“Très belle semaine” 5 5 étoiles

Classé n°192 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Lesconil, France
“Très belle semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans votre riad pour le nouvel an 2014 et nous tenons sincèrement à remercier l'équipe pour son accueil chaleureux, pour sa gentillesse et ses sourires.
Un remerciement supplémentaire pour le seul homme de la riad, Khalid, pour sa disponibilité permanente et toujours enjoué à nous faire découvrir sa culture...
Diner et petits déjeuner succulents, très belle riad, très propre, calme et très bien située.
Pour une première dans une riad, ce fut une réussite.
A recommander.
Mireille et henri

RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
En effet, le choix de venir dans un Riad n est pas toujours simple à faire. Cependant, votre expérience montre que vous y êtes très bien reçu avec beaucoup de gentillesse et d authenticité.
Tout le personnel du Riad Anya forme une équipe formidable et n hésite pas " à se plier en 4" pour rendre le séjour de nos hôtes inoubliable .
Bonne continuation à vous
Annie et Jean luc et toute l équipe du Riad Anya

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

4 nuits avec nos enfants (10 et 12 ans) au Riad Anya : c'est exactement ce que je voulais. Au cœur de la médina, pouvoir tout visiter à pied à notre rythme, l'authenticité de l'hébergement (je ne souhaitais pas un hôtel impersonnel), le nombre de chambres (je crois 8) permet cette atmosphère si familiale. Djamila a toujours le sourire, Sana est une excellente cuisinière (je suis obligée de continuer à faire du pain perdu tous les matins à mon fils qui le trouve bon mais il était meilleur au Riad !), pour ma part je recommande particulièrement le poulet au citron. Merci aussi pour ses bons soins au hammam. Et enfin Khalil si gentil, toujours disponible. Venus pour le 1er de l'an nous avons eu un soleil magnifique et j'ai même pu faire une sieste sur la terrasse face aux jardins de la Mamounia et des cigognes. Le réveillon était inoubliable : musique berbère, on a tous été invité à danser et les enfants en premier. Le repas était super copieux et nous étions désolés de ne pas pouvoir tout manger c'était si bon ! Que de bons souvenirs pour cette première fois à Marrakech et sûrement pas la dernière.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la soirée du nouvel an. En effet, toute l équipe s est mobilisée pour que cette soirée soit réussie . Et elle l a été !
L équipe vous remercie d avoir pris le temps d écrire ce commentaire et garde un très bon souvenir de votre famille
Bonne continuation
Annie et jean Luc et toute l équipe du riad anya
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les 3 derniers jours de l'année dans ce très beau riad. La suite Mamounia sur la terrasse: une découverte magique! Un personnel attentif et généreux, à votre écoute. Mon petit veilleur de nuit à jamais dans mon coeur. "Le pain perdu que l'on vient de retrouver au petit déjeuner" (il comprendra) vaut tous les détours, surtout en enfance... Marrakech n'existerait pas, je reviendrais dans mon nid de cigogne sur la terrasse. Merci à tous, cuisine très bonne comme seules les mamans savent en faire. Seul bémol, sortir le soir pour aller au restaurant est un peu long après une journée passée à trotter dans Marrakech. Mais mangez au riad, ils se mettront en quatre pour vous. encore merci!

RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Merci pour ce gentil retour que vous écrivez à l équipe. Que dire de plus? Khalil est un homme qui apprécie les gens et aime partager sa culture. Quant à Sanna, la cuisinière , elle cuisine " comme chez elle " et il n y a pas meilleur table
L équipe espère une vous revoir un jour
Annie et jean Luc
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique riad décoré avec goût et le personnel est particulièrement attentionné et prévenant. A mon arrivée, j'étais malade et tout le monde était aux petits soins. Je recommande vraiment ce riad. En plus, il est bien situé par rapport à Gueliz et la Place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Vous avez vécu en direct et pour une bonne cause, la gentillesse du personnel qui a tout fait pour que vous soyez mieux.
En effet, le Riad anya est très bien placé pour découvrir les différents lieux à visiter à Marrakech et tout cela à pied
Bien cordialement
Annie et toute l équipe du Riad
Sainte-Adresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très beau riad, un acceuil comme on peut en rever... De très bons conseils pour nous orienter vers de bon restos a Marrakech. Bien placé, car après la vie a 100km/h des rues de marrakech, on a l'impression de rentrer a la maison, au calme pour se reposer!! Il faut diner un soir au riad on y mange tres bien et au calme. Les petits thé a la menthe qui ponctue la journée sont extras!!
Merci a tous pour votre acceuil, Jamila, kahlid, Annie et Jean Louis. Nous reviendrons sans aucun doute... A bientot j'espere.
Eric et Fanny du Havre

RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire qui nous ravie. Toute l équipe se joint à nous pour vous souhaitez une bonne continuation et vous revoir un jour .
Annie et jean Luc et toute l équipe du Riad anya
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Beaux riad, effectivement bien placé.
Établissement propre
L'accueil est professionnel.
Khalid un homme exceptionnel!

Les points négatifs: bruyant 2 matins sur 4 (enfin tout dépend des occupants)
Le prix de la navette aéroport ... 15€.. Sachant qu'au retour un taxi nous a pris pour 5€..
Le petit déjeuner était décevant : pas assez local... Dommage! Par contre yaourt maison trop bon!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire . Le prix du taxi à 15€ est justifié par le fait qu'un chauffeur de taxi vous attend à l aéroport jusqu à l arrivée de votre avion , même s il a du retard . De plus, vous n avez pas à chercher et surtout à négocier un taxi à votre arrivée. Sauf si vous êtes des habitués du maroc . Je n ai personnellement jamais trouvé un taxi qui accepte Cinq euros pour m emmener à l aéroport
Quand au petit déjeuner , tout est fait "maison" et de tradition marocaine . Je suis désolée que vous n ayez pas reçu ce que vous attendiez d un déjeuner marocain . Je ne manquerai pas d en parler avec Sanna, notre cuisinière .
Bonne continuation
Annie et toute l équipe du Riad anya
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

superbe séjour au sein du riad ANYA ou toute l'équipe nous accueillit avec une large sourire tout au long de notre séjour et a fait preuve de disponibilité et de bons conseils. Le riad est magnifique et calme se qui contraste avec la vie tumultueuse de Marrakech.

Astuce pour la chambre : si vous cherchez un endroit proche de la place, calme et typique ne cherchez pas plus loin, le riad...
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire . En effet le Riad est très bien situé pour retrouver le calme après une journée dans les souks. Toute l équipe se joint à moi pour vous souhaitez une bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d année. Vos enfants ont dû être contents de votre retour , les bras chargés !
Annie et toute l équipe du Riad Anya

Vous connaissez Riad Anya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anya

Adresse: Hay Sidi Mimoun, Derb Sidi Mbarek 149, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°192 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Prestigia, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anya Marrakech
Hotel Riad Anya Marrakech
Marrakech Riad Anya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.