“Un réel enchantement” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Petit Karmela

Riad Petit Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Petit Karmela
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   7 Derb El Ferrane Azbetz, Marrakech 40 008, Maroc   |
N° 526 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
LYON
“Un réel enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Nous avons séjourné dans ce riad (El Nour pour la chambre et le petit déjeuner, Karmela pour les repas et activités) du 4 au 9 novembre 2008. C'est un réel enchantement.

Situé au coeur de la Medina, le riad se trouve à quelques minutes à pied des principaux centres d'intérêt de la ville (souks, musées, place Jemaa el Fna...). Penser à réserver un taxi pour l'arrivée car la fin du trajet se fait à pied et il vaut mieux avoir un guide pour trouver le riad.

L'accueil est très chaleureux et des renseignements précieux vous sont proposés pour l'organisation de votre séjour (visites, excursions...).

Les chambres sont spacieuses, confortables et bien décorées. Les repas sont excellents et très variés. Ne manquez pas le soir du véritable coucous marocain. Ne manquez pas non plus le hammam et la séance de massage.

Merci à toute l'équipe d'accueil et de direction qui fait le max pour
rendre le séjour agréable. Une adresse à recommander,
incontestablement.

Martine et Michel (Lyon)

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Le Pradet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Nous venons de passer une superbe semaine (du 6 au 13 octobre 2008) dans le riad El Nour entièrement reconstruit récemment.

Abdhulla nous a reçu avec une extrème gentillesse (Il s'est notamment proposé de nous faire un petit déjeuner à 03H30 du matin car nous devions être très tôt à l'aéroport). Ce riad est tenu avec soin et tout est fait pour que vous passiez le meilleur séjour possible.
Par ailleurs, cerise sur le gateau, nous profitons des installations du riad Karmela situé en face; en effet Philippe le patron de ce trés beau riad est également le gestionnaire du riad El Nour.
Philippe en professionnel de l'hôtellerie a su former une équipe très efficace au service de la clientelle.
Une mention spéciale à Nadia avec qui nous êtions en contact via Internet pour règler les détails de notre séjour.
Félicitations également à la cuisinière pour le très bon (et copieux) repas qu'elle nous a préparé.

En résumé nous conseillons sans réserve ces deux riads pour leurs cachets, le calme que vous y gouterez, la gentillesse et l'efficacité du personnel......

• a aimé — Le charme, Le calme, la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gouesnou
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

trés bonne critique pour ce riad neuf que nous avons choisi au hasard . nous vous le recommandons vraiment sans aucune hésitation . très bon accueil, une fraicheur dans ce riad alors que nous avons eu jusque 50 degré fin juin. les chambres sont très spacieuse avec climatisation. on s'y sent vraiment bien. la terrasse est superbe avec ce grand bassin très agréable avec cette chaleur. à 5 mn de la place jemaa .
monique

Séjour du juin 2008
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Au coeur de la Médina, à 10 min à pied à peine de la place Jemaa el Fna, ce riad récemment rénové est un hâvre de paix où ABDELLAH vous fera découvrir le sens du mot "hospitalité" .
A notre arrivée tardive (2h du matin), Abdellah nous a reçues comme des princesses en nous offrant du thé à la menthe accompagné de petits gâteaux marocains. Abdellah ainsi que le reste du personnel étaient présents et toujours disponibles pour veiller au bon déroulement de notre séjour . Chambres magnifiquement décorées d'une propreté irréprochable. Un riad à découvrir absolument à un prix abordable comparativement à d'autres riads situés dans le même quartier.
Riad El Nour
7 Derb El Ferrane
AZBEZT
4000 marrakech
Tél 074 00 15 54

• a aimé — Le sens de l'hospitalité et la beauté du riad
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Petit Karmela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Petit Karmela

Adresse: 7 Derb El Ferrane Azbetz, Marrakech 40 008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 526 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Petit Karmela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Petit Karmela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Nour
Riad El Nour Marrakech
Hotel Riad El Nour Marrakech
Marrakech Riad El Nour
Riad El Nour Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Petit Karmela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.