“coin de fraicheur dans la médina” 5 5 étoiles

5, derd Ben Nacer, Kaat Ben Nahid | Médina, Marrakech 40008 , Maroc   |
N° 260 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
La Roche-sur-Foron, Rhone-Alpes, France
“coin de fraicheur dans la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

ce riad est magnifique caché dans les ruelles étroites de la médina, il se révèle être très charmant. un lieu de fraicheur non négligeable par les fortes chaleurs d'aout. Karima discrète, et aux petits soins pour nous. les chambres et pièces communes sont très belles et décorées avec goût. la terrasse et son jacuzzi s'avère être très appréciable pour se détendre et se rafraîchir.
je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Ce riad est une petite perle. Authentique, très confortable et calme, à 5 min. des souks et du centre de Marrakech. Repos assuré aux sons du gazouilli des oiseaux et du chuchotement de la fontaine pour profiter de la beauté, du charme et de l'aménagement de cette architecture si typique !
Karima, discrète, est aux petits soins pour le petit déj. et d'une grande aide pour combler tous les souhaits, pour discuter des bons plans et et répondre à toutes les questions.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Magnifique Riad en plein cœur de la médina de Marrakech.
Un style authentique et classe à la fois. Le service est impeccable, discret et agréable.
J'espère avoir la joie d'y retourner une 4ème fois un jour!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Malemort-du-Comtat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Excellent séjour tout en couleur et en saveur locale. La riad est superbe, calme et confortablement aménagée.Les petits déjeuners très copieux sont servis en terrasse: extra!!
Je conseille la suite schroboutchouf pour une famille: on dort tb; les lits sont grands et les chambres très vastes avec un petit salon.très bon rapport qualité /prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons bien fait de suivre le conseil de nos amis; petit-déjeuner traditionnel somptueux, propreté, calme, détente assurée sans oublier la déco soignée et les conseils de Karima pour nos escurtions.

Vraiment une très bonne adresse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Vous voulez être pris en charge directement à l’aéroport, Vous voulez louer une voiture pendant votre séjour, connaître les endroits de visites, les coutumes du pays, goutez à la cuisine marocaine, Karima vous apporte ces services avec une très grande gentillesse.
Le calme et la beauté du Riad nous fait oublier que nous sommes au beau milieu de la médina de Marrakech.
Petit déjeuner très copieux, excellente literie, salle de bain agréable avec douche, Jacuzzi.
Un séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Merveilleux acceuil de Karima dans ce riad spacieux au coeur de la medina ; nous avons passé 3 jours avec notre fils et apprécié le calme de l'endroit , le raffinement du décor, la terrasse splendide et les mille attentions ainsi que les échanges avec notre hôtesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Ennafoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ennafoura

Adresse: 5, derd Ben Nacer, Kaat Ben Nahid | Médina, Marrakech 40008 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 260 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ennafoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ennafoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.