“bon séjour” 4 5 étoiles

N° 319 sur 471 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

bon hôtel bien place en centre ville,personnel agréable de la réception aux restaurants,bonne table,et directeur accessible et a l'écoute.tres bon séjour en famille;piscine chauffer en hiver,nourriture varier hôtel proche des centres d'intérêt de Marrakech.

Astuce pour la chambre : plus calme dans les etages supérieurs .
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le Positif : Hotel bien situé, belle esthétique, on y mange bien surtout le petit déjeuné, calme! Gros point positif plein de resto en face on y mange pour pas cher et la piscine on pouvait y rester toute la journée tellement c'était agréable! Bon rapport qualité/prix !
Le négatif : Par contre ne convient pas à un voyage entre amis étudiant, il s'agit plus d'un Hotel familiale ou pour retraité il y a beaucoup de groupe... Après si on a pas un gros budget sa passe même si c'est qu'entre amis. Autre point négatif on a l'impression que seul ceux qui ont pris la formule tout compris compte dans cet hotel ayant pris que le petit déjeuner on se sent parfois un peu exclus. Les animations sont aussi à améliorer.
Avis donc mitigé Un bonne hotel qui vaut le coup mais avec des choses à améliorer :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous avons séjourné début mai dans cet hôtel, les prestations sont correctes , 4 étoiles sur les critères du maroc disons plutôt 2 à 3 étoiles , l'intérêt pour les familles avec 2 enfants c'est d'avoir 2 grandes chambres avec SDB communicantes, pas trop bien isolées (penser aux boules quies si vous êtes sensibles au bruit). l'animation fram es bonne, les animateurs sont très dynamiques et sympathiques,ils parlent avec les clients, mes filles se plaisaient au club enfant et le spectacle de fin de semaine était bien Il y a une petite animation ou un spectacle tous les soirs.Côté repas rien à dire surtout la soirée marocaine avec différents couscous et tajines délicieux. Il y a beaucoup d'effort pour offrir aux clients de bons repas . L'eau minérale est fournie.
L'intérêt principal de cet hôtel est d'allier farniente sous le soleil marocain et visites de la médina ou du guéliz car il est très bien situé sur l'avenue Mohammed 6 à quelques minutes en taxi ou 30 mn à pied (mais rien à voir dans le secteur donc marche pas très intéressante!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voyage de noces semaine dernière, bel hôtel, très bon restos, bonne animation, très belle piscine agréable en cette période, hôtel calme jusqu'à l'arrivée des enfants pour le pont et les travaux de l'hôtel voisin. Belle chambre, mais bruillante car cote rue principale. Bon accueil du personnel hormis a l'accueil. Un vrai tout compris avec tout types de boissons alcooliseés ou pas. Semaine de rêve, conseiller. Très bonne ambiance et très belles connaissances.
Seul gros hic, attente de plus 3h pour avoir chambre et valises.

Astuce pour la chambre : Cote piscine au bout du couloir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

séjour du 21/05 au 27/05 entre amies. Je pense que c'est un hotel accessible, bien situé et rapport qualité/prix franchement ça va. Le restaurant chaque jour une spécialité, choix multiple donc interessante mais diner accessible le soir de 19h à 22h(pas de souplesse), il n'y a plus rien dès 21h. Petit déj jusqu'à 10h (pas de souplesse) et dès 9h50 on ne fait plus d'oeufs brouillés ou de pancakes. Manque de sourire de certains serveurs/euses. Le bar, en terme de cocktail ne sait mm pas faire un mojito. la chambre propre mais petite fenetre et la moquette dans un pays aussi chaud je ne comprend pas. quelques defauts de conception mais ça reste acceptable. Atte,tion 3 ascenseurs coté accueil et tjs occupés car de nombreux clients et techniquement qques défauts et donc les chambres à coté en terme de calme c'est pas possible. Il y a 1 ascenseur coté piscine.Salle de fitness accessible avec du matériel tel que vélo, appareils de muscu mais il faut demander à l'accueil de la salle, la veillle pour un accès avant horaire (la salle s'ouvre à 9h) et je demandais un accès à 8h. Attention accès piscine couverte payante, au tapis de course aussi et les prix sont assez cher. La piscine est très bien.

Astuce pour la chambre : on était au 6èm étage chambre 659 petite fenetre face à la rue, choisir plutot coté piscine car fene...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très bien situé, animateur très gentille et disponible a n'importe qu'elle heure de la journée.
Wifi disponible dans le hall ce qui est très utile !
Petit déjeuner très copieux rien a dire, serveur très polie !
Je recommande cet hotel qui est très bien situé et très proche de la place jema El fna

• Séjour du janvier 2014
Mouroux, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel et j'avoue que je suis contente de mon séjour. Il parait que l'hôtel a été rénové et pourtant je trouve qu'il aurait besoin d'un petit rafraichissement. La vue que j'avais de ma chambre donnait sur des annexes de l'hôtel (donc aucune vue en fait). Les fenêtres sont assez petites et trop hautes. Les chambres sont propres dans l'ensemble, la salle de bain m'a un peu déçu. Le personnel est très chaleureux dans l'ensemble. Le buffet pour les repas était tout à fait correct. Les espaces extérieurs sont agréables. Bref, ce n'est pas parfait mais mon séjour fut bon quand même.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Framissima les Idrissides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima les Idrissides

Adresse: av. Mohammed VI, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°133 des hôtels Spa à Marrakech
N°142 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima les Idrissides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima les Idrissides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idrissides Marrakech
Hotel Framissima Les Idrissides Marrakech
Hotel Marrakech Les Idrissides
Hotel Idrissides Marrakech Avis
Framissima Les Idrissides Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima les Idrissides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.