“Top !” 5 5 étoiles

Classé n°311 sur 463 hôtels à Marrakech
Levallois-Perret, France
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Franchement de belles prestations pour cet hôtel très bien situé à Marrakech. On se rend facilement dans le centre.
Les décors sont soignés, les chambres propres, les buffets sont plutôt bien garnis et pour changer un peu, les deux restaurants sont très bien (il suffit de réserver à l'avance). Nous nous sommes bien amusés à apprendre des rudiments de cuisine marocaine. L'équipe d'animation est très sympa. Au spa, le personnel est vraiment très accueillant.
Quant aux excursions, ce qui est un peu dommage, c'est qu'on a l'impression que le temps pris pour "vous pousser à l'achat" est important sur le temps total de l'excursion.
Autre bémol quand nous y étions, pour la pension complète, c'était la première fois qu'ils la faisaient et c'était un peu expérimental. Il fallait noter à chaque fois son nom, son n° de chambre et les boissons commandées sur un registre avant d'être servis. J'imagine que depuis ça a changé.
Nous y sommes allé deux fois en famille (juillet 2008 et juillet 2010) et nous n'avons pas regretté.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Un hôtel très convivial, tout l'espace de vie est organisé autour de la piscine.
Nous avons apprécié la propreté des lieux: les chambres et la piscine sont propres.
Les animations sont également très intéressantes et beaucoup d'effort est fourni pour rendre l'atmosphère très gaie
Les repas sont corrects, bons et assez variés mais étant un gourmand, je pense qu'on peut toujours mieux faire en terme de choix proposés
Pour une formule All inclusive, les alcools sont souvent locaux et bien peu diversifiés (un peu dommage). Le bar est au bord de la piscine et c'est bien très pratique.
L'hôtel est doté d'une connexion WIFI gratuite. Bien utile pour rester en contact avec la famille et les amis.
Le restaurant marocain est très bien (pensez a réserver votre repas dès les premiers jours)
Le centre ville est très proche et les taxis sont toujours présents (ça coute 40 dirham pour 4 pers soit 3,5 euros)
Le personnel est serviable, la ville est magnifique et les gens sont accueillants. Un pays et une culture à découvrir et re-découvrir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

sommes partis pour la premiere fois avec ce genre de service.du 19 juin au 26 juin tout compris.
nous avons été ravis de l'accueil qui nous a ete reservé.Le personnel et surtout les animateurs ont fait part d'un trés haut niveau de professionnalisme.
les chambres étaient agréables et propres(les chambres sont faites tous les jours)
les buffets etaient bien garnis et il y avait un choix important.
par contre les excursions proposées par fram sont trés honéreuses et sont des pièges a touristes (le prix peut aller jusqu'a dix fois du prix proposé sur le terrain)
Fram devrait revoir sa politique et faire moins d'argent sur le dos des clients et de ces employés.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Pour tous ceux qui font des commentaires des plus désagréables concernant le personnel la qualité, les oiseaux qui volent( comment faire pour éviter) UN CONSEIL RESTEZ CHEZ VOUS. Nous avons passé 3 séjours depuis le début de l'année et nous y retournerons. Je pense que vous faites partie de cette catégorie de français qui se comporte comme des goujats et qui se croit tout permis sans respecter le personnel et sans même leur dire bonjour et merci. J'ai honte pour vous!!!!!!!! .Vous savez parfaitement que l'hôtel va être rénové. Mon mari et moi remercions la gentillesse du personnel dans son ensemble Réception, animation, restauration,etc..les contents répondez à ces idiots

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montfort sur meu
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons passé 9 jours aux Idrissides et nous avons appréciés le confort des chambres la gentilesse et la disponibilité du personnel Je suis étonné des appréciations négatives que j'ai pu lire sur cet hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Fuyez les Idrissides et vite !!! Restaurant d'une saleté épouvantable, parties communes et chambre vieillotes. Interrupteurs électriques qui vous restent dans les doigts, bidouillages électriques, Clim HS, VMC HS, TV HS, pas de pression d'eau, joints carrelage salle de bains noircis. Façades lépreuses, terrasses extérieures défoncées, piscine fissurée.Personnel de réception désagréable et narquois.
Immeuble tout à fait obsolète devant faire l'objet d'une grosse rénovation dès juillet 2011.
Hélas pour les clients de Juin.
PS : la jeune équipe d'animation est sympa.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Sablons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Un séjour de 10 jours de rêve. Certe l'hôtel est vieillissant et mériterait quelques rénovations,mais la propreté est impéccable et le personnel de ménage est trés gentil et dévoué. Le restaurant est un vrai régal. Des plats différents chaque jour, toujours bien présentés, appétissants et en quantité suffisante. Un seul bémol les oiseaux dans la salle de restauration (mais ils font ce qu'ils peuvent pour les déloger... et c'est pas facile). Une équipe d'animation trés sympathique,il ne manquerait qu'un petit sourire de la part de la personne qui se trouve au bureau Fram pour que se soit presque parfait.
L'accueil au piano bar est aussi trés sympathique.
J'ai aussi effectué une cure de thalasso de 5 jours, et les soins donnés sont à la hauteur de ce que j'attendais. Du personnel au top.
La situation de l'hôtel permet de nombreuses sorties dans Marrakech tout en étant au calme.
En Bref, un séjour trés réussi que j'espère pouvoir renouveller

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Framissima les Idrissides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima les Idrissides

Adresse: av. Mohammed VI, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima les Idrissides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima les Idrissides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idrissides Marrakech
Hotel Framissima Les Idrissides Marrakech
Hotel Marrakech Les Idrissides
Hotel Idrissides Marrakech Avis
Framissima Les Idrissides Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima les Idrissides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.