses”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Un cadre magnifique, une architecture unique qui nous fait oublier que l'on est dans un hotel, on s'accapare de l'endroit tres facilement. Un lieu raffine et loin des bruits de la ville ocre. Un personnel irreprochable, une gastronomie qui egaye vos papilles, une piscine feerique, sans oublier les massages divins et les jacuzzis a l'essence de rose. Vraiment l'un de nos meilleurs souvenirs a Marrakech.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Architecture sobre.
Décoration zen mais pas froide, avec des tonalités chaudes et douces. Des roses (of course) partout, et un hôte qui prend son rôle à coeur. certes, l'hôtel n'est pas situé dans le centre de Marrakech. Mais au moins on est au calme, et on n'a pas l'impression d'être dans une usine à touristes. je reviendrais!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Une petite oasis au milieu du désert...
Un vrai havre de paix ou tout est fait pour se reposer.
Aucun point négatif : le cadre est magnifique (avec l'atlas en fond de décor...), on y mange des repas authentiques délicieux, les chambres sont spacieuses et les lits parfaits, le personnel est charmant....
C'était notre deuxième séjour à Rose Sultan et certainement pas le dernier !
Bref A RECOMMANDER...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

J'en reviens, pour un deuxième séjour (le premier était en Novembre 2008). Architecture, cadre, chambres spacieuses, accueil chaleureux, un maître des lieux aux petits soins, superbe jardin et piscine, repas maison délicieux, c'est comme se retrouver dans un palais privé. J'adore !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

séjour de 4 nuits tres agréable. la chambre était tres spacieuse (avec Clim! ;) et decoree avec beaucoup de gout!! sejour reposant au bord de la piscine
Cuisine tres saine et délicieuse .... on recommande particulièrement les boulettes de boeuf et le vin gris marocain

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

A l'écart du tumulte de Marrakech, Rose Sultan nous procure un véritable havre de paix, de luxe. L'hôtel allie avec brio matériaux traditionnels et ambiance contemporaine. Le service est impeccable et le maître des lieux tout à fait charmant. J'ai adoré la piscine et les tajines servis par la cuisinière, parmi les meilleurs que j'ai pu goûté lors de mon voyage au Maroc!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Rose Sultan :

- Est un magnifique Riad aux portes de Marrakech
- Est situé dans un grand jardin faisant face à l'Atlas
- Propose des chambres très confortables dans un style design, épuré, moderne et chaleureux à la fois
- A une belle piscine en mosaïque bleue autour de laquelle il est très agréable de lézarder au soleil
- Propose un SPA dans lequel on peut se faire masser pour se détendre des tumultes de la place Jamaa El Fna
- Efficace et discrète, l'équipe Rose Sultan est toujours disponible pour nous servir et nous conseiller au mieux

Nous y avons passé 4 jours entre amis. Rose Sultan me semble être l'adresse parfaite pour un week-end ou une semaine entre amis ou en amoureux, pour ceux qui veulent découvrir Marrakech dans un cadre de rêve.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rose Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Sultan

N°59 des hôtels romantiques à Marrakech
N°68 des hôtels familiaux à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 4 273 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech
Rose Sultan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.