“ALLEZ-Y!!! CA VAUT LE DETOUR!!!!” 5 5 étoiles

Riad Chacha Lalla
42 derb Lalla Chacha Douar Graoua, Marrakech 44 000, Maroc   |
Classé n°441 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Plan De Cuques, France
“ALLEZ-Y!!! CA VAUT LE DETOUR!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

N'avons passé malheureusement que deux nuits dans ce riad, mais quel accueil! Joli riad et bien équipé. Très calme et reposant, seulement le bruit des oiseaux. On n'entendait même pas la prière du matin... Vue panoramique sur la Médina en allant sur les toit-terrasses.
Personnel au top! Très bons conseils et astuces. Bons petits déjeuners, même si la cuisinière "officielle" est en congés maternité, on a mangé un succulent et délicieux tajine de viande aux légumes, une salade d'aubergines bien fraîche et des crêpes au chocolat à en tomber par- terre!!!! Merci à la remplaçante. Nous vous conseillons vivement ce riad et n'hésitez pas à leur demander quoique ce soit.
Merci à Khadija et Naoufel pour tout!!! Sejour passé en votre compagnie = au top!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la chambre au premier étage, située vers le milieu du patio, la Doukkala. Ell...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Super séjour avec l'equipe du chacha lalla, le ti dej d' enfer sur la terrasse , de bons tuyaux ( n'hesitez pas à demander ) tout à été parfait de l arrivé jusqu au départ ! Merci à vous !

Laure et Fabien

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madaillan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans un lieu extraordinaire. Beaucoup de calme et de sérénité. Le service à été à la hauteur de toutes attentes. Le repas au bord de la piscine à notre arrivée de l'aéroport et les petits déjeuners sur la terrasse ont été une bénédiction.
Merci à Noufel, Khadija et Fatima pour leur gentillesse et leur disponibilité et leurs bons conseils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Khadija, Nofen et Fatima sont d'une gentillesses et d'une serviabilité inimaginable.
4 jours magnifiques, dans ce Riad pour nous tout seul, un vrai régal.
C'est un havre de paix, le chant des oiseaux au lever du soleil...un pur bonheur.
"On s'y sent comme à la maison".
La terrasse est très agréable pour les amoureux du soleil.
Nous avons eu le privilège de rencontrer la propriétaire des lieux et de passer une agréable soirée en sa compagnie.
Un Riad à faire connaître...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons passé 4 jours au Riad, séjour plannifié à distance avec la complicité de nos hôtes pour l'anniversaire "surprise" de ma conjointe. L'équipe du Riad a été très disponible et d'une grande gentillesse.Très à l'écoute et de super conseils. Le Riad est très bien tenu et d'un calme surprenant dans une ville très vivante. La situation est idéale. La cuisine est tout simplement fantastique (et copieuse !). Riad propre, agréable à vivre et des hôtes charmants. Ma conjointe a adoré !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 5 jours à Marrackech, au riad Chacha Lalla, fin mars début avril. Chaleureusement acceuilli à notre arrivée, l'ensemble de notre séjour a été parfait, le personnel de l'hotel étant disponible et très agréable (un vrai sourire lors du séjour).
Le riad est bien placé dans la médina pour visiter l'ensemble de la ville, à quelques 250m de la place Jemaa el fna (quel calme, après les longues journées de balades).
Lors de notre séjour, nous avons rencontré les nouveaux propriétaires (charmants) qui vont réaliser quelques travaux de raffraichissement et d'équipements dans les mois qui viennent, même si le riad est dans un état très correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Après le bruit et l'activité de la ville, quelle bonheur de se ressourcer dans ce charmant riad très calme situé au coeur de la vieille ville, au bout d'un dédale de petites ruelles. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de l'équipe, la douceur de Kadhija, la gentillesse et serviabilité de Redouane et les savoureux plats mitonnées par Fatima. Les enfants ont adoré les baignades dans le bassin chauffé, les parties d'échecs dans le salon et la farniente sur la terrasse. L'excursion, organisée via le riad nous a permis en une journée de découvrir le Maroc rural, le désert d'Agafay, les villages Berbères, et les premiers plateaux de l'Atlas. Merci pour tout!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Chacha Lalla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Chacha Lalla

Adresse : 42 derb Lalla Chacha Douar Graoua, Marrakech 44 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant Piscine
Classé n°441 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Chacha Lalla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Chacha Lalla Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Chacha Lalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.