“Calme et détente, un vrai bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anya

Riad Anya a été ajouté à vos Favoris
Riad Anya
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hay Sidi Mimoun, Derb Sidi Mbarek 149, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 192 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Caen, France
“Calme et détente, un vrai bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce riad mi septembre. Nous sommes ravis de ce séjour qui nous a permis de nous ressourcer. En effet le cadre est reposant, le calme qui règne dans le riad est très appréciable. On y est très bien accueillis, le personnel est à vos soins. Le riad est confortable, apaisant de part sa décoration. Il bénéficie de plusieurs salons détente ce qui permet de se sentir chez soi et offre donc la possibilité de s'isoler ou bien de se mélanger aux hôtes pour échanger.
Nous avons eu la chance de cuisiner un bon couscous avec Salah et bénéficier de ses petites astuces ... et bien évidemment de déguster le soir !
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, les petits déjeuners sont copieux ...
Le riad est situé à 10 minutes à pieds de la place jemaa el fna, ce qui est très pratique. Nous avons peu utilisé le taxi.
En bref, nous conseillons sans hésiter ce riad et nous y retournerons dès que l'opportunité se présentera.

Bonjour aurélie et Fabien
Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire qui ravie toute l équipe du Riad Anya. Sanna , la cuisinière , a pris beaucoup de plaisir à partager la préparation du coucous. C est en effet, un moment privilégié durant lequel des conversations permettent de connaître mieux le maroc et ses traditions
Bonne continuation

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous avons séjourné pendant 3 jours dans ce magnifique Riad au cœur de Marrakech.
ce sublime établissement est le fruit du rêve d'Annie la propriétaire des lieux.
il est situé au cœur de la médina, à 10 minutes de marche des souks et de la place Jamaâ El Fna (petit conseil pour vous faire gagner du temps dans le taxi qui vous mènera de l'aéroport à l'hôtel, indiquez au chauffeur de se diriger dans le quartier Sidi Mimoun près des jardins de la Mamounia, à côté de l'hôpital, il vous laissera à proximité, mais n'hésitez pas à demander le chemin de l'hôtel aux jeunes qui vous y guideront avec grand plaisir, ils se chargeront même vos bagages pour vous soulager).
il a été entièrement refait à neuf dans un respect absolu de l'art et de l'artisanat marocain local avec quelques touchent subtiles de modernité qui viennent ponctuer la décoration.
il n'y a que 9 chambres...nous avons occupé la chambre "Zwina" petite chambre décorée avec goût et simplicité, avec tout l'équipement nécessaire...très agréable, propre, bonne literie, salle de bain en tadelakt et mosaïques, douche à l'italienne, climatisation...nous étions heureux de retrouver notre petite chambre après une journée passé dans le tumulte marrakchi.
le personnel est très accueillant et très souriant bien évidemment, au petit soin à chaque instant...vous aurez droit à un petit déjeuner complet, frais et savoureux avec crêpes et pain perdu entre autre (une cuisinière est présente tous les jours pour préparer vos repas) adepte du "Bio" vous pourrez vous délecter de bons petits plats.
après une journée bien agitée, nous vous conseillons de vous détendre dans le jacuzzi...demander au veilleur de nuit de vous le préparer...un pur moment de bonheur!!!
autre moment de bonheur: la facture...très très raisonnable pour des prestations de ce niveau et de cette qualité...nous regrettons juste une chose: d'être partis!!! nous avons enfin trouvé notre "havre de paix" au maroc....encore mille merci à toute l'équipe dont le professionnalisme et la générosité vous toucheront tout comme nous l'avons été...bon voyage....sabrina et laurent

Bonjour sabrina et Laurent
Un grand merci pour ce long commentaire concernant le Riad Anya. Toute l équipe et moi même sommes ravis que vous vous soyez plu chez nous. En effet, nous mettons toute notre énergie à faire en sorte de satisfaire tous nos hôtes et ai ils aient envie d y revenir. Donc, à bientôt et très bonne continuation dans vos projets. Heureuse de vous avoir rencontrés
Annie
CAEN
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons les amies et moi passé 3 jours reposants dans un cadre magnifique. Ce riad est très bien situé, décoré avec beaucoup de gout, et très intimiste.
Le personnel est adorable et l'on se sent vite " comme à la maison". Tout est très très propre, confortable, et d'un grand calme ... Je le conseillerai sans hésiter à tout type de personnes, couple, groupe d'amis. Les repas sont délicieux ! Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Vous vous êtes senties " comme à la maison" et c est tout à fait l objectif que nous souhaitons atteindre pour nos hôtes . Merci de nous avoir choisi et n hésitez pas à revenir ou à conseiller à vos amis de venir chez nous
Bien cordialement
Annie
Riad Anya
Isigny sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C est la deuxième fois que nous allons au Riad Anya et c est avec beaucoup de plaisir que nous y avons retrouver Annie, la propriétaire et toute l équipe. On y est arrivé et avons été reçu comme de la famille . Le Riad est bien entretenu et nous apprécions toujours autant les petits déjeuners copieux sur la terrasse .
Merci encore pour toute la gentillesse de l équipe et les bons petits plats de Sanna
Nous y reviendrons avec plaisir

RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cela nous fait énormément plaisir de voir des hôtes revenir au Riad Anya . Marrakech est une ville où nous découvrons tous les jours des petits endroits méconnus. Cette fois, vous avez eu le temps de profiter su Spa et des merveilleux hammam, gommage et massages que nous proposons.
Vous avez été aussi ravis par la sortie dans la vallée de l Ourika
Nous espérons vous y revoir une troisième fois. Pourquoi pas !
Toute l équipe du Riad anya vous embrasse
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je recommande vivement le Riad Anya pour: sa situation dans Marrakech, l’accueil très chaleureux d'Annie et de toute l'équipe, la décoration de l'ensemble du riad, le calme, la qualité de la literie, la qualité du petit déjeuner, et surtout la gentillesse et la bienveillance de l'ensemble de l'équipe !
Je regrette de n'avoir pas eu le temps de tester le hammam ni les cours de cuisine..il faudra donc y revenir !
N'hésitez pas!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire.
Eh oui, votre séjour a été trop court pour apprécier tous les services qu offre le Riad Anya et visiter Marrakech, ce qui est effectivement très facile à faire à pied à partir de notre Riad
Nous vous accueillerons une prochaine fois avec un grand plaisir
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Très beau Riad qui est un havre de paix comparé à l'agitation de Marrakech.
Le riad est beau et grand. les chambres sont typiques et très bien décorées. Salles de bains spacieuses et agréables.
Service parfait, entre disponibilité et discrétion.
Le petit déjeuner est excellent avec des crêpes, du pain perdu, des pancakes, le tout fait maison.
Le riad se trouve à 10 grosses minutes à pied de la place Jemaa el Fna.
Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont nickelles.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire qui ravit l équipe du Riad Anya . L emplacement du Riad , à 10mn de la place Jemna El Fna permet effectivement de sortir du tumulte des souks et permet à nos hôtes de profiter du calme et se ressourcer dans les différents salons
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir plus longuement
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très agréable séjour. Petit coin de paradis dans la Medina. Personnel très gentil et service impeccable. Petit déjeuner copieux et grande terrasse sur le toit. Je recommande cet établissement et y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Riad Anya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anya

Adresse: Hay Sidi Mimoun, Derb Sidi Mbarek 149, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 192 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Anya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anya Marrakech
Marrakech Riad Anya
Hotel Riad Anya Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.