“Hotel 4 étoiles!!!!!” 3 5 étoiles

N° 318 sur 480 hôtels à Marrakech
Betz
“Hotel 4 étoiles!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Bonjour,suite à une semaine passée à l'Hôtel les Idrissides voici les points positifs et négatifs de notre séjour.
Positif:Chambres spacieuses et propres,Hôtel bien situé,bonne équipe d'animateurs.

Négatifs:Restaurants self avec repas peu souvent local,repas souvent froid,cocktails vraiment pas terribles et servis chauds.Très mauvaise organisation dans le service restauration.Salle de jeux fermée car accès cassé.Carte d'accès aux chambres fonctionnant 1 fois sur 2.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je reviens d'une semaine passée à l'hotel Les Idrissides.
Dans l'ensemble, rien à dire sur l'hôtel, le personnel, très correct.
Nous avons apprécié le confort des chambres, la propreté des lieux communs, la gentillesse du personnel.
Seul bémol, nous n'avons pas profité d'un moment dans le patio transformé en fumoir, très désagréable !!
L'espace autour de la piscine juste assez grand, avec des vacanciers qui squattent les transats avec une
serviette de bain dès le matin, pour s'y rendre que dans l'après-midi. Un peu de discipline et de surveillance n'aurait pas été de trop à ce sujet.
Le restaurant est très bien. Bonne nourriture variée et en quantité. Un peu galère pour trouver un couvert manquant.
Merci à Soufiane pour sa disponibilité et surtout sa gentillesse avec nous.
Nous n'avons pas fait d'excursions avec Fram au départ de l'hôtel, trop chères.
Nous avons privilégié les services d'un grand taxi pour nous tous (6), ce qui nous a permis de faire des grosses économies
pour les sorties. A titre d'exemple, une journée dans la vallée de l'Ourika avec repas revient à 240€ pour 6, alors qu'avec un grand taxi, cela nous est revenu à 140€, taxi, repas et guide !!! Même ordre de prix pour Essaouira et les cascades d'Ouzoud.
A éviter aussi, la visite des souks et la Médina avec un guide qui s'arrête de boutiques en boutiques pour forcer à l'achat. Très exaspérant.
Enfin, notre semaine a été malgré tout excellente, une bonne équipe à l'hôtel, des locaux accueillant, un emplacement parfait pour se rendre sur la place Jemaa El Fna et les souks à pied. Et la magie de Marrakech fait le reste !!
Un séjour à faire et à refaire.

Éragny-sur-Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Personnel sympa mais ils auraient bien besoin de cours d'hygiene tables sales,de la veille assiette poisseuse manque de couvert quand on le signal ils les recuperent sur une autre table propre ou pas ou est le problème.Quand je pense que des personnes reviennent au meme hotel !!!La proprete des chambres laisse à desirer odeur d'urine dans la salle de bain.L'hotel est tres bien placé .Quand à la piscine il serait judicieux de donner des verres en plastic ce qui éviterais les morceaux par terre .annimation super pour les petits mais nul pour les ado.j'espere que cela a pu vous aider

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons passé un très agréable séjour aux Idrissides.Tout le personnel est très avenant et très chaleureux. Dans notre chambre, spacieuse, nous avons apprécié le calme et aussi la propreté. Cet hôtel propose un programme d'excursions bien adapté avec de très bons guides.
En ce qui concerne les animations, nous n'avons participé qu'à celles faites en soirée (étant très
peu à l'hôtel la journée) : l'équipe d'animateurs a fait des spectacles de très bonne qualité. A 30 minutes à pied, ou 10 minutes de taxi (pas cher) de la place Jemâa el-Fna, cet hôtel est bien situé dans un quartier récent. Bonne situation pour visiter tous les quartiers de la ville.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Un hôtel club situé à environ 30 min de la place et de la Koutoubia.
Rénové fin 2011 partiellement. La plupart des photos sur le site et les brochures sont donc obsolettes. Transats, sièges du restaurant principal neufs tv écran plat et un coup de peinture un peu partout. Par contre literie et meubles non changés.
SPA sympa et pas trop cher.
2 et non 3 terrains de tennis (amenez vos raquettes et balles vu l'état des leurs).
Animation correcte. Pas de respect des animations prévues au programme en journée et un matériel lamentable (2 fléchettes + 4 raquettes de pingpong arrachées, billard extérieur explosé et baby foot en panne). Le soir c'est ok.
Chambres mal isolées du bruit extérieur (portes et fenêtres). Évitez les chambres donnant sur le patio et/ou l'avenue.
En famille réservez tôt et profitez d'une superbe chambre familiale de plus de 60 m² mais hélas côté avenue parfois.
Animation enfant correcte mais si vos enfants ne savent pas bien nager évitez....
Surveillance de la piscine quasi absente pour tout le monde
Des buffets variés et remis en quantité. En général bon parfois très bon. Une fois viande daubée. Pas un de nous n'a été malade.
Les excursions Fram très bien et 1/2 tarif pour les moins de 10 ou 12 ans.
Bref un bon compromis qualité prix distance. Mais il ne mérite même pas ses 4 étoiles bien-sûr.
Et l'emplacement de la chambre de part les nuisances sonores est primordiale. Je comprends donc certains avis très négatifs sur ce site.

ivry sur seine France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Fidèle à cet hôtel depuis de nombreuses années, j'y vais maintenant avec mes petits enfants (10 et 8 ans). Le bonheur pour eux de se retrouver soit au mini-club, soit au club junior. Les animateurs s'occupent des enfants avec amour et hier au soir lorsque nous avons quitté l'hôtel, ils pleuraient ... L'hôtel a été rénové, la cuisine est bien meilleure que les années précédentes, le personnel de la salle à manger Sofiane et Jamilla sont très attentifs à leurs clients ; tout le personnel de la réception répond toujours à nos attentes, particulièrement Abdou et Hassan. Vous trouverez dans cet hôtel beaucoup de chaleur humaine. Et il y a tellement à découvrir à Marrakech ... De plus, cet hôtel est à mi-chemin entre le quartier du Guéliz et Djema el Fna. Les taxis sont très peu chers dans la ville. Allez-y, vous verrez par vous-même.Vous ne serez pas déçus.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L'hôtel Framissima les Idrissides **** est un très bel hôtel. Rénové en novembre 2011, il a des chambres très belles, spacieuses et agréables.

L'hôtel à une piscine exterieur, un spa ( non visité), des bars, un restaurant marocain ( bon.)

Nous avons fait quelques excursions : Visite guidée du centre ville de Marrakech, Une matinée en quad au coeur de la palmeraie ( au top ) et massage au sein d'un Riad.

Je recommande cet hôtel pour les familles ( animation, piscine, ... ), pour les couples ainsi que pour les amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Les Jardins de l'Agdal
N° 365 sur 480 à Marrakech
Diwane Hotel
Diwane Hotel
N° 270 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Framissima les Idrissides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima les Idrissides

Adresse: av. Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
N°156 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima les Idrissides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima les Idrissides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idrissides Marrakech
Hotel Marrakech Les Idrissides
Hotel Idrissides Marrakech Avis
Hotel Framissima Les Idrissides Marrakech
Framissima Les Idrissides Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima les Idrissides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.