“Mon Paradis!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   route Ourika km11, Marrakech, Maroc   |
Classé n°85 sur 465 hôtels à Marrakech
“Mon Paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

4 jours de rêve dans à Rose Sultan où tout est fait pour se sentir chez soi. Tout d'abord un accueil personnalisé du maître des lieux, un thé à la rose et quelques macarons...
Un service discret et efficace. Une cuisine marocaine raffinée, très bien présentée et variée, même si les menus ne sont pas à la carte.
Un cadre tout simplement sublime et apaisant. Rare aussi, l'accès à l'Internet en wifi, gratuit, très utile car je devais aussi travailler.
Pratique: le service de chauffeur pour se rendre en 15 minutes au centre ville.. mais une fois à l'hôtel je n'avais plus envie de le quitter!

• Séjour du décembre 2010

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

C'est la deuxième fois que je vais à Rose Sultan et c'est toujours un grand plaisir!
Je réserve la même Suite Junior, la Royal Gold, vue imprenable sur les grands jardins et sur la piscine.. une super douche.. déco minimaliste et ambiance chaleureuse.
Le personnel est délicat, serviable et souriant. La cuisine un grand plus et enfin et surtout une piscine miroir absolument magnifique.
Je recommande cet hôtel pour des couples ou à privatiser en famille ou entre amis... pour anniversaire, j'y pense, je vous tiens vite au courant merci encore à tous pour ces moments magiques.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

J'ai été conquie par Rose Sultan.. le temps d'un long week à me reposer au bord d'une piscine miroir sublime, à bouquiner et me laisser bercer par le chant des oiseaux... aucun bruit, tout est parfait, le service est très attentionné et discret... un vrai hâvre de paix.
Ma Suite Junior, la White Crystal, très lumineuse, joliment meublée avec un jardin privatif... tout est étudié pour se sentir dans sa propre maison.
J'ai pris tous mes repas à l'hôtel, une merveilleuse attention à l'association des saveurs, c'est très bien présenté et très healthy.
J'ai testé le massage, excellent, relaxant, je le recommande vivement.
Un bémol, pas de wifi dans les chambres mais l'accés wifi est disponible et gratuit dans les parties communes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Posée au milieu d’un terrain vague de cailloux et de poubelles, Rose Sultan est une belle grande maison avec une grande belle vue sur l’Atlas, un beau jardin mais un service pourri sous le joug du maître des lieux qui a oublié le sens du mot générosité. A votre porte-monnaie, tout est calculé, tout est (sur)facturé … mais attention, si vous aimez la vache qui rit sur un toast de pain de mie grillé et froid au petit déjeuner, si vous aimez les tartes au citron et aux amandes en provenance direct du supermarché, si vous aimez dîner froid, vous avez trouvé THE PLACE TO BE !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
londres
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Un cadre magnifique, des serveurs tres gentils mais quelle mauvais management, pas de generosite, une cuisine qui vient de l'exterieur et surtout du carrefour...une mesquinerie generale qui aurait bien pu nous gacher nos vacances, la piscine non chauffee, le hammam qui ne fonctionne pas, pas d'eau chaude pour tout le monde, pas de chauffage...ce sont des exemples parmi tant d'autres...pas de souci du detail, ce que l'on est en droit d'attendre dans ce genre d'endroit. Tout est a revoir, et c'est vraiment dommage car l'endroit pourrait etre sublime.
ca vaut le detour...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

L'hotel est tout simplement sublime !!

Les suites magnifique, la vue sur la piscine à débordement avec l'Atlas au fond est juste incroyable, surtout lors d'un petit déjeuner sur la terrasse de la piscine ou sur les terrasse de chaque suite.

Le personnel est disponible et chaleureux.
La nourriture : un vrai délice !!! nous avons pratiquement mangé tous les jours à l'hotel.

Le seul problème de l'hotel, une fois qu'on y est on ne veut plus en sortir pour découvrir la ville tellement on s'y sent bien.

Aucune remarque négative à faire si ce n'est que lors de notre séjour le wifi ne fonctionnait pas les 3 premiers jours.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

J'ai enfin trouvé mon second "chez moi". Loin des pièges à touristes, au calme, vue sur les montagnes enneigées, ce riad est un cocon. On s'y sent en paix et chouchouté.
Le propriétaire et son équipe son très avenants et discrets à la fois. La Cuisine est excellente, les menus sont très variés bien qu'ils ne soient pas à la carte.

Ma Suite, la White Crystal, avec jardin privatif, excellente literie, petit club en cuir.

Un grand plus, le club équestre mitoyen à la propriété, j'ai pu faire pendant une semaine des ballades à cheval dans les oliveraies environnantes, on a traversé un village berbère.. une hâlte avec le guide sous une tente berbère, un thé à la menthe une corne de gazelle et c'est reparti...

Vivement mon prochain séjour !!!

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rose Sultan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rose Sultan

N°38 des hôtels de luxe à Marrakech
N°66 des hôtels familiaux à Marrakech
N°82 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech
Rose Sultan Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rose Sultan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.