“Séjour super!!” 4 5 étoiles

Classé n°311 sur 463 hôtels à Marrakech
Tours, France
“Séjour super!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné la semaine dernière en tout compris et ce fut un séjour super.
Hôtel très bien situé. La chambre donnant sur la piscine est grande et très agréable avec climatisation (seul bémol : manque de petites finitions au niveau des peintures... mais pour y passer la nuit rien de gênant).
Le restaurant principal est bon avec petit déjeuner bien complet de quoi satisfaire tout le monde, repas midi variés et à thème le soir. Pour le goûter de 16h 17h tous les jours des viennoiseries et du jus d'orange frais.
Une équipe d'animation au TOP, vous êtes super. Animation toute la journée autour de la piscine et soirée/spectacle le soir.
Pour notre part le jacuzzi fonctionné très bien et pour les amateurs de sports, la salle de sport est très bien équipée.
Par contre la wifi de l'hôtel ne fonctionne pas toujours pour tout le monde.

Je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres cotés piscine.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Cadre tres agreable , les chambres spacieuses et propres, les lits confortables ,petit dejeuner pas mal, piscine superbe , l'équipe des animateurs très sympathiques , par contre les spectacles le soir sont moyens .
Il y'a eu un incident au cours de notre séjour , le vigile ou le gas de securité nous a arrété une fois pour nous demander le numero de la chambre et puis une demi heure plutard il nous a envoyé le maitre nageur à la piscine pour nous reposer la même question ,c'etait limite insultant !!!!

• Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Je connaissais cet hotel club
j en avais garde un bon souvenir (7 ans)
j ai trouve lors de mon second sejour une chambre tres sale cafards rideaux dechires
poussiere non ramassee
j ai adresse ded photos a fram
pour prise de conscience que les fondamentaux de l hotellerie n etaient pas respectes
pas de nouvelles que fait le service clients!!!""

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'ai séjourné la 3eme semaine de juillet 2014 et je suis très déçue. 1 164€ la semaine all inclusive avec Fram. Je séjourne 2/3 fois a l'etranger, donc les hôtels : je connais. J'entends dire que l'hotel a été rénové et je reste perplexe. Les chambres standard valent tout juste un 3 etoiles. L'hôtel est mi-propre et les chambres vétustes, pas dignes d'un 4 etoiles. Les chasse d'eau des 2 toilettes réception sont cassées. Le jacuzzi ne fonctionne pas. Pour les soins, interdit de rentrer avec ses propres tongs même si elles sont très propres et on vous prête des sandales plastiques portées par tous. Quel hygiene !
Les baignoires sont obsolètes, le rideau de douche tenant avec 3/4 anneaux, la plaque en bois pour la vidange tombe sans arret, les tables de nuits collantes. Je rejoins l'avis d'autres internautes au sujet du responsable d'animation Yacine qui passe beaucoup de temps a draguer tout ce qui bouge et qui "gueule trop fort pour se faire remarquer" mais bravo au reste de l'equipe. Je partage également le commentaire suivant : la personne qui s'occupe des serviettes de plage n'est pas poli, pas de merci, aimable seulement avec ses compatriotes. Au restaurant, le personnel est posé et réservé. Je souhaite vivement que ce message soit envoyé directement au directeur de cet etablissement et non a sa direction qui filtrera. Le bagagiste se contente de taper a votre porte pour vous demander d'identifier et de prendre votre bagage et en plus, il traine en espérant un bakchich qui se mérite. Le Maroc et les Marocains n'ont pas changé, c'est simplement une erreur de casting pour les idrissides. Changer de DRH, il y a tellement de beaux hôtels 4 étoiles a Marrakech en plus a ce tarif, on change comme on veut.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Péreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour du 10 au 17/07/2014 avec notre fille de 17ans1/2, en all inclusive, très bon accueil, personnel et équipe animateurs très sympa , seul bémol le bar de la piscine et ses abeilles
, chambres communicantes de très belle taille avec tous les matins des lits refaits avec pétales de roses ou petits bonbons, établissement propre et très bien situé, je conseille très vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur le devant de l' hotel ( rue ) heureusement j' avais mes boules k
La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je suis allée personnellement dans cet hôtel 3 fois l'année dernière où il n'y avait rien à redire. Je suis retournée cette année pendant 8 jours fin juin/ début juillet, et j'ai pu m'apercevoir d'un changement radical. Le personnel de l'accueil, "accueil' me fait sourire, peut-être accueil d'une prison est particulièrement désagréable. Si vous n'avez besoin de rien, c'est tant mieux. Pas de bonjour, ne s'arrête pas de discuter si vous avez une question, vous attendez le bon vouloir de ces messieurs..... La climatisation ne fonctionne quasiment jamais, vous le rappelez à l'accueil, ils soufflent, envoient malgré tout quelqu'un mais souvent sans effet. Ils sont très agressifs. Quant au restaurant, je n'en parle même pas. Plutôt un snack, et surtout ne demandez rien, on vous fera tellement attendre, que vous vous lasserez avant eux. Il faut se battre pour un verre de jus d'orange à 16 h, dommage pour les enfants !..... Le personnel du bar est à l'image de l'accueil, à part SOUFIANE, toujours avenant, aimable et souriant. Un très grand merci à cet homme.

