“Nous y retournerons” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique de l_Agdal, Marrakech 24000, Maroc   |
N° 327 sur 471 hôtels à Marrakech
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Très bon séjour dans notre appart hôtel de cette résidence très arborée, très fleuri, à l architecture authentique. Très calme, loin du tumulte de la place jamaa el fna (25 mins par une ballade à pied une fois le soleil couché ; 5 mins en taxi), très arboré et fleuri, un havre de paix aussi bien pour les hommes que pour les magnifiques chats (LOL) . Appartement équipé tout confort, un peu " comme chez soi". Navette centre ville à reserver, gratuite, 9h et 11h, aller uniquement. Le wifi nous a joué des tours dans l appart au restaurant c etait beaucoup mieux Le service est super au restaurant avec vue sur la piscine, des plats simples et efficaces, avec une présentation assez élaborée quelques fois. Très bonne sélection musicale. Personnel sympa (merci à amine de H.S pour ses conseils). Il est vrai aussi que, à la nuit tombée, quelques bébés cafards à la recherche d un peu d air frais pointent leurs antennes. C est assez courant dans les pays chauds. Pas forcément lié à un quelconque manque de propreté, en tous cas, l appart n était pas insalubre du tout. Quelques cristaux de
camphre + menthe ( en vente dans les souks) disséminés ici et là au sol les feront renoncer. Par contre, les serviettes n ont pas été changées en 1 semaine...hic ...! Et je crois que l aspirateur n a pas été repassé non plus. Mais cela n a pas gâché nos vacs ! Tout le reste était fait tous les jours. Soirée fantasia assez top, surtout pour les mômes. Pour info, nos petits compagnons sont les bienvenus. Mais attention, il y a des chats dans la résidence. Donc veiller à ce que Médor ne les course pas et n aboie pas pour un oui ou pour un non ! Bon séjour !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

A chaque fois que je lis les avis je bondis!
J'ai séjourné sur cette residence qui se compose d'appartements tout équipés et hyper spacieux (environ 100m2 pour un F3), PROPRES et confort.
à ma grande surpsie 2 chambres / 2 salles de bains (1douche l'autre baignoire) + 2 wc + cuisine americaine équipée, un grand salon avec grand balcon... bref le rêve.
Aucune animation car ce n'est pas un club.

LE PERSONNEL CHARMANT POURQUI SAIT SOURIRE ET ETRE CORDIALE (bonjour, merci, au revoir car ce ne sont pas des bêtes)

Autour il est vrai qu'il y a pas mal d'établissement ou residence en construction car c'est une zone (comme partout à Marrakech) en perpetuelle expension. Ceci dit cela ne génère aucune nuisance sonore.

Les Cafards... Il y en a dans TOUS les pays chauds effectivement. Ce n'est ABSOLUMENT PAS lié à l'hygiène ni à la tenue de l'établissement. RASSUREZ-VOUS!

On est à 5 min en taxi de la place djema el Fna. La boite le Pacha (La référence) n'est vraimeent pas loin.
J'ai aussi profité du Spa (et de la piscine couverte en supplément) et notamment du Hammam qui est magnifique! comptez 250dirhams environ pour un hammam et un enveloppement au razoul par exemple.

La restauration : le point fort c'est que c'est une servcie à Table! Ce n'est pas un buffet et ça fait une grande différence. service impeccable j'insiste! A chaque repas le choix entre 2 plats sur la petite carte, beaucoup de tajines. après les goûts et les couleurs ça se discute mais c'est bon. possibilité de choisir en demi-pension entre le repas du soir ou du midi!!!

Allez-y vous passerez un bon séjour!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons pris possession des lieux loués à la résidence Al Qantara le dimanche 14 aout. Immédiatement, nous avons ressenti une forte odeur de renfermé et une humidité très forte. Ensuite, mon fils a vu un premier cafard dans sa douche, Nous avons signalé ce problème à l'accueil. Mais le lendemain et les jours suivants ce sont des dizaines de cafards qui ont fait leur apparition au point de créer une crise de nerf de mon épouse. Nous avons pris des clichés de l'accumulation de ces cafards fort heureusement faciles à éliminer. Il faudra attendre le jeudi suivant pour qu'un traitement soit appliqué et que le problème disparaisse enfin. Nous jugeons ce désagrément absolument intolérable pour une résidence qui s'annonce comme étant de niveau 4 etoiles.
PS: par ailleurs, contrairement à ce qui était annoncé, le service du SPA n'était pas assuré (fermeture du 11 au 31 août). C'était pourtant l'une des raisons de notre choix de réserver à cet endroit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous étions en famille ,deux adultes,un ado,un enfant.Nous avions un grand appartement super,une grande piscine,du calme ,et tout pour passer des vacances cool.La demi pension est suffisante car nous avons fait les excursions proposées un jour sur deux.Nous pouvons manger dehors pour un petit prix donc pas besoin de se faire à manger!Le personnel était souriant et très sympa,et le petit dèj etait très copieux et bon.Les repas à la carte qui changent tout les deux jours sont très variés ,meme mes enfants n 'ont pas eu de problèmes de choix.les chambres sont faites tout les jours donc rien à faire à l'appart .Que du bon temps.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

hôtel très aréable. Super appartement de 80m² abec très belle terrasse, barbecue.... Les repas sont pris dans le restaurant. Bonne quanlité de repas, pris à la carte. Le personnel est très professionnel. La piscine est agréable et les massages, pas chers du tout, dont de qualité. Résidence située à 30mn à pied, sans se presser, du centre de Marakech. L'hpotel propose des excursions pas chères et très bien faites. Bref, c'est une bonne adresse pour aller se reposer, hors période.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

nous avons été agréablement surpris par l'hôtel et le restaurant.Très bel appartement, 2 adultes et 2 enfants.Le midi et soir, les repas sont servis à table avec 3 choix chaque jour. Le petit déj est simple. Les serveurs sont très sympa!! En taxi, 0 5 min de la Médina (à négocier 20 dhr) Le seul hic, les avions, mais uniquement le weekend, la semaine c'est calme, les travaux à côté ne sont pas bruyants, mais c'est sur, il n'y a pas encore de beaux jardins autour!!Par contre, à 10 min à pied, un centre commercial Carrefour, pratique avec la cuisine dans l'appartement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Neris-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

situé dans une zone en construction,appartements trés grands pas propres à notre arrivée. Evitez le restaurant sans qualité aucune et le personnel des moins aimables. Il y a beaucoup mieux à Marrakech pour le meme prix et en tout inclus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Al Qantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Al Qantara

Adresse: Zone Touristique de l_Agdal, Marrakech 24000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Service d'autobus
N°148 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Al Qantara 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Al Qantara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Al Qantara Marrakech
Al Quantara
Hotel Al Qantara Marrakech
Residence Al Quantara
Hotel Residence Al Qantara Marrakech
Marrakech Hotel Residence Al Qantara
Hotel Al Quantara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Al Qantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.