“résidence très agréable” 4 5 étoiles

Zone Touristique de l_Agdal, Marrakech 24000, Maroc   |
Classé n°327 sur 461 hôtels à Marrakech
“résidence très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes restés une semaine à Marrakech dans cette résidence, en couple avec un enfant.

Les plus :

La résidence est très agréable, dôtée d'une triple piscine bien entretenue (non chauffée, attention en janvier...).

Les appartements sont spacieux et bien tenus (personnel nombreux, serviable, doux, souriant et efficace) et la cuisine permet d'être autonome avec un enfant. D'autant plus qu'il y a un centre commercial à 15 mns à pied avec un supermarché Carrefour où on trouve tout ce qu'il faut !

Les moins :

La résidence est à au moins 45 minutes de marche de la place El Fnaa, impossible avec un gamin (ou plusieurs !) mais les tacos ne sont pas cher.

Le service du restaurant manque d'encadrement et donne l'impression d'une brigade de serveurs laissés à eux-même et donc désordonnés, même si leur sourire et leur gentillesse font oublier la plupart des inconvénients.

bref un bel endroit dans un pays et une ville magiques

Séjour du août 2010 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

mais manque de salon et de bars confortables et aucune animation

chilly mazarin
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

petits bâtiments de style du pays de 2 étages 2 appart par étage
résidence calme et bien arborée et bien entretenue la piscine est belle mais en mars il fait encore froid et je n'ais pu y aller.La salle de restaurant est bien agencée et le service pas mal mais c'est un buffet qui n'est pas très varié une viande ou un poisson avant des crudités et après un dessert fruits ou gâteaux bon disons passable.Pas de nuisance avec les avions(quelques uns de temps en temps) ni les divers chantiers de construction très proches de l’hôtel ils travaillent en douceur.Pour ceux qui prendraient que le séjour la cuisine est bien équipée et le super marche à 15mn la seule chose il manque la mer. Ça nous permettra de redécouvrir le Maroc ailleurs

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

residence agréable, et calme (il s'agit du mois de mars), le personnel est tres gentils et serviables.
Concernant le petit déjeuner il est moyen cependant pour le prix il ne faut pas s'attendre à un équivalent du ritz.. d'autant plus que nous sommes au maroc.
Cependant il est vrai que selon les heures c'est plus ou moins garnies et le jus d'orange pourrait etre fait main ms bon..
Les appartements sont tres jolis et avec des terrasses lumineuses et bien eclairés..
L'hotel n'est pas tres loin de la medine avec des taxis à toute heure ( comptez 20 ou 30 dirahm selon vos talents de négociations soit 2 ou 3 euros..)
Je le recommande pour passer un moment agréable et de détente tout en visitant à son rythme..
Au niveau des excursions, elles sont pas terribles honnetement.. Essaouira bof, les cascades d'ouzoud pas mal, la palmeraie j'y suis allé de moi meme y a plus grd chose à voir..
Bonnes vacances à tous

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Hotel situe loin de la ville, presque 7 km de la ville. appartement correct, decoration minimun. propre. mais surtout eviter de prendre un petit dejeuner, c'est tout simplement pas bon.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
domont
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

La résidence est très agréable(éloigné du centre) au calme , elle est très bien entretenue, les jardins et la piscine sont très propres , les logements très spacieux nous avions un t3 pour 2 avec 2 chambres!!! le personnel est très très serviable . Le point embetant c'est la restauration qui ne vaut pas du tout un 4 étoiles, les petits déjeuner sont tristes , les viennoiseries pas très bonnes , le pain d'hier ou congelé, pas de yaourts, jus d'orange industriel pas de pressé ,pas gd chose de bon les déjeuner ou dinné sont servis par le personnel(choix en tre 3 entrées et 3 plats et 3 desserts) et cela peut prendre du temps bcp de temps
le 1er jour on a dinné en 2h20!!!les serveurs ou plutot souvent le serveur fait le maximum il est adorable mais ne peut pas avoir 10 bras et 15 jambes pour servir ttes les tables !! les plats sont servis en petite quantité voire très petite !!!gros mangeurs fuyez!! famille avec gd ados ce n'est pas pour vous ! la qualité est moyenne bref cela gache un peu le séjour nous conseillons a cette residence de faire comme les hotels , établir des buffets et laisser les vacanciers manger a leur rythme et en fonction de leur appetit et ce sera bcp mieux ! attention aucune activité sur place pas de bar non plus!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous revenons tous juste d'une semaine à Marrakech à la résidence Al Qantara, qui est un bel établissement mais qui pourrait faire quelques améliorations concernant les appartements, le petit déjeuner. La résidence se trouve à une demi-heure à pied de la place Jema el Fna dans une zone en pleine construction avec des chantiers tout autour mais qui ne sont pas trop bruyant, les appartements sont de belle taille mais ne sont pas tous équipés de le même façon, nous avons du déménager en cours de séjour car notre terrasse était un débarras (voir photos). Le premier n'avait quasiment pas d'équipement: pas de poubelles, pas de brosses pour les toilettes, pas de petit électroménager, pas de mobilier de terrasse alors que dans le deuxièmes nous avions tous ces équipements et même un four micro-onde et de la vaisselle supplémentaire. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous l'avons trouvé très sommaire: 1 jus d'orange (soit de la brick ou du iophilisé), deux viennoiseries, un fromage, une charcuterie, les boissons chaudes habituelles plus du thé à la menthe, du fromage frais, une galette marocaine. Pas de fruits, pas de jus d'orange frais, pas d'oeufs. Quelques gateaux auraient été les bienvenus. Par contre le personnel était très efficace, souriant et attentioné malgrès une période difficile pour eux: la fin du ramadan!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Al Qantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Al Qantara

Adresse : Zone Touristique de l_Agdal, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°327 sur 461 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA, HotelsClick, Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Al Qantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Al Qantara Marrakech
Al Quantara
Hotel Al Qantara Marrakech
Residence Al Quantara
Marrakech Hotel Residence Al Qantara
Hotel Residence Al Qantara Marrakech
Hotel Al Quantara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Al Qantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.