“du rêve a la réalité” 5 5 étoiles

Classé n°120 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Mundolsheim, France
“du rêve a la réalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

pour passer une semaine de rêve inoubliable a Marrakech c'est au Riad Ajmal qu'il faut aller l'accueil de Latifa Fatima et Mustapha est sans égal ainsi que la propreté le service le calme et la cuisine tout est parfait ,le Riad est superbe, très bien placé a proximité des souks et de la place jema el fnah, très belles chambres deux terrasses avec vue sur l'atlas et une petite piscine pour se rafraichir en été ainsi qu'un hammam pour votre bien être.Le Riad et son personnel nous a enchanté et vous enchantera a coup sur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Pour une escapade de quelques jours à Marrakech cette adresse est à retenir. A quelques minutes à pied de la place Jamaa el Fna ce Ryad tout en authenticité est un havre de paix avec la gentillesse de Fatima, Latifa, et Mustapha. Les prestations sont au top avec un petit déjeuner copieux, deux terrasses sur deux niveaux qui surplombent la médina et vue sur la Koutoubia, un hammam, l équipe toujours un conseil pour passer une journée dépaysante. Bref la location de ce Ryad nous a séduit et vous séduira.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Basel, Basel-Stadt, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Merci beaucoup pour tous, nous revenons! Tout y etait, l'accueil, la propreté, le service... on y fait le maximum et plus encore afin que vos vacances soient réussies. Merci beaucoup à Fatima, Latifa et Mustapha encore pour tout les services rendu. Le riad est tres beau, site proche des souks et Jema el Fnah. Car nous etions une group de 8 dames nous avons loué tout le riad. Nous pouvons le recommender!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Séjour inoubliable dans ce petit paradis. Tout y etait, l'accueil, la propreté, le service... on y fait le maximum et plus encore afin que vos vacances soient réussies. La chambre était spacieuse, très belle dans un style marocain raffiné et authentique, la salle de bains est tout aussi séduisante et très bien conçue (en tadelakt), L'ambiance est romantique et sereine.

Merci beaucoup à Marie, la patronne, Fatima, Latifa et Mustapha. Une équipe magnifique qui, je vous assure, vous donne juste envie d'y retourner le plus vite possible !! Une adresse qui ne laisse pas indifférente que je vous recommande vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
puteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

nous avons passé notre lune de miel dans ce riad au coeur de la médina! bien situé, très beau, très agréable, ce qui nous a le plus marqué a été l'accueil et l'attention de Fatima, Latifa et Mustapha! ainsi que de la propriétaire Madame Marie!
Tous nous ont mis à l'aise dans ce décor marocain de rêve!
à refaire!
merci pour tout!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passer un agréable séjours, L'ambiance y est très agréables et le personnel très gentilles et très serviable, je le recommande fortement, ils est aussi bien situer, nous avons passer un très bon séjours et nous n'ésiterons pas à revenir si l'occasion se représente. Merci encore pour tout les services rendu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
St Germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J ai passé une semaine au riad Ajmal avec ma fille et tout s est tres bien passé, les patrons et l 'équipe sont professionnels avec un rapport de confiance et une amabilité qui semble toute naturelle.
La piscine est appréciable bienque petite (en fait c est un bassin). On peut s y raffraîchir quand il y a canicule et il plait aux petits enfants.

J ai particulièrement apprécié la terrasse avec la vue sur la Koutoubia, le mobilier et décoration marocaine qui donne une belle harmonie au riad. J ai trouvé la maison de mes rêves!!
Merci pour votre accueil, ma fille vous a vraiment apprécié Moustapha, Latifa et Fatima qui ont été très sympas avec elle.
A conseiller pour séjour en couple , famille avec enfant petits et grands à condition de respecter le calme de l hôtel.
On peut y manger sur place, et la cuisine y est bonne, les petits dejeuner copieux (continentaux). Il faut demander les cr¨êpes marocaines si vous voulez manger local.
Il manquerait un petit frigo dans les chambres...
Pour finir le séjour, un petit hamam privé (payant) et traditionnel SUR LA TERRASSE pour vous dégager les peaux mortes et la pollution de Marrakech et ne garder que les bons souvenirs!

On vous embrase tous , à bientôt inch Allah et portez vous bien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Ajmal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ajmal

Adresse : 75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°120 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ajmal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ajmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ajmal Marrakech
Hotel Riad Ajmal Marrakech
Marrakech Riad Ajmal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ajmal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.