“Magnifique Riad à l'excellent emplacement et à l'accueil formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ajmal

Riad Ajmal a été ajouté à vos Favoris
Riad Ajmal
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°119 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Strasbourg
“Magnifique Riad à l'excellent emplacement et à l'accueil formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous reviendrons c'est sur! Mustapha et les filles forment une équipe joviale et très professionnelle. Ajoutez à cela un cadre unique et un emplacement particulièrement pratique, et nous voici avec les meilleurs ingrédients pour profiter d'un séjour mémorable!
Merci encore, nous nous souviendrons longtemps de notre voyage!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Le Riad Ajmal est un bijou au coeur de la Médina. Tout y est pour rendre votre séjour exceptionnel. Mustapha ainsi que ses 3 autres collaboratrices sont d'une gentillesse extraordinaire. On a été traité comme des princesses. Il n'y a rien à redire sur la propreté. Les chambres sont adorables tout comme le riad. S'il fallait revenir à Marrakech, ça serait au Riad Ajmal sans aucune hésitation.
Merci à toute l'équipe pour votre incroyable accueil.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous sommes rentrés hier de notre séjour au Maroc et nous regrettons déjà le Riad Ajmal. Tout y était si agréable, d'abord l'accueil sensationnel de Mustapha que nous remercions particulièrement. Le riad est superbe, d'une propreté irréprochable. La cuisine est délicieuse, le couscous du dernier soir était royal.... Merci Fatima. Le hammam et le gommage faits par Latifa sensationnels, un vrai moment de bonheur. Les chambres sont très spacieuses et magnifiquement décorées. Les espaces de repos assez nombreux pour ne pas être les uns sur les autres, plusieurs terrasses, le patio et son petit bassin, le chant des oiseaux dans les orangers, même si parfois, ils chantent trop fort le matin (n'est-ce pas Mustapha ?) Un grand merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, leurs sourires et leur disponibilité. Si nous revenons à Marrakech, ce sera au riad Ajmal.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Très bon accueil, taxi à l'aéroport on vous guide à pied pour les derniers mètres.
Très bonnes explications par Marie pour se guider dans Marrakech
Petit déjeuner très copieux
Tajine excellente le soir, le tout servi avec beaucoup de gentillesse
Chambre agréable, la calme dès qu'on passe la porte du Riad
Endroit à recommander

Kehl, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Que dire si ce n'est d'y séjourner . L'acceuil , l'hébergement , la cuisine , les préstations et le cadre sont tout simplement excellent.

Cessy
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Tout a été parfait! Pratiquement sauf le temps mais Marie et son équipe n'y pouvaient pas grand chose! Enfin, je crois;-)
Nous avons été acceuilis à l'aéroport et transportés jusqu'à ce magnifique Riad. De taille humaine (5 chambres), j'ai eût le sentiment d'être reçu dans un climat trés familiale. Propre et le couchage trés confortable, calme et trés proche du souk et de la place Jenafa (enfin là ou il y a les serpents.) Nous avons énormement appréciés tous les moments partagés avec Marie et son agréable équipe et également nos ballades extramuros pourtant à quelques jours de l'attentat. Aucune tensions ou peurs renssentis.
A refaire rapidement entre amis!!!
PS: Je conseille l'omelette matinale de la taulière! Prête à tous les efforts pour votre plaisir, même à 5 heure du matin. Merci!

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons adoré notre séjour au Maroc et au riad ajmal ! Décoré avec raffinement à la marocaine, le riad est vraiment splendide, avec plusieurs terrasses et un hammam pour se détendre, dans un quartier très calme, et très sécurisé. A 15 min à pied de la place Jemma El Fna, c'est l'endroit idéal pour se reposer après avoir crapahuté dans Marrakech. La chambre Labiba est très spacieuse et très agréable. Le personnel est aux petits soins, on se sent un peu comme à la maison. Le petit déjeuner est très copieux, et je recommande de dîner au coeur du patio, à la lueur des bougies : la nourriture est excellente. Ce riad est vraiment une très bonne adresse pour un séjour à Marrakech ! Nous avons adoré notre voyage et nous y retournerons sûrement !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ajmal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ajmal

Adresse : 75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°119 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ajmal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ajmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ajmal Marrakech
Hotel Riad Ajmal Marrakech
Marrakech Riad Ajmal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ajmal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.