“Très belles vacances aux Idrissides” 4 5 étoiles

Hotel Framissima les Idrissides
4.0 sur 5 Hôtel   |   av. Mohammed VI, Marrakech 40000 , Maroc   |
N° 332 sur 474 hôtels à Marrakech
Mallemort, France
“Très belles vacances aux Idrissides”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Belles chambres communicantes (629 et 630 au 6e étage vue piscine) très calmes.
Bon accueil (arrivée tardive).
Très bonne nourriture (variété, qualité et quantité).
Très beaux extérieurs bien entretenus et belle piscine.
Mention spéciale à Sofiane au bar très gentil et prévenant.
Bravo à toute l'équipe Fram (Yassine, Achraf, Abdel(s), Abdou, j'en oublie, désolée). Nos ados ont adoré l'animation et l'ambiance... Et nous aussi d'ailleurs !
Nous reviendrons c'est sûr !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour en famille de 3 semaines début juillet avec enfants et petits enfants (11 ans et 7 ans)
Hôtel très bien situé mais mal entretenu. Pas de Wifi partout. Restauration juste correcte mais il y a toujours un plat qui contente parents et enfants.
Trop de bruit en soirée (Personne ne vient calmer les ados ..Y a t'il un Directeur dans l'hôtel ??)
En comparaison avec un séjour identique a la même période l'année dernière nous avons l'impression d'une dégradation de l'hôtel et dune restauration moins variée
Mais.
Chambre grande, propre, parfaitement climatisée, agréable même si glaces fendues dans la zone "dressing"
Equipe d'animation très performante malgré le Ramadan. Les enfants ont été ravis.
Personnel souriant, agréable attentif (Deux exceptions quand même)
Excellent rapport qualité prix
Donc
Nous envisageons le même séjour l'année prochaine en espérant un peu d'entretien, Wifi et restauration plus variée.

Astuce pour la chambre : Etage élevé côté piscine avec balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes descendus dans cet hôtel via FRAM la dernière semaine de juillet 2014.
Le staff FRAM semble sympathique...au premier abord seulement !!!!
Surtout Toufik !!! Ce dernier vous accueille tout sourire, vous parle des excursions (payantes) toutes plus belles que les autres, vous vend du rêve mais enjolive largement les prestations...
Bref, déception au final (surtout pour le spectacle chez Ali : nourriture insuffisante et mauvaise pour un vrai spectacle pour touristes (!!!))
Ce jeune homme (Toufik) reste à votre disposition quand il s'agit de payer. Par contre, dès que vous avez besoin de quelque chose, il ne sert à rien !!! Il ne vous aide jamais !!!
Et en prime, quand en fin de séjour, vous voulez donner votre avis, il vous répond qu'il n'a plus les feuilles de réclamations ( comme par hasard)... Ce jeune homme est incompétent.
A la réception, vous aurez le choix entre des gens très sympathiques, et d'autres (une en particulier) que vous semblez ennuyer à chacune de vos questions...
Concernant l'hôtel, la nourriture n'est pas bonne : les viennoiseries du matin sont sèches, le repas du midi est TOUS LES JOURS le même. Quant aux soirs, les repas "spéciaux" sont fades...
Les seuls bons points de cet hôtel sont la qualité de la literie et la piscine.
A bon entendeur...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

j ai séjourne une semaine dans cet hotel. Mon ressenti , très moyen. J ai trouve l animation timide, un animateur met les tapis pour la gym douce et attend, il ne propose pas l animation aux estivants , ce qui fait que personne n y va. Le restaurant est bien , la nourriture correcte, le plus, le jus d orange frais le matin. Le gros point positif c est la propreté de l hotel. par contre, il y a besoin de réparations. Dans ma chambre , des poignées des placards étaient cassées et manquaient carrément. J ai signale le premier jour que le dérouleur de papier toilette etait casse mais il n a jamais été répare. l hotel est assez bruyant aussi. Je ne suis pas allee a la piscine intérieure , je suis passée plusieurs fois devant, les femmes de l accueil me regardaient tout en discutant entre elles , mais ne m ont pas demande si je voulais des renseignements donc ce n etait pas encourageant a entrer. Dommage !

