“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 333 sur 471 hôtels à Marrakech
versailles
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Hôtel très agréable, reposant avec ses 3 km qui le sépare de la ville.
Il y a irrémédiablement des avions qui survolent l'hôtel qui ne se trouvent qu'à 5 km de l'aéroport mais à moins de se prélasser dans la piscine toute la journée… on y prête vite plus attention.

Nous avons pris un appartement senior pour que le petit puisse avoir sa chambre.
Bon état, spacieux, pratique, reposant.

En demi-pension, nous avons choisi les petits déjeuner, pas trop mals mais il manquerait bien un peu de chaud. En revanche les diners à la carte étaient très corrects.
Le cadre est chaleureux et les serveurs sont vraiment très sympas, en particulier le manager, très attentif à notre bien-être.

Nous avons testé le spa et c'est vraiment très relaxant, personnel vraiment bien.

Nous n'avons pas testé la piscine extérieure un peu fraiche, mais la piscine intérieure que j'aurai mise un poil plus chaude, un poil moins chlorée ; elle reste néanmoins agréable avec les lumières et remous.

Nous y retournerons certainement en famille ou entre amis

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Superbe résidence très calme à la végétation luxuriante, située en dehors de Marrakech. Comptez 30 min. à pieds pour se rendre à la place Jemaa El Fna, le trajet est très agréable le long des remparts, sinon de nombreux taxis circulent dans le quartier pour 25 / 30 drhs.
Les chambres sont très spacieuses avec une superbe terrasse, le ménage est fait tous les jours principalement les sanitaires.
Nous n'avons pas été déçus par le restaurant, les plats sont variés tous les jours, choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, un gros effort est fait sur la présentation. En principe le service est assez rapide, sauf 1 ou 2 fois ; les serveurs sont très sympathiques.
En gros, le personnel est très agréable et l'accueil au service du client 24h/24.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les massages (à prix très attractifs), trop de choses à voir à Marrakech.
Nous y retournerions sans hésiter !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Très bon hôtel situé à l'extérieur de Marrakech donc au calme ! Comptez 30 mn pour se rendre à la Place mais le trajet est très agréable. Sinon on trouve facilement des taxis autour de l'hôtel pour 25 / 30 dirhams. On a trouvé le personnel adorable et la réception au service du client 24h/24. Les appartements sont très spacieux, bien agencés, une magnifique terrasse. Le ménage est fait tous les jours principalement les sanitaires. Les femmes de ménage ne sont pas nombreuses, mais elles font leur travail du mieux qu'elles peuvent. Le restaurant ne nous a pas déçu, gros efforts sur la présentation des plats, menus assez variés, service quelques fois un peu long c'est vrai.
La végétation est luxuriante dans les jardins, l'architecture très dépaysante. On apprécie le calme en revenant de la ville. On a pas eu l'occasion de tester les massages au prix très attractifs, trop de choses à voir à Marrakech !
Attention seulement de ne pas détériorer les équipements, vaisselle, etc .... car on vous facture à un prix exhorbitant ! Dans l'ensemble, hyper-contents de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

belle residence,au calme de marrakech,belle piscine mais tres froide car elle n'est pas chauffée!
Les chambres sont tres spacieuses,mais le menage est tres limité,5minutes grand max.
TV et necessaire de cuisine sur place,belle terrasse.
Par contre le restaurant est une veritable catastrophe!!!
Une cuisine trop pretencieuse et pas a la hauteur,ni les plats marocains,ni europeens ne m'ont convaincu!c'est le gros point noir avec le service trop long et approximatif,le personnel n'est pas qualifié cela saute aux yeux!!! IL Y A MIEUX A MARRAKECH!!!!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
flers
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Séjour du 16/08/09 au 23/08/09

1 semaine de vacances dans un esprits de détente et de découverte. Globalement assez déçu par l'hôtel et l'accueil. Sans rentrer dans le blabla voilà les points positifs et négatifs retenus :

positifs :
- très Belle chambre agréable
- piscine sympa et accessible
- SPA de qualité et à prix attractif

négatifs :
- pas d'eau chaude à l'arrivée. Il a fallu intervenir 2 fois sur le thermostat pour avoir une température acceptable. (pas les seuls de l'hôtel dans ce cas)
- Tuyau du gaz qui fuit ... obligé de fermée la bouteille entre chaque utilisation. (pas les seuls de l'hôtel dans ce cas)
- climatisation verrouillée. Il a fallu demandé qu'on nous la déverrouille. (pas les seuls de l'hôtel dans ce cas)
- nourriture moyenne, mais surtout "UN SEUL CD" en boucle tout le séjour au restaurant de l'hôtel. Chanson française des années 70 (demis roussos, joe dassin, nana mouskouri...) !!
- personnel dans l'ensemble peu qualifiés (parle à peine français pour certain) et parfois à la limite de l'amabilité.

Au final séjour à l'hôtel sympathique, mais qui ne restera pas dans les mémoires pour les bonnes raisons. Quitte à choisir autant en essayer un autre ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
acheres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Une semaine extra, les appartements sont spacieux et confortables, le personnel est chaleureux et acceuillant, une cuisine exceptionnelle, des plats recherchés, traditionnels ou internationaux, pour les gouts de tous . . . A REFAiRE !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

résidence dans un nouveau quartier de Marrakech ... en construction. 2 navettes par jour depuis la résidence pour aller en centre ville, le retour en taxi maxi 40 dirhams. Les appartements sont superbes, la piscine agréable. Vous passerez des vacances avec les autochtones. Le restaurant bon sans surprise, par contre le petit déjeuner un peu léger dans le choix. La supérette ... à oublier !!! vous pourrez simplement acheter de l'eau, des pates, du riz ... si vous désirez allez faire des courses il faut aller en centre ville. Le spa a testé impérativement : très propre et des tarifs attractifs.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Residence Al Qantara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Al Qantara

Residence Al Quantara
Hotel Residence Al Qantara Marrakech
Marrakech Hotel Residence Al Qantara
Hotel Al Quantara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Al Qantara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.