“Trés bon hotel” 4 5 étoiles

N° 318 sur 480 hôtels à Marrakech
Nyons, Rhone-Alpes, France
“Trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Sa piscine chauffée en mis saison et apprèciable, les chambres confortables, le personnel discret et efficace. Possède plusieurs restaurants et autres lieu de détentes accueillants. cette hotel a tous pour un bon moment de detente dans un pays agreable a visiter

Astuce pour la chambre : les balcons sont agreables

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Contrairement a ce que certaines personnes disent je trouve l'hôtel très bien.
Le personnel est très accueillant, a toujours le sourire et parle très bien le français.
L'hôtel est toujours très propre, les chambres toujours bien nettoyées, les toilettes "publiques" toujours propres aussi.
La piscine n'est pas "minuscule" et convient très bien.
La nourriture est très bonne, les repas a thèmes sont sympas.
Les animateurs ne sont peut être pas nombreux hors saison mais ils donnent tout d'eux et surtout le meilleur de leur forme. De l'animation dès 9h30/10h du matin jusqu'à 23h le soir moi je dis chapeau.
Petit bémol qu'il pourrait y avoir c'est juste le bar qui ferme un peut tôt (23h) mais c'est tout.

Continuez comme ça et a très bientôt (mois de juin me revoilà).

• Séjour du mars 2014
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avions séjourné il y a 6 ans à l'hôtel et nous en avions un très bon souvenir, notre déception a été encore plus vive. La qualité de ce FRAMISSIMA est nettement en baisse : qualité des repas très inégale, du très mauvais à l'excellent sur une semaine (les entrées sont peu appétissantes servies dans des verrines en plastique), le petit déjeuner est par contre très copieux (jus d'orange frais, oeufs, pancakes, ...) .; salle à manger très bruyante (cantine scolaire) ; piscine extérieure chauffée qui aurait été agréable s'il n'y avait pas les vociférations des animateurs et la musique (pas moyen de lire ou de se reposer) ; chambres donnant sur l'avenue bruyantes; animation débilitante ; personnel de la réception peu aimable ; attente de TROIS heures pour avoir la valise livrée dans la chambre ; propreté des lieux communs un peu limite. Les excursions en dehors de la ville sont très bien faites et intéressantes , malgré un prix un peu élevé.En ville pas la peine car pour 10 fois moins cher , on peut tout faire par soi même , mais comme l'hôtel est un peu loin du centre ville, il faut prendre un taxi. Cet hôtel a bien perdu de sa superbe et alors même que nous sommes des habitués du Maroc, c'est certain que la prochaine fois que nous irons à Marrakech, ce n'est pas cet hôtel que nous choisirons

Allonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Positif:tres bon hotel.chambre tres propres,personnel de bonne qualite surtout les jeunes,equipe fram tres perfomante grace a leur divers activitees.petit dej tres copieux et tres bon.
Negatif:piscine interieur payante!8 euros par personnes ce qui me revenais a 24 euros par jour de mauvais temps sans le moindre geste commercial.encore spa et hammam j aurais compris mais piscine???
Certain responsable manque de professionalisme envers leurs employes en leurs gueulant decu devant tout le monde.
Par contre je previens tous les marocains vivant a l etranger que nous sommes discriminer.l acceuil envers les personnes (blanche) est vraiment meilleur.je ne comprends pas car j avais l impression que c est nous les etrangers surtout que ma femme porte le voile.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Villars-sur-Ollon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Superbe hotel, tres beau jardin,...le salon principal est frais et confortable,...la piscine et les jardins sont excellents

Le restaurant offre un bufffet,....mais avec toute sorte de plats, locaux, cuisine étrangère, de très bonne qualitée et en quantité suffisante.

Le service en salle de restaurant est bien, et rien n'est de trop pour les serveuses et serveurs si demandé poliment comme il se doit.

Les taxis sont a 2 minutes a pied!!

Un hotel très pratique pour visiter Marrakech, près de tout et assez loin pour un peu de tranquillité et repos!

Les receptionnistes sont toujours pret a vous aider, et vous acceuille avec le sourire.
Les chambres sont calmes et spacieuses

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Les points forts des idrissides la piscine chauffée et la restauration de qualité beaux buffets et variés.les parties communes sont bien les chambres un peu moins (moquette tachée mobilier defraichi)petit balcon dont on on ne profite pas car ouvert a mi hauteur sur celui des voisins.
le quartier n'est pas représentif de Marrakech j'aime mieux le gueliz plus vivant.Un peu loin de tout sur un boulevard sans intéret.L'accueil est decevant on ne se sent pas bienvenu. Joli jardin.

Astuce pour la chambre : coté piscine
Auch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

A part la piscine je pense que le reste est médiocre . L'accueil est froid des la réception .
Les chambres ne sont pas nettes,la literie pas de bonne qualité et mal insonorisée . La salle de restaurant est trop bruyante . Le bar est sale , le service est nul, le tout inclus a tué cet hôtel...
Je ne reviendrai plus à cet hôtel .

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Chems
N° 338 sur 480 à Marrakech
Diwane Hotel
Diwane Hotel
N° 268 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Framissima les Idrissides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima les Idrissides

Adresse: av. Mohammed VI, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°130 des hôtels Spa à Marrakech
N°156 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima les Idrissides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima les Idrissides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idrissides Marrakech
Hotel Marrakech Les Idrissides
Hotel Idrissides Marrakech Avis
Hotel Framissima Les Idrissides Marrakech
Framissima Les Idrissides Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima les Idrissides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.