“Un Riad raffiné et convivial” 4 5 étoiles

Riad Kasbah
4.0 sur 5 Auberge   |   101 Derb Harbil-Kasbah, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 769 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Montesson, France
“Un Riad raffiné et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 adolescents) dans ce magnifique Riad situé à proximité des Tombeaux Saadiens et à moins de 10 mn de la place Jemaa El-Fna.
Dès notre arrivée nous avons été enchantés par la décoration typique et raffinée du Riad et l'accueil chaleureux du personnel.
Tout au long de notre séjour Zahra la cuisinière nous a préparé de délicieuses tajines, coucous et de copieux petits déjeuners avant d'aller arpenter les ruelles de Marrakech, la ville "Perle du Sud"
Nous remercions également Hisham et Abdou pour leurs conseils sur les visites à effectuer et leurs disponibilités.
Une chose est sûre: c'est dans ce petit Paradis que nous reviendrons nous reposer !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Accueil et service irréprochables dans ce riad aux chambres très spacieuses, confortables et joliment décorées (nous en avons occupé trois durant une semaine). Situé à côté des tombeaux saadiens et des palais, et à quelques minutes à pied de la place Jemaa el Fna, rien n'est trop loin pour visiter tout en profitant de la terrasse pour se détendre, bronzer un peu et surtout prendre les petits déjeuners copieux servis avec tant d'amabilité, accompagnés de thé à la menthe et de jus d'orange frais. Une équipe agréable a été à notre disposition pour rendre ce séjour entre amis des plus agréables. Un excellent souvenir pour tous et une adresse à recommander absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons loué le riad complet (10 chambres) car nous étions 19 copains. C'était l'idéal car nous étions "comme chez nous" avec une nette différence : nous étions chouchoutés par l'équipe de Zahra, excellente cuisinière : délicieux couscous, tajines et pastillas, petits-dèj somptueux, le top. Le responsable, Hisham, nous a concocté diverses escapades hors-les- murs de la ville, avec voitures et chauffeurs, à des prix très corrects. Nous sommes des gens plutôts sympas, sans exigences extravagantes, mais il est notable que ça se passe si bien pendant une semaine, sans anicroche, pour aucune des 19 personnes. En plus, à quelques mètres du riad, il y a un super hammam, d'une propreté exemplaire, avec des massages de pros, on y est tous allés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjournés une semaine dans ce splendide riad situé dans la Médina décoré avec gout
les chambres trés spacieuses et confortables nous ont séduit tout comme la gentillesse du personnel.
Nous avons pu profiter de la grande terrasse sur le toit surplombant les toits de Marrakech et les différentes mosquées allongés sur des bains de soleil fin décembre.
La situation de ce riad est privilégiée car il se situe dans un quartier proche du centre ville et notamment de la grande place
je le recommanderai vivement auprés de mes connaissances

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

riad avec picine à marrakech merci beuacoup pour ce riad qui nous à servi un trés beau petit déjeuners toutes les matiné
toujours en trouve quelq'un à notre disposition pour nous aidez à tous nos besoin
vraiment un excelent riad dans la ville une adresse innoubliable

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Excelent riad a marrakech avec une tres belle picine a l'interieur
Bonne emplacement est bonne qualitez de prix chambre tres propre est spacieuse
Picine propre
Ce riad ce trouve au couer de marrakech nous etions une famille de 4 personne nous avons adorez ce riad il est rres sympatique je retournerai une autre fois

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons choisi ce Riad car il peut accueillir des enfants. Nous sommes restés 5 nuits, les parents dans une suite (la Musc grande, belle et confortable) et nos 3 enfants dans une autre chambre (la Rouge avec 3 lits séparés). Ce séjour en riad nous a changé des séjours en hôtels club et nous pu vivre en famille le vrai Maroc!.
Situé dans le quartier de Kasbah, à quelques minutes de la fameuse place, il offre une grande piscine, très bon petits déjeuners et la possibilité de manger sur place une excellente cuisine familiale confectionnée par la très gentille cuisinière Zarha.
A recommander!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Kasbah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Kasbah

Adresse: 101 Derb Harbil-Kasbah, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 769 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Kasbah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Kasbah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Kasbah Marrakech
Hotel Riad Kasbah Marrakech
Riad Kasbah Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Kasbah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.