“Plus qu'un lieu, des rencontres !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
5% off
Classé n°182 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Grenoble, France
“Plus qu'un lieu, des rencontres !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre séjour au ryad Anya restera parmi les histoires qui donnent du sens au voyage ! Annie et Jean-Luc ont su donner une âme à leur lieu, toute l'équipe est attentionnée et professionnelle, et les échanges nous ont permis de découvrir Marakech avec un autre regard, de l'intérieur, avec l'humilité de ceux qui ne font que passer, mais qui ont la chance de rencontrer des personnes qui leur ouvrent, au-delà d'une prestation commerciale, leur cœur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Qu'est ce que vous avez bien fait de réserver une chambre chez nous! Vous contribuez à poursuivre l'écriture de l histoire de notre maison d'hôtes , riches en rencontres humaines et en échanges. Nous vous reverrons avec un grand plaisir
Annie et jean luc

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arradon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Arrivés tardivement pour la première nuit de notre séjour, nous avions hâte d'y revenir à la fin de notre périple tant la beauté de l'endroit, la chaleur de l'accueil, la qualité du service nous avaient séduits. Décoration parfaite, service également, très personnalisé, très agréable, avec un personnel adorable ... On a eu la chance de rencontrer Annie et son mari, les propriétaires, et de partager notre petit-déjeuner en discutant du Maroc et de la réalisation de leur riad. Cela a toujours été un plaisir de revenir dans cet endroit après l'effervescence de la ville - d'ailleurs le quartier sidi Mimoun nous a bien plu, on avait l'impression d'être dans la vie marocaine.
Il nous reste à découvrir les dîners (le petit déjeuner maison est déjà délicieux) le jacuzzi, et pourquoi pas le hammam ? quand nous reviendrons au riad Anya...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Notre plus belle récompense dans ce projet de chambres d hôtes est de lire votre commentaire . Toute l équipe du Riad se mobilise pour que vous vous sentiez " comme chez vous" et que vous ayez envie d y revenir . Bien sûr qu il faudra essayer le Hammam et le jacuzzi! Et les dîners de Sanna
Annie et jean Luc et toute l équipe du Riad Anya
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour une première fois.... c'est très réussi ! Nous avons passé une semaine début octobre, entre amis et famille, super sympa. Nous avons découvert une cuisine délicieuse, pleine de saveurs, sans oublier les petits déjeuners, très copieux et variés tous les matins, de quoi commencer une agréable journée. Toute l'équipe du RIAD est fort sympathique, très souriante et toujours disponible pour rendre service à chaque instant. Dès que nous franchissons la porte du RIAD, nous avons aussi apprécié le calme qui règne après le tumulte de la place Jemaa el Fna ! Les chambres sont confortables, propres et joliment décorées. Le Hammam et les massages trop bien !! Merci à Annie et à Jean-Luc, en espérant pouvoir y revenir.....Très cordilament, Christine et son équipe...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire. Toute l équipe du Riad garde un très bon séjour de vous et vos amis et à apprécié votre gentillesse . Sanna, notre cuisinière s est " régalée" en vous préparant tous les jours des plats différents .
Bonne continuation et à bientôt peut être
Annie et jean Luc
Noiron sous Gevrey
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce Riad très bien situé par rapport à la place Jemaa el Fna (10 min à pied). Il permet de retrouver le calme, la paix et la sérénité. Il est tenu par une équipe formidable, discrète et toujours disponible. les chambres sont confortables, propres et spacieuses. Les petits déjeuners sont copieux et le repas du soir excellent. Les soins du SPA (hammam et massages) sont divins et permettent de se ressourcer après le tumulte de Marrakech. Merci à Annie et Jean-Luc pour ce merveilleux Riad. Un bon rapport qualité/prix sur Marrakech.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos photos qui nous touchent beaucoup . Nous avons eu de bons moments d'échanges avec vous et vos parents et avons beaucoup apprécié votre goût du voyage.
Bonne continuation
Annie, jean luc et toute l'équipe du riad
Rochefort-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Et voilà, mon 3 ieme séjour au Raid Anya,toujours aussi bien reçu....accueil chaleureux, vue sur les jardins de la Mamounia,calme et zenitude en plein coeur de la médina!!!
Merci à Annie d'avoir fait de cet endroit un Riad magique,avec une seule envie....de revenir le plus vite possible.....A bientôt à Marrakech Christelle

