“Satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Petit Karmela

Riad Petit Karmela a été ajouté à vos Favoris
Riad Petit Karmela
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   7 Derb El Ferrane Azbetz, Marrakech 40 008, Maroc   |
Classé n°471 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
PARIS
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Le Riad El Noor, très bien situé, à quelques minutes de la Place Djema El Fna, possède un joli patio, calme et reposant.
Le personnel (Mohammed, Aziz) est très aimable et sympathique.
Les diners, servis dans le patio raffiné du Riad Karmela (à quelques mètres de distance) sont copieux et délicieux.
Joël est de bons conseils pour les sorties.
Un léger bémol pour le petit déjeuner, frugal (mais jus d'orange pressé délicieux.)

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Ce Riad fait partie de trois Riad gérés par le même propriétaire ce qui permet de bénéficier de toutes les prestations de l'ensemble, repas, massages, hammam etc....
Il est idéal pour une famille car très calme et "confidentiel" on s'y sent comme à la maison, avec un personnel charmant et à l'écoute.
Ne soyez pas déconcerté par l'accès un peu trop" typique" car passé ce petit détail c'est un enchantement.
Joël, le propriétaire, est un professionnel qui saura répondre à la plupart de vos attentes avec grande attention et beaucoup de gentillesse.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

4 jours de repos au Riad el Nour ( et Karmela). Notre séjour a été très agréable, l'endroit est très calme et reposant, ce que nous recherchions avant tout.
La localisation en pleine médina est très pratique, tout se fait à pied, ou avec de courts trajets en taxi.
Malgré notre arrivée tardive (près de 4 heures du matin), le taxi nous attendait à l'aéroport et nous sommes arrivés sans encombre. Le personnel est très accueillant et serviable. Nadia, Abdullah.... tout le monde.
Le repas pris au Riad Karmela était excellent et l'ambiance très agréable.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Très beau Riad, bien situé tout près de la Place Jemaa El Fna (à pied, 5-10mn maximum), loin du bruit et de la frénésie des souks. Superbe chambre suite au 1er étage... Un peu frais malheureusement car week end très pluvieux.
Patio engageant, relaxant, serein. il était chauffé afin de pouvoir en profiter au maximum. Coin salon avec feu de cheminée!
Diner et petit déjeuner au Riad Karmela juste en face, tout aussi charmant.
Nourriture succulente, tres bon petit déjeuner avec jus d'orange pressé frais (sauf pour le jour du départ, si départ tot: petit dejeuner sobre! à revoir!!!!)... Les tajines, les desserts et les salades étaient succulents.
... Le personnel est gentil, serviable surtout Abdullah.
Possibilité de hamamm et massages au karmela contre paiement: un vrai régal (encore merci Leila)... Séjour dépaysant dans un bel univers reposant . Merci!

• a aimé — la chaleur de l'ensemble architectural et déoration...
  • n'a pas aimé — La pluie :-)
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2008

Nous avons séjourné dans ce riad (El Nour pour la chambre et le petit déjeuner, Karmela pour les repas et activités) du 4 au 9 novembre 2008. C'est un réel enchantement.

Situé au coeur de la Medina, le riad se trouve à quelques minutes à pied des principaux centres d'intérêt de la ville (souks, musées, place Jemaa el Fna...). Penser à réserver un taxi pour l'arrivée car la fin du trajet se fait à pied et il vaut mieux avoir un guide pour trouver le riad.

L'accueil est très chaleureux et des renseignements précieux vous sont proposés pour l'organisation de votre séjour (visites, excursions...).

Les chambres sont spacieuses, confortables et bien décorées. Les repas sont excellents et très variés. Ne manquez pas le soir du véritable coucous marocain. Ne manquez pas non plus le hammam et la séance de massage.

Merci à toute l'équipe d'accueil et de direction qui fait le max pour
rendre le séjour agréable. Une adresse à recommander,
incontestablement.

Martine et Michel (Lyon)

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Pradet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2008

Nous venons de passer une superbe semaine (du 6 au 13 octobre 2008) dans le riad El Nour entièrement reconstruit récemment.

Abdhulla nous a reçu avec une extrème gentillesse (Il s'est notamment proposé de nous faire un petit déjeuner à 03H30 du matin car nous devions être très tôt à l'aéroport). Ce riad est tenu avec soin et tout est fait pour que vous passiez le meilleur séjour possible.
Par ailleurs, cerise sur le gateau, nous profitons des installations du riad Karmela situé en face; en effet Philippe le patron de ce trés beau riad est également le gestionnaire du riad El Nour.
Philippe en professionnel de l'hôtellerie a su former une équipe très efficace au service de la clientelle.
Une mention spéciale à Nadia avec qui nous êtions en contact via Internet pour règler les détails de notre séjour.
Félicitations également à la cuisinière pour le très bon (et copieux) repas qu'elle nous a préparé.

En résumé nous conseillons sans réserve ces deux riads pour leurs cachets, le calme que vous y gouterez, la gentillesse et l'efficacité du personnel......

• a aimé — Le charme, Le calme, la propreté
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gouesnou
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

trés bonne critique pour ce riad neuf que nous avons choisi au hasard . nous vous le recommandons vraiment sans aucune hésitation . très bon accueil, une fraicheur dans ce riad alors que nous avons eu jusque 50 degré fin juin. les chambres sont très spacieuse avec climatisation. on s'y sent vraiment bien. la terrasse est superbe avec ce grand bassin très agréable avec cette chaleur. à 5 mn de la place jemaa .
monique

Séjour du juin 2008

Vous connaissez Riad Petit Karmela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Petit Karmela

Adresse: 7 Derb El Ferrane Azbetz, Marrakech 40 008, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°471 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Petit Karmela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Petit Karmela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Al Nour
Riad El Nour Marrakech
Hotel Riad El Nour Marrakech
Marrakech Riad El Nour
Riad El Nour Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Petit Karmela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.