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C'est seulement notre 2eme séjour a cette hôtel mais c'est avec une grande envie d'y retourner quand ont pourra.
hôtel général : très propre grand et très accessible ( ascenseur etc ... )

chambres : 6eme étage 624 très propre avec de belles décorations

restaurant : que dire a par parfait du choix et de la qualité un vraie restaurant pas une cantine vulgaires

service : un personnel au petit soin pour vos moindre désire sauf au bars
a part Soufiane ( au bars ) qui a un amour de son métier .
!!! N'oublier pas la joie de vivre un sourire, un bonjour, un petit pourboire sa nous coute pas grand chose mais sa donne un petit quelque chose a des personnes qui nous as notre chance et se donne pour votre plaisir.

animation : une équipe passionnée aussi bien avec les grands les petits, tous super.

situation : a 10 minute de la place jelma efna a pied ou 2 minute en taxi
(en taxi n'oublier pas de négocier )environ 2 euros

(Rien a voir avec l'hôtel désolé ) : je trouve l'attitude des gens (pas tous ) très exécrable
attention a vos enfants qui ne respecte pas les autres clients
Ne parler pas au personnel comme a des animaux même si je ne parlerais même pas comme sa a mon chien personnellement.
Et je suis déçu des client qui ce serve des assiette de commis et qui ne mange pas la moitié.
Attention a l'eau , même si ont a pas payer l'eau et la nourriture elle rare et sortie de Marrakech c'est la misère .

Un grand merci au chef cuistot pour la diversité des repas et une grande qualité.
A tous le personnelle qui nous a accueilli avec chaleur humaine et grand respect,a l'équipe d'animation

Mot de la fin dès que je peux, j'y retourne avec grand plaisir et pressé car je me sens comme à la maison .

Astuce pour la chambre : chambre au 6eme tranquille seul étage qui ne donne pas sur le hall ou 4eme pour un balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Je viens de passer une semaine avec mes deux enfants aux IDRISSIDES et le ressenti global est que nous avons passé un agréable séjour . L'hôtel est bien situé car proche de la place jemaa (5 min en voiture)et de la MENARA. Des taxis sont presque toujours présents l'autre côté de l'avenue (env 50 mètres) pour pouvoir vous déplacer
Les chambres et espaces communs sont propres. On remarquera quand même que les réparations dans les chambres ne sont pas toujours réalisées. (2 chambres et deux portes de SDB qui ne fonctionnaient pas). Les repas sont bons (seul le goûter de 16 heures est un peut léger par rapport à d'autres établissements)
Il existe cependant quelques bémols car j'avais réservé une chambre avec trois lits individuels
et nous avons eu une chambre avec un grand lit et un petit (dommage lorsqu'on voyage avec ses enfants adolescents), le problème n'a été régularisé que le lendemain matin car le personnel de la réception n'est pas toujours réactif. Il faut souvent insister pour obtenir ce que l'on veut comme par exemple demander plusieurs fois de mettre 3 serviettes pour trois personnes et non deux...
Il faudrait aussi que certains membres du personnel de la réception, réfectoire et bar s'achètent des sourires et de l'amabilité car ils en sont dépourvus mais heureusement ils ne représentent pas la majorité.
En résumé, un voyage très agréable....

Astuce pour la chambre : Mieux vaut prendre une chambre côté piscine ou jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons séjourné du 5 au 25 juillet en famille avec des enfants de 11 et 8 ans . Nous avons passé de très bonnes vacances chacun a notre rythme ... Nous sommes très contents !! Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel il y a 1 an et nous sommes tout de même surpris qu'il n'y ai eu AUCUNE amélioration par rapport a ce que nous avions déjà signalé l'année dernière ... Comme spot cassé dans la piscine (depuis + 1 an donc...), carreaux cassés dans la piscine (2 années de suite les enfants se sont coupés ...), pas de wi-fii (même à la réception ça ne fonctionne que très mal ...), les chasses-d'eau qui ne fonctionnent pas au niveau de la réception , des abeilles partout au bar---->Un gros manque d'entretien General ... Et beaucoup de bruit la dernière semaine a cause d'un groupe d'ados mal élevé impossible a calmer (jour et nuit) . Cependant les chambres climatisées (silencieuse ) sont spacieuses et plutôt agréables ... Une équipe d'animation très bien également ! Nous reviendrons ... A condition que quelques travaux d'entretien soient réalises , sinon nous irons voir ailleurs ...

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Framissima les Idrissides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Framissima les Idrissides

Adresse: av. Mohammed VI, Marrakech 40000 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°139 des hôtels Spa à Marrakech
N°157 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Framissima les Idrissides 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Framissima les Idrissides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Idrissides Marrakech
Hotel Marrakech Les Idrissides
Hotel Idrissides Marrakech Avis
Hotel Framissima Les Idrissides Marrakech
Framissima Les Idrissides Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Framissima les Idrissides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.