La seule chose positive, c'est l'équipe FRAM dont HASSINE a la charge. Toute l'équipe FRAM, et elle seule, aide à nous faire oublier ces désagréments et oeuvre pour nous faire passer un séjour agréable. Une équipe à l'écoute des vacanciers, toujours un mot sympa, une boutade, des animations sympas, heureusement que vous êtes là YASSINE, ABDEL 1, SYAM, MYRIAM.... Vous êtes des personnes extraordinaires et cet hôtel ne vous mérite pas. Bonne continuation et bon courage à toute l'équipe d'animation que j'embrasse très fort.
Je mentionne que j'ai 53 ans et que j'ai beaucoup voyagé..... ce n'est pas un avis lancé par hasard....... Josiane Région Pays de La Loire

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres du 4e étage, les seules qui aient un petit balcon. Le wifi ne fonctionne que d...
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Séjour du 9 au 20 juillet soit 12 jours aux Idrissides, avec 2 enfants de 9 et 6 ans...un séjour en all inclusive très sympa où on se croit comme à la maison. L'hôtel dispose de 4 restaurants : le restaurant principal "quotidien" sous forme de buffets variés : entrées, plats chauds et dessert; le restaurant marjorelle, cuisine italienne à réserver ; le restaurant "le barbecue" à conseiller et à réserver, viandes et poissons au barbecue, très sympa, prévoyez de manger un jour où il fait le moins chaud car le restaurant est à l'extérieur (pas de salle climatisée), demandez si vous le pouvez une table sous les arbres ; et enfin le restaurant "marocain" à réserver également, cependant petite précision, pour les pensions complètes ou all inclusive, un menu est imposé composé d'une entrée, d'une tajine (viande ou poisson) et d'une assiette de pâtisserie marocaine sinon à la carte. La piscine est très propre, les abords nettoyés tous les jours et les transats en nombre suffisants. Nous avions la chambre familiale 627, côté piscine, dernier étage...un vrai plaisir. La chambre familiale permet aux parents d'avoir leur intimité puisque la chambre "enfants" de 2 lits est séparée par une porte coulissante. 2 télévisions, une SDB/WC, un balcon, des placards, une penderie et un bureau . Les chambres sont faites tous les jours et une petite attention de décoration avec rose fraîche est réalisée un jour sur 2 avec les serviettes de bain. Un plaisir des yeux et un amusement pour les enfants. Privilégiez les chambres côtés piscine, car après l'animation "terrasse" soit après 23 - 23h30, il n'y a plus un bruit. Chambres propres et plutôt décorées avec goût même si les finitions ne sont pas la priorité de l'hôtel...mais qu'importe. La cuisine y est variée et fraîche. On appréciera les journées thématiques "internationales, marocaines, poissons etc...), le vrai jus d'orange, les fruits frais, le petit-déjeuner salé etc...Les animateurs, Yassine, les 2 Abdel, Myriam, sihem, abbou et les autres sont au top, tout est fait pour vous mettre à l'aise et à participer aux animations...il y en a pour tous les goûts à partir du moment où les vacanciers jouent le jeu bien sûr. Présence d'un club enfants, junior et ado. La présence des animateurs est omniprésente, un bonjour le matin, et des attentions tout au long de la journée...Quant au reste du personnel, accueil satisfaisant et certains peuvent être même prévenants. Nous avons participé avec les enfants à 3 excursions organisées par FRAM : Fantasia, EL ESSAOUIRA, et OUERZAZATE (prévoir 9h de bus entrecoupées de pauses et visites de l'artisanat local). Prévoir un pourboire pour le guide, les serveurs etc...cependant vous êtes tranquilles dans l'hôtel. Visite de la Médina, à env. 35mn à pieds de l'hôtel et 7mn en taxi qui vous demandera 40 dh pour 4 pers. qui vu "la crise" peut être négocié à 20dh. Le club, une bonne adresse, où nous pourrions y retourner sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Privilégiez chambre côté piscine, en étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Framissima les Idrissides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima les Idrissides

Adresse: av. Mohammed VI, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima les Idrissides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima les Idrissides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idrissides Marrakech
Hotel Framissima Les Idrissides Marrakech
Hotel Marrakech Les Idrissides
Hotel Idrissides Marrakech Avis
Framissima Les Idrissides Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima les Idrissides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.