“Que des points positifs!” 5 5 étoiles

Riad Ennafoura
5, derd Ben Nacer, Kaat Ben Nahid | Médina, Marrakech 40008 , Maroc   |
Classé n°206 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Grenoble, France
“Que des points positifs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour au cœur de la médina avec tous ces avantages, dépaysement total. Très bon accueil, chaleureux, rien à dire. Le Riad est très beau, les chambres spacieuse avec un couchage de qualité. Nous reviendrons. Inchalaaaaaaaaaaa;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une adresse que nous recommandons aux couples et aux familles. Les chambres sont confortables, la déco irréprochable et l'accueil chaleureux. Karima, la gouvernante, a été aux petit soin pour nous et nos 3 enfants en bas âge. Des petits déjeuners copieux, servis sur le toit à notre demande, de bons conseils de visite...
Allez-y!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la suite, idéale pour un séjour en famille. Située au premier étage, elle donne s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve dans ce magnifique riad en famille. Nous avions réservé tout le riad pour 10 (grands-parents, enfants et petits-enfants), nous étions très confortablement installés. Tout le monde y a trouvé son compte : jacuzzi chauffé en terrasse pour les enfants, confort, espace pour les adultes. Il est très bien situé. Karima très disponible et agréable qui nous a beaucoup guidés, conseillés et nous a préparé d'excellents petits plats typiques!!! Adresse à conseiller et à garder!!! Propriétaire très avenant également. Excellent de passer les fêtes de fin d'année au soleil et dans cet havre de paix...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous étions 4 amis et avons passé 5 jours de rêve dans ce lieu magnifique.
Le Riad est un vrai havre de paix, à l'abri de l'effervescence des rues, parfait pour qui cherche un peu de quiétude, et souhaite vaquer à d'aussi nobles occupations que lézarder au soleil, déguster thés à la menthe, citronnades fraîches, fruits en grappes et pâtisseries locales, et se repaître à l'ombre de l'arbre du voyageur..
Besoin de quoique ce soit ? Karima est une perle, qui se fera un plaisir et même un devoir à ce que vous ne manquiez de rien.
Chaque petit déjeuner ou repas que nous y avons pris a été un régal, pour les papilles comme pour les yeux.
Notre seul regret : n'avoir pu y séjourner plus longtemps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un petit coin de paradis parmi les ruelles de la Médina..
Décoré avec beaucoup de gout ,ce Riad est très élégant.
Nous y avons passé qu une nuit cause programme,mais nous y séjournerons avec plaisir
une fois prochaine...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Riad très agréable, situé en plein coeur de la Medina, à 10 min à pied de la place Jemaa El Fna. Les chambres et les pièces communes sont très ben entretenues et la terrasse avec son jacuzzi est très appriéciée.
Une mention spéciale pour l'accueil et l'hospitalité de Karima qui nous a donné beaucoup de conseils pour faciliter notre séjour.

Astuce pour la chambre : 4 chambres : les 2 chambres du rez de chaussées sont plus fraîches et plus agréable pour la nuit.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Foron, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

ce riad est magnifique caché dans les ruelles étroites de la médina, il se révèle être très charmant. un lieu de fraicheur non négligeable par les fortes chaleurs d'aout. Karima discrète, et aux petits soins pour nous. les chambres et pièces communes sont très belles et décorées avec goût. la terrasse et son jacuzzi s'avère être très appréciable pour se détendre et se rafraîchir.
je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Ennafoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ennafoura

Adresse: 5, derd Ben Nacer, Kaat Ben Nahid | Médina, Marrakech 40008 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°206 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ennafoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ennafoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.