“Notre coup de coeur” 5 5 étoiles

Classé n°250 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Rixensart
“Notre coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Deuxième séjour au Riad Ennafoura, bien différent mais tout aussi adapté à notre désir du moment. Mai 2011 a vu débarquer une bande de joyeux tangoteurs pour un stage local, le tout organisé par les propriétaires Christian et Jacqueline aux petits soins. Ambiance mémorable avec une soirée danses et musiques, les chants résonnant dans tout le riad , Karima tout affairée à rendre le service impeccable. On s'en souviendra tous encore longtemps.
Novembre 2011, en famille, plus cosy et douillet. Petit déjeuner et séance lecture sur la terrasse, suite royale, couscous et tagines delicieux préparés par Karima, gardant sa flexibilité légendaire suite à notre arrivée tardive le premier jour. Sa disponibilité et ses conseils sont également d'une aide précieuse. Nous avons vraiment ressenti un apaisement réel dès le retour au riad, si proche et pourtant si éloigné de l'affairement des souks.
A recommander sans hésitation

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Zug, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Riad Ennafoura se trouve au plein centre de la Médina. Malgré tout, dès qu'on y entre on ce trouve dans un 'palais' plein de charme et de tranquilité!
Un accueil chaleureux, repas adapté à nos envies.
Chambres superbes, très spacieuses.
Nous avons logé dans la suite, car nous y étions avec nos deux enfants, 5 et 8 ans.
Nos enfants y ont été soigné comme des petits princes!
Durant tout notre séjour au Riad on y a pu poser toutes questions, on a bien été conseillé.
A refaire!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Calme, sérénité et havre de paix, voilà ce que vous trouverez dans ce riad niché au coeur de la médina.Les propriétaires ont réussi à lui donné un charme authentique. Les chambres sont confortables et spacieuses. Les repas sont copieux, savoureux et typiques.
L'accueil , la gentillesse, la disponibilité, les conseils de Karima et le charmant sourire de Fatima sont des éléments qui ont contribués à rendre notre séjour des plus agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
S
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Calme en plein coeur de la médina.
Endroit insoupçonné avec terrasse agréable.
La nourriture, l'accueil, les conseils et la disponibilité de Karima y sont excellents .
Le jus d'orange frais du matin est délicieux de même que les repas du soir confectionnés avec soin.

Nous avons particulièrement l'accueil dans le patio.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sainte-Marie, La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Les + : le charme et le calme du riad ; la gentillesse et la disponibilité de Karima ; le petit déjeuner servi sur la terrasse (avec les délicieuses crêpes à trous) ; la cuisine simple (tagines, couscous) mais délicieuse.
Le (petit) - : quelques traces de moisissures sur les murs de la chambre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

endroit très agréable, très propre, la nourriture et l'acceuil de Karima y sont excellents;
Les draps ont été changés alors que nous ne sommes restés que 5 jours; les serviettes sont changées tous les jours.
Le jus d'orange frais du matin est délicieux de même que le couscous du soir, à conseiller.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Personnel souriant, serviable et souplesse dans les horaires, notamment pour les repas

Nourriture marocaine simple mais goûteuse et en quantité suffisante

Belle terrasse confortable

Chambres agréables et spacieuses meublées à la marocaine

Riad de charme avec décorations d'origine; dépaysement, calme et détente au rendez-vous

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ennafoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ennafoura

Adresse : 5, derd Ben Nacer, Kaat Ben Nahid | Médina, Marrakech 40008 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°250 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ennafoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ennafoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.