“Un séjour de rêve en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anya

Riad Anya a été ajouté à vos Favoris
Riad Anya
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hay Sidi Mimoun, Derb Sidi Mbarek 149, Marrakech 40000, Maroc   |
Annonce
Avantages
N° 181 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Saint Maurice, France
“Un séjour de rêve en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le riad Anya est vraiment un superbe endroit, parfait pour visiter Marrakech et pour passer de bons moments de détente, avec une superbe terrasse et une piscine très appréciée des enfants. L'équipe est très sympathique, les petits dejeuners sont géniaux, les chambres très agréables et confortables et la circulation dans le riad vraiment idéale. Nous avons passé un super séjour en famille avec un seul regret : devoir partir à la fin!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Un grand merci d avoir pris le temps d écrire un commentaire concernant votre séjour familial au Riad Anya . En effet, le Riad est bien adapté pour recevoir une famille ou un groupe d amis pour fêter un événement marquant.
Nous avons beaucoup apprécié votre famille et l atmosphère qui s en dégage.....vous serez à nouveau les bienvenus !
Toute l équipe se joint à nous pour vous souhaitez une bonne continuation
Annie et Jean Luc

Le Plessis-Belleville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un cadre magnifique, silencieux, des chambres propres, des lits confortables, une petite piscine, un hammam, un jacuzzi, une terrasse pleine de transats confortables pour pouvoir bronzer et lire en toute sérénité, une équipe souriante, agréable et aux petits soins pour nous, une cuisinière qui a su ravir nos estomacs avec ses petits déjeuners / dîners faits maison,... que demander de plus ? N'hésitez pas et allez au Riad Anya !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Tout ce que vous écrivez sur le Riad Anya a ravi toute l équipe qui met un point d honneur à réserver le meilleur accueil à nos hôtes ....et c est ce que vous avez ressenti ! Que dire de plus? Revenez quand vous voulez !
Toute l équipe du Riad Anya
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le ryad en lui-même est superbe et confortable, avec une grande terrasse offrant une belle vue sur la Koutoubia et les jardins du palais mitoyen: cadre idéal pour une soirée en amoureux, ou pour se reposer les jambes en fin de journée. Notre chambre, Mamounia, était douillette et joliment décorée, située sur la terrasse, donc avec une vue magnifique au réveil ;). La situation dans la medina est idéale, entre Kasbah et place Jemaa El-Fna, permettant d'agréables balades à pied entre les différents sites incoutournables de la vieille ville. Pour finir, tous nos remerciements à Djamila, Mbarak et les autres membres du personnel, qui rendent l'ambiance très chaleureuse par leurs petits soins et leur gentillesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Tout le personnel se joint à nous pour vous remercier d' avoir pris le temps d écrire ce commentaire. Effectivement, la chambre de la terrasse , la mamounia, est très appréciée et la vue depuis cette terrasse est vraiment belle .
Au plaisir de vous revoir
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un endroit vraiment agréable, nous avons trouvé ici ce que nous cherchions, du calme, des conseils et des sourires.
Notre chambre, Anya au premier étage, vu sur le patio principale et le bassin était joliment décoré, salle de bain très agréable. Petit bémol sur la literie qui est de qualité mais un peu dur à notre gout. Petit déjeuner très agréable servi spontanément sur une base sucrée mais si on le souhaite la cuisinière ce fait un plaisir de préparer du salé.
L'emplacement est assez bon surtout si l'on souhaite du calme.
Parfois à cours d'idée nous avons fait deux restaurant suggérés par le personnel dans deux styles différents et des budgets différents, les deux choix correspondaient à nos attentes.
Personnel très disponible et souriant, un special like à Barak.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire . Notre grande satisfaction est que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez et effectivement , tout le personnel a contribué à ce que votre séjour soit réussi. M'Barak vous salue.
Bien cordialement
Toute l équipe du Riad anya
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ryad très sympa. Les chambres sont confortables et bien aménagées (nous en avons testé deux au cours de notre séjour).
Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Le repas du soir est un régal.
Si vous cherchez de l'authenticité et un nid douillet n'hésitez pas.
Petit plus : vue magnifique sur l'atlas et la Koutoubia depuis la terrasse ;)
Bravo a Djamila et à tout le personnel et spéciale dédicace à Mbarak et ses récits passionnants du désert :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour au Riad anya .
Tout le personnel attache une grande importance à ce que nos hôtes vivent des moments qu ils n oublieront pas. Et vous faites partis de ses personnes. Nous en sommes ravis
Barak, jamila, sanaa, Aicha et hafuda se joignent à nous pour vous souhaitez une bonne continuation
Annie et Jean Luc
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

un endroit superbe,une très belle décoration,un personnel de qualité et d'une très grande gentillesse, de même des propriétaires chaleureux et attentifs. Idéalement situé au coeur de la médina, tout près de la place Jemaa El-Fna, des souks et de biens d'autres merveilles de Marrakech. Après une journée passée à trotter, retrouver la fraicheur et le calme de ce Riad est un vrai bonheur. Certains soirs nous y avons même diner autour d'excellents plats typiquement marocains concoctés par la cuisinière des lieux. Encore un grand merci à tous pour cet accueil.
Une seule envie y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Un grand merci pour la confiance que vous nous avez accordée et pour le souvenir que l équipe gardera de votre passage chez nous.
Il est vrai que vous pouvez visiter à pied tous les lieux importants et historiques de Marrakech à partir du Riad Anya . Vous y retrouver le calme et la tranquillité sur la terrasse ou les différents salons après le tumulte des souks et de la place
On vous attend pour un prochain séjour
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ça est très simple rien ne va :
- L appellation riad est usurpée car pas de jardin intérieur juste une courette recouverte d une horrible bâche
- chambre quelconque
- nourriture globalement pas bonne

Sans parler des prix abusif (20€ euros par tête pour le repas du soir)

Sur Marrakech il y a bcp bcp mieux pour le même prix!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Vous avez réservé 1 nuit dans un Riad rénové qui comporte deux patios dont le plus grand fait 60m2 avec un bassin de 15m2
Nous prenons grand soin de ce lieu que nos clients affectionnent autant que nous et c est pour cela qu il y a une bâche transparente l hiver afin de conserver la chaleur et se protéger de la pluie, du vent et du sable. 3 jours après votre départ, il y a eu de fortes pluies pendant 6 h et nos clients ont apprécié cette protection . Maintenant , la bâche est retirée.
Quant aux repas , ils sont préparés par notre cuisinière et sont servis en quantité . Certes, vous pouvez manger pour moins cher sur la place mais la quantité , le cadre et la qualité ne sont pas les mêmes.
Annie, Jean Luc et toute l équipe du Riad anya

Vous connaissez Riad Anya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anya

Adresse: Hay Sidi Mimoun, Derb Sidi Mbarek 149, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 181 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Anya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anya Marrakech
Marrakech Riad Anya
Hotel Riad Anya Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.