“Monptellier” 5 5 étoiles

Classé n°192 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
Lattes, France
“Monptellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Ryad typique décoré avec goût, calme à 10 minutes de la place . Les propriétaires et le personnel sont très sympas et très serviables. Belles chambres et hygiène garantie. Merci pour ces 3 jours passés en votre compagnie. A RECOMMANDER
Marc et Sandrine

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Toute l équipe du Riad Anya vous remercie d avoir pris le temps d écrire ce commentaire. Nous gardons un très bon souvenir de votre passage et comme le dit l équipe " tous les clients font partis de notre famille et notre plus grande récompense est qu' ils repartent contents." Je pense que vous faite partie maintenant de cette grande famille. Bonne continuation
Annie et jean luc , les filles et rhalid

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

6 jours de pur bonheur et de dépaysement total! Le Riad est magnifique, l'équipe et les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins!! Notre intimité est respectée, on se sent comme à la maison! Les chambres sont climatisées et très joliment décorée dans l'ambiance orientale, salle de bain en tadeleck, poterie, tableau... Une ambiance zen et chaude!
On peux également profiter d'un service de restauration de qualité où l'on peux dîner en amoureux dans un petit patio en toute intimité!! Les repas y sont succulents et tout à fait typique!
Le Riad est très bien situé à 10min à pied de la mythique place!! on profite de l'ambiance de la ville puis de retour au Riad Anya le calme et la paix nous apaisent pour nous faire profiter de se havre de paix à la marocaine! Une très jolie terrasse très bien aménagée ainsi qu'un jaccuzi permet de profiter du beau temps et des soirées chaudes de Marrakech!! Un très beau patio et une très belle piscine où l'on peux flâner autour d'un bon thé à la menthe!! Nous avons été conquis et nous y reviendrons!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Accueil chaleureux : bien sûr. Mais même plus que cela... Un problème ? L'équipe fera tout pour le résoudre très vite.
En plus, décors magnifiques, avec beaucoup de goût.
Un personnel efficace et extrêmement sympathique
Des endroits pour se reposer
Le calme au centre ville
Enfin, l'envie d'y retourner ;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Tout est mis en œuvre au Riad Anya pour que vous vous sentiez chez vous et c est notre plus grande satisfaction quand vous, nos hôtes , nous le disent. Ce sera avec plaisr que nous partagerons un autre moment avec vous. Bonne continuation et à bientôt
L équipe du rad Anya
Melle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

ce riad Anya , situé dans le quartier d'un des "palais royaux" est à 10' de la place principale et à 5' de la Koutoubia. Havre de paix avec piscine, les chambres sont tres confortables et le personnel y est tres accueillant et aux petits soins pour les clients. Les services annexes (taxis, chauffeur pour sorties à la journée, etc...) sont tres corrects.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Merci d 'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur tripadvisor. Vous contribuez à faire connaitre notre riad Anya et à donner envie aux futurs vacanciers de venir chez nous. Au plaisir de vous revoir
Annie, Jean luc et toute l équipe
CARCASSONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

a 10 minutes de la place, à l'écart du bruit, ce riad est une bonne base pour découvrir Marrakech, l'accueil est bon , nous n'avons pas eu le plaisir de croiser Annie, absente du Maroc lors de nos 2 passages. La literie est bonne sans plus et le lit d'appoint porte bien son nom. La déco est sympa mais notre douche ne s'écoullait pas d'ou une petite inondation !
Le petit déjeuner mérite un effort car le bruit du micro onde pour réchauffer les crepes nous rapproche de l'europe un peu précipitemment !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un deuxième séjour après celui de mars, accueil parfait, Riad très agréable, idéalement situé loin du bruit de la Medina et de la place mais tout aussi proche de cette dernière. Petit dejeuners copieux. Au plaisir d'y séjourner à nouveau.Merci à toute l'équipe en place et à Annie pour ses précieux conseils qui j'espère porteront ses fruits.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Pour notre première rencontre avec Marrakech, on ne pouvait espérer mieux.
Les commentaires de tous le clients sont parfaitements conformes à la réalité. Ce Riad est très bien placé pour accéder facilement et rapidement aux centres d'intérêt de la ville mais aussi un peu à l'écart de ses bruits car Marrakech est bruyante, particulièrement ses cyclomoteurs.
Quel régal de se détendre sur la terrasse, au milieu du chant des oiseaux, avec un verre de thé ou un succulent jus d'orange après le tourbillon de la ville !
L'accueil au Riad est si chaleureux qu'on s'y sent tout de suite chez soi. Les prestations sont d'excellente qualité, la propreté irréprochable.
Encore merci à Djemila et Mohamed pour leur disponibilité et leur extrême gentillesse, merci également à tout le personnel, toujours affable.
Merci enfin à Annie pour ses bons conseils et sa passion communicative de cette ville.
Le charme a opéré, nous sommes déjà nostalgiques...
Colette, José et Ange

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Anya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anya

Adresse: Hay Sidi Mimoun, Derb Sidi Mbarek 149, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°192 sur 1 071 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anya Marrakech
Hotel Riad Anya Marrakech
Marrakech Riad Anya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.