“Un Paradis au sein de la Médina” 5 5 étoiles

Riad Ajmal
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 242 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Kehl, Allemagne
“Un Paradis au sein de la Médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Que dire si ce n'est d'y séjourner . L'acceuil , l'hébergement , la cuisine , les préstations et le cadre sont tout simplement excellent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Cessy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Tout a été parfait! Pratiquement sauf le temps mais Marie et son équipe n'y pouvaient pas grand chose! Enfin, je crois;-)
Nous avons été acceuilis à l'aéroport et transportés jusqu'à ce magnifique Riad. De taille humaine (5 chambres), j'ai eût le sentiment d'être reçu dans un climat trés familiale. Propre et le couchage trés confortable, calme et trés proche du souk et de la place Jenafa (enfin là ou il y a les serpents.) Nous avons énormement appréciés tous les moments partagés avec Marie et son agréable équipe et également nos ballades extramuros pourtant à quelques jours de l'attentat. Aucune tensions ou peurs renssentis.
A refaire rapidement entre amis!!!
PS: Je conseille l'omelette matinale de la taulière! Prête à tous les efforts pour votre plaisir, même à 5 heure du matin. Merci!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons adoré notre séjour au Maroc et au riad ajmal ! Décoré avec raffinement à la marocaine, le riad est vraiment splendide, avec plusieurs terrasses et un hammam pour se détendre, dans un quartier très calme, et très sécurisé. A 15 min à pied de la place Jemma El Fna, c'est l'endroit idéal pour se reposer après avoir crapahuté dans Marrakech. La chambre Labiba est très spacieuse et très agréable. Le personnel est aux petits soins, on se sent un peu comme à la maison. Le petit déjeuner est très copieux, et je recommande de dîner au coeur du patio, à la lueur des bougies : la nourriture est excellente. Ce riad est vraiment une très bonne adresse pour un séjour à Marrakech ! Nous avons adoré notre voyage et nous y retournerons sûrement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

acceuil très sympatique, directrice du Ryad très arrangeable, propreté du Ryad imppécable et le personnel très serviable, très attentionné.
l'endroit est charmant et les repas sont très bon, très bien cuisinés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous sommes très bien accueillies à l'aéport. Le moment qu'on est arrivé au riad, Marie a vraiment pris le temps pour expliquer toutes les choses importantes de Marrakech. Toute l'équipe était toujours prête pour répondre à chaque question avec un grand sourire. Pour notre séjour, nous avons choisi de découvrir la ville dans la rue. Avec ce but, riad Ajmal se situe très proche de la ville, mais dans un endroit très calme de sorte qu'on ait un bon repos pendant la nuit.
Nous conseillerons ce riad sans réserve!

Sabine, Vic, Fabienne

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Ambiance calme et agréable. Accueil amical. Garantie d'une vacance réussi à Marrakech.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Premier séjour à Marrakech..cette maison d'hôtes est un...enchantement.
Le cadre est splendide, un patio arboré (2 magnifiques orangers) des chambres spacieuses,des terrasses magnifiques avec vue sur l'Atlas. Petit déj excellent..repas marocains au top..des tajines succulents ! le tout avec une déco irréprochable..
La propriétaire Marie et son personnel aux petits soins pour chacun.
Excellent rapport qualité-prix..A CONSEILLER ABSOLUMENT, et pourquoi pas une location complète du riad avec des amis ou en famille !! ce serait sympa !
Merci Marie, Fatima, Saidia, Ouafi etc...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Adika
N° 34 sur 1 135 à Marrakech
Riad Shaloma
Riad Shaloma
N° 295 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Riad Ajmal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ajmal

Adresse: 75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 242 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ajmal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ajmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ajmal Marrakech
Marrakech Riad Ajmal
Hotel Riad Ajmal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ajmal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.