“Très bien mais attention au choix de l'appartement” 4 5 étoiles

Residence Al Qantara
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique de l_Agdal, Marrakech 24000, Maroc   |
N° 352 sur 480 hôtels à Marrakech
Tours
“Très bien mais attention au choix de l'appartement”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Très bon hôtel, chambres spacieuses et sympas avec grande terrasse. Belle piscine extérieure un peu fraîche en avril. Très bon resto, avec service tout de même un peu long. Personnel charmant et compétent.
Attention toutefois, certains appartements donnent sur un chantier en cours au bord d'une grande route. Les avions passent très près.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

charenre maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

belle résidence de vacances , appartement spacieux et cosy. Restauration de bonne qualité et variée. points négatifs: Pas de navette pour se rendre à Marrakech,pas de sèche cheveux dans les chambres.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
roanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Résidence agréable pour un séjour au calme.Résidence surveillée 24h/24 et a une une demi heure du centre ville à pied(10 mn en taxi comptez 30 ou 40 Dirham et 15 mn en caleche et 50Dirham) .Personnel très sympa(par contre ne pas laisser votre courrier a la réception qui apparement ne l'envoie pas).Appartement propre et spacieux.Le restaurant est à l'image de la résidence mais il n'y a pas assez de plats locaux à la carte.Vous ne serez pas déçu de votre séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Hôtel très agréable, reposant avec ses 3 km qui le sépare de la ville.
Il y a irrémédiablement des avions qui survolent l'hôtel qui ne se trouvent qu'à 5 km de l'aéroport mais à moins de se prélasser dans la piscine toute la journée… on y prête vite plus attention.

Nous avons pris un appartement senior pour que le petit puisse avoir sa chambre.
Bon état, spacieux, pratique, reposant.

En demi-pension, nous avons choisi les petits déjeuner, pas trop mals mais il manquerait bien un peu de chaud. En revanche les diners à la carte étaient très corrects.
Le cadre est chaleureux et les serveurs sont vraiment très sympas, en particulier le manager, très attentif à notre bien-être.

Nous avons testé le spa et c'est vraiment très relaxant, personnel vraiment bien.

Nous n'avons pas testé la piscine extérieure un peu fraiche, mais la piscine intérieure que j'aurai mise un poil plus chaude, un poil moins chlorée ; elle reste néanmoins agréable avec les lumières et remous.

Nous y retournerons certainement en famille ou entre amis

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Superbe résidence très calme à la végétation luxuriante, située en dehors de Marrakech. Comptez 30 min. à pieds pour se rendre à la place Jemaa El Fna, le trajet est très agréable le long des remparts, sinon de nombreux taxis circulent dans le quartier pour 25 / 30 drhs.
Les chambres sont très spacieuses avec une superbe terrasse, le ménage est fait tous les jours principalement les sanitaires.
Nous n'avons pas été déçus par le restaurant, les plats sont variés tous les jours, choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts, un gros effort est fait sur la présentation. En principe le service est assez rapide, sauf 1 ou 2 fois ; les serveurs sont très sympathiques.
En gros, le personnel est très agréable et l'accueil au service du client 24h/24.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les massages (à prix très attractifs), trop de choses à voir à Marrakech.
Nous y retournerions sans hésiter !!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Très bon hôtel situé à l'extérieur de Marrakech donc au calme ! Comptez 30 mn pour se rendre à la Place mais le trajet est très agréable. Sinon on trouve facilement des taxis autour de l'hôtel pour 25 / 30 dirhams. On a trouvé le personnel adorable et la réception au service du client 24h/24. Les appartements sont très spacieux, bien agencés, une magnifique terrasse. Le ménage est fait tous les jours principalement les sanitaires. Les femmes de ménage ne sont pas nombreuses, mais elles font leur travail du mieux qu'elles peuvent. Le restaurant ne nous a pas déçu, gros efforts sur la présentation des plats, menus assez variés, service quelques fois un peu long c'est vrai.
La végétation est luxuriante dans les jardins, l'architecture très dépaysante. On apprécie le calme en revenant de la ville. On a pas eu l'occasion de tester les massages au prix très attractifs, trop de choses à voir à Marrakech !
Attention seulement de ne pas détériorer les équipements, vaisselle, etc .... car on vous facture à un prix exhorbitant ! Dans l'ensemble, hyper-contents de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

belle residence,au calme de marrakech,belle piscine mais tres froide car elle n'est pas chauffée!
Les chambres sont tres spacieuses,mais le menage est tres limité,5minutes grand max.
TV et necessaire de cuisine sur place,belle terrasse.
Par contre le restaurant est une veritable catastrophe!!!
Une cuisine trop pretencieuse et pas a la hauteur,ni les plats marocains,ni europeens ne m'ont convaincu!c'est le gros point noir avec le service trop long et approximatif,le personnel n'est pas qualifié cela saute aux yeux!!! IL Y A MIEUX A MARRAKECH!!!!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux