“Bien pour ceux qui aiment les clubs” 4 5 étoiles

Hotel Framissima les Idrissides
4.0 sur 5 Hôtel   |   av. Mohammed VI, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 319 sur 471 hôtels à Marrakech
Plougaste
“Bien pour ceux qui aiment les clubs”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné début mars aux idrissides, en famille. Peu habitués aux clubs, nous séjournons au Maroc habituellement en Riad. L'hôtel Reste tout à fait correct, bien qu'il manque de charme, les chambres sont propres et très agréables ( petit bémol sur les cartes magnétiques des chambres :système pas très au point et légèrement agaçant ). Les buffets sont très variés, la nourriture bonne, point à améliorer :proposer au moins un plat marocain à chaque repas, il est vraiment dommage d'être au Maroc pour manger européen!!!! Jus frais le matin et pour le goûter très agréables....
A déconseiller fortement toute fois, le restaurant marocain de l'hôtel, sur réservation, tout simplement l'horreur :plats très quelconques, ambiance épouvantable, à la place du fond musical nous avions le droit aux informations en arabe, le personnel exécrable !
L'équipe d'animation est très bien, les enfants sont parfaitement pris en charge, les activités sont proposées sans trop de lourdeur....
Mention spéciale pour l'équipe de sécurité de l'hôtel, pour le cas où vous seriez amené à courrier après vos ados, surveillance renforcée et rassurante (.....)
Point négatif : le personnel du bar très blasé, nonchalant voir moqueur avec les personnes ayant pris l'option tout inclus (sauf le plus ancien on ne peut plus charmant).....très désagréable !
Équipe Fram: très pro, réactive , dynamique!
En clair, je recommanderai volontiers ce club pour ceux qui aiment ça, pour notre part nous reprendrons nos bonnes vieilles habitudes en Riad.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J'avais un peu peur car j'ai lu de mauvais commentaires mais des personnes insatisfaites cela existes aussi. Nous sommes arrivées le 23/02/2013, nous avons déjeuner, enchantés du buffet, (bons cuisiniers et excellents pâtissiers), et c'est vrai!! Nous avons eu nos chambres à 13h30, sans problème, spacieuses et communicantes. Le personnel est aux petits soins, l'équipe des animateurs au Top!!La piscine est réellement chauffée et le soleil en plus, vraiment un excellent séjour, toute la famille est revenue enchantée.

Astuce pour la chambre : nous étions au 6° étage et c'était trés bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villars-sur-Ollon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Un hôtel parfait ,très bien situé proposent grande piscine divers restaurants et très beaux jardins!le personnel est a l'écoutes et très agréables.les chambres sont propres et agréables .pour un séjour réussi ,l'hôtel les idrissides est parfait!

• Séjour du mars 2014
Fère-en-Tardenois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

excellent rapport qualité prix, digne de certains palaces, moi même travaillant dans le domaine (Maître d'hôtel dans un 5*****, ai été surpris, je recommande vivement, tout comme le circuit des villes impériales avec le bellissime Abdou comme guide !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Noyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

bon séjour acueuil inexistant a l'arrivée thé de bienvenu oublie
le reste est bien nous avons un petit plus pour les dunes d'or mais nous reviendrons quand meme a l'hotel idrisides le temps magnifique piscine chauffee personnels aux petits soins repas tres correct
le moins
evitez la fantasia chez ALI repas CATA entree soupe aux dattes tadjine poulet citron zero
couscous legumes correct dessert une tranche d'orange et un mini gateau sec HONTEUX
le spectacle tres moyen ou je n'ai rien compris
framissima propose d'autre excursion tres bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Domarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

très agréable séjour
le personnel est aux petits soins, le chef de cuisine nous régale tous les jours par des buffets très varies bravo pour les tangias tagines et desserts les animateurs sont très sympas.
A recommander sans réserves.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jaunay-Clan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons reservé directement sur le site de l'hotel. A notre arrivée, la réservation était perdue....nous devions avoir une corbeille de fruit et une bouteille d'eau: rien - après reclamation , le receptionniste nous informe que cela n'est pas compris. Après plusieurs réclamations à la reception, nous avons enfin eu cette prestation. Très compliqué pour obtenir le hamman ou la boisson gratuite prévue, personne ne semble etre au courant des promotions faites sur le site lors de la réservation. Autrement, chambre agréable , petit dejeuner copieux - prevoir quelques renovations notamment dans les salles de bains (joint, moisissures, pomme de douche déficiente....)

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur piscine afin d eviter le bruit de la circulation sur l'avenue
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Framissima les Idrissides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima les Idrissides

Adresse: av. Mohammed VI, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°133 des hôtels Spa à Marrakech
N°142 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima les Idrissides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima les Idrissides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idrissides Marrakech
Hotel Framissima Les Idrissides Marrakech
Hotel Marrakech Les Idrissides
Hotel Idrissides Marrakech Avis
Framissima Les Idrissides Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima les Idrissides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.