“Havre de paix au sein de la médina” 4 5 étoiles

Riad Ennafoura
5, derd Ben Nacer, Kaat Ben Nahid | Médina, Marrakech 40008 , Maroc   |
Classé n°250 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Havre de paix au sein de la médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Excellent rapport qualité prix
Très propre
Très convivial (différents espaces à disposition, feu ouvert, jacuzzi, ...)
Bonne literie
Karima (la gérante) est charmante et anticipe les besoins, est aux petits soins et attentives à vos attentes. En plus, elle adapte en fonction de vos souhaits (ex: menu) - petite attention, elle adore le chocolat (belge)...
Très bonne cuisine
La terrasse est géniale
Le riad est très typique et authentique
Différents services offerts via le riad (massages, excursions, etc...)

A recommander pour les personnes à la recherche de l'authentique qui veulent sortir du giron des hôtels et qui veulent s'imprégner de l'ambiance locale.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut sont mieux situées par rapport à l'architecture du riad et plus lumineuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

nous avons fêter les 30 ans de ma meilleure amie dans ce riad qui est juste parfait !!! très bien située près de la place incontournable et des souks, le riad est vraiment superbe, authentique, c est juste un havre de paix, si je reviens a Marrakech, c est ici que j irai, je me vois pas aller ailleurs... Karima est adorable et très accueillante. le riad est super propre et les propriétaires adorables ! un seul mot : réservez la bas tout simplement, vous ne serez pas déçus !!! je pense encore aux pains maison de Karima et aux incroyables petits déjeuners sur la terrasse !!!! j ai adorer ce lieu magique !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Weekend de février magnifique grâce au soleil et surtout au riad ennafoura tango, personnels chaleureux,riad propre et bien situé a deux pas du souk, Après 2 voyages à Marrakech à l'hôtel g connu le riad ennafoura et g eu l'impression de visiter un nouveau pays. Merci pour ce séjour mémorable.

• Séjour du février 2014
nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est déjà le deuxième séjour dans ce très beau riad. C'est un havre de paix après les souks et la médina très animés.
Karima, qui vous acceuille, est au petits soins et vous montre même le chemin pour trouver les souks et la place Jamâa., si nécessaire. Elle cuisine bien et fourni un pain différent chaque jour.
Vraiment, une bonne addresse.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée pour une vue sur la cour.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour au cœur de la médina avec tous ces avantages, dépaysement total. Très bon accueil, chaleureux, rien à dire. Le Riad est très beau, les chambres spacieuse avec un couchage de qualité. Nous reviendrons. Inchalaaaaaaaaaaa;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une adresse que nous recommandons aux couples et aux familles. Les chambres sont confortables, la déco irréprochable et l'accueil chaleureux. Karima, la gouvernante, a été aux petit soin pour nous et nos 3 enfants en bas âge. Des petits déjeuners copieux, servis sur le toit à notre demande, de bons conseils de visite...
Allez-y!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la suite, idéale pour un séjour en famille. Située au premier étage, elle donne s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve dans ce magnifique riad en famille. Nous avions réservé tout le riad pour 10 (grands-parents, enfants et petits-enfants), nous étions très confortablement installés. Tout le monde y a trouvé son compte : jacuzzi chauffé en terrasse pour les enfants, confort, espace pour les adultes. Il est très bien situé. Karima très disponible et agréable qui nous a beaucoup guidés, conseillés et nous a préparé d'excellents petits plats typiques!!! Adresse à conseiller et à garder!!! Propriétaire très avenant également. Excellent de passer les fêtes de fin d'année au soleil et dans cet havre de paix...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Ennafoura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ennafoura

Adresse : 5, derd Ben Nacer, Kaat Ben Nahid | Médina, Marrakech 40008 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°250 sur 1 037 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ennafoura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ennafoura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.