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci Christelle de la confiance que vous nous accordez. L équipe du Riad Anya a été ravie de vous revoir à nouveau chez nous et nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.
Bien cordialement et à une prochaine fois......
Annie et toute l équipe du Riad Anya
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce riad mi septembre. Nous sommes ravis de ce séjour qui nous a permis de nous ressourcer. En effet le cadre est reposant, le calme qui règne dans le riad est très appréciable. On y est très bien accueillis, le personnel est à vos soins. Le riad est confortable, apaisant de part sa décoration. Il bénéficie de plusieurs salons détente ce qui permet de se sentir chez soi et offre donc la possibilité de s'isoler ou bien de se mélanger aux hôtes pour échanger.
Nous avons eu la chance de cuisiner un bon couscous avec Salah et bénéficier de ses petites astuces ... et bien évidemment de déguster le soir !
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, les petits déjeuners sont copieux ...
Le riad est situé à 10 minutes à pieds de la place jemaa el fna, ce qui est très pratique. Nous avons peu utilisé le taxi.
En bref, nous conseillons sans hésiter ce riad et nous y retournerons dès que l'opportunité se présentera.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour aurélie et Fabien
Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire qui ravie toute l équipe du Riad Anya. Sanna , la cuisinière , a pris beaucoup de plaisir à partager la préparation du coucous. C est en effet, un moment privilégié durant lequel des conversations permettent de connaître mieux le maroc et ses traditions
Annie et toute l équipe du Riad Anya
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

nous avons séjourné pendant 3 jours dans ce magnifique Riad au cœur de Marrakech.
ce sublime établissement est le fruit du rêve d'Annie la propriétaire des lieux.
il est situé au cœur de la médina, à 10 minutes de marche des souks et de la place Jamaâ El Fna (petit conseil pour vous faire gagner du temps dans le taxi qui vous mènera de l'aéroport à l'hôtel, indiquez au chauffeur de se diriger dans le quartier Sidi Mimoun près des jardins de la Mamounia, à côté de l'hôpital, il vous laissera à proximité, mais n'hésitez pas à demander le chemin de l'hôtel aux jeunes qui vous y guideront avec grand plaisir, ils se chargeront même vos bagages pour vous soulager).
il a été entièrement refait à neuf dans un respect absolu de l'art et de l'artisanat marocain local avec quelques touchent subtiles de modernité qui viennent ponctuer la décoration.
il n'y a que 9 chambres...nous avons occupé la chambre "Zwina" petite chambre décorée avec goût et simplicité, avec tout l'équipement nécessaire...très agréable, propre, bonne literie, salle de bain en tadelakt et mosaïques, douche à l'italienne, climatisation...nous étions heureux de retrouver notre petite chambre après une journée passé dans le tumulte marrakchi.
le personnel est très accueillant et très souriant bien évidemment, au petit soin à chaque instant...vous aurez droit à un petit déjeuner complet, frais et savoureux avec crêpes et pain perdu entre autre (une cuisinière est présente tous les jours pour préparer vos repas) adepte du "Bio" vous pourrez vous délecter de bons petits plats.
après une journée bien agitée, nous vous conseillons de vous détendre dans le jacuzzi...demander au veilleur de nuit de vous le préparer...un pur moment de bonheur!!!
autre moment de bonheur: la facture...très très raisonnable pour des prestations de ce niveau et de cette qualité...nous regrettons juste une chose: d'être partis!!! nous avons enfin trouvé notre "havre de paix" au maroc....encore mille merci à toute l'équipe dont le professionnalisme et la générosité vous toucheront tout comme nous l'avons été...bon voyage....sabrina et laurent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Bonjour sabrina et Laurent
Un grand merci pour ce long commentaire concernant le Riad Anya. Toute l équipe et moi même sommes ravis que vous vous soyez plu chez nous. En effet, nous mettons toute notre énergie à faire en sorte de satisfaire tous nos hôtes et ai ils aient envie d y revenir. Donc, à bientôt et très bonne continuation dans vos projets. Heureuse de vous avoir rencontrés
Annie

Vous connaissez Riad Anya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Anya

Adresse : Hay Sidi Mimoun, Derb Sidi Mbarek 149, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°182 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Splendia, Expedia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anya Marrakech
Hotel Riad Anya Marrakech
Marrakech Riad Anya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.