“enchantement” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°144 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

nous avons passé un séjour d'une semaine au Riad Ajmal avec notre bébé de 1 an, et nous sommes encore sous le charme. Mustapha et son équipe toujours prêt a nous satisfaire nous ont réservé un chaleureux accueil et nous ont beaucoup marqué par leur gentillesse et par la qualité des plats préparés par Latifa et Fatima. l'endroit est magique, très reposant. idealement situé dans la Médina. nous retournerons sans hésitez dans ce riad.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Juicq, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé pour la deuxième fois un séjour au Riad Ajmal. Comme au mois d'octobre nous sommes enchantés de la qualité de l'accueil au Riad et du service. Toujours présents avec le sourire et d'une amabilité débordante, Mustapha Latifa et Fatima sont des hotes irremplacables et adorables. Ils s'occupent avec soin de leur clients. Tout est de qualité.Ils sont tous les trois très attentifs à nos besoins et à notre confort.Disponibles a 100 %. Les repas sont d'une grande qualité (a conseiller les soirs ou on a envie d'être tranquille au calme après une journée dans les souks par exemple) De plus le Riad est bien placé dans la médina. Nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je suis tombé sous le charme des lieux et fut vraiment enchanté par la gentillesse de Mustapha et de ses deux collègues. Ce riad à conseiller sans réserve
Frédéric

(300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum) (300 caractères minimum)

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous sommes restées une semaine dans ce riad magnifique, très bien situé au coeur de la Médina. Le service est super, Mustapha, Latifa et Fatima se sont très bien occupés de nous, aussi bien sur les idées de visites, les restaurants ou les excursions que sur les repas et petits-déjeuners qui sont excellents!!!. Ce fut un séjour magique grâce à eux!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Un endroit idyllique ... à conseiller à tous ceux qui rêvent de passer un moment inoubliable au coeur de la Médina! Il vous suffit d'arpenter quelques ruelles avant de pousser une très belle porte en bois pour entrer dans un lieu paisible bercé par le chant des oiseaux où l'accueil est très agréable et chaleureux. N'hésitez pas à déguster les plats cuisinés sur place, ils sont délicieux, plein de saveurs. Tout comme, le petit déjeuner également très copieux. Prendre le temps de profiter des terrasses le matin comme le soir autour d'un thé à la menthe succulent! Laissez-vous guider par le personnel et le patron, très à l'écoute et très serviable, ils sauront vous aider pour organiser les excursions, vous conseillez sur votre séjour.
Un grand merci à toute l'équipe pour votre disponibilité et pour ce merveilleux séjour ! Nous avons vraiment pu découvrir la vie de la Médina et ses alentours.

Ludivine et David

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Macouria, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Ma femme et moi avons séjourné au Riad Ajmal du 1er au 9 mars 2012.
Ce "break" de 9 jours a dépassé de loin toutes nos espérances par l'accueil que nous a réservé le personnel, toujours aux petits soins pour ces hôtes. Ce Riad est simplement magnifique, et, de part sa situation géographique au cœur de la Médina, permet une immersion totale au sein de la culture Marrakchis.
Un grand merci au patron des lieux ainsi qu'à sa formidable équipe !

@ bientôt, Rosa et Lionel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Seine-Port
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

séjour du 19/01/2012 au 22/01/2012 dans ce riad au coeur de la médina.
N'ayez pas peur des petites ruelles qui vont vous mener à ce riad où l'accueil et le service y sont magnifique. Un veritable havre de paix ou mustafa vous acceuille superbement.
Tout est fait pour que vous vous sentiez comme à la maison, avec un service vraiment personnalisé. Le thé à la menthe préparé par Latifa est d'une qualité hors du commun, quand à la table, le repas que nous à préparé Fatima était tout simplement succulent.
Un grand merci également pour le massage qui vous laisse le corps reposé après avoir sillonné les rues de Marrakech.
De plus, Mustafa pourra vous faire découvrir un restaurant hors du temps, le Dar Zellij, ou les plaisirs des yeux est aussi intense que le service du repas.
Sachez que ce cher Mustafa nousa conduit lui-meme a pied jusqu'à ce restaurant, et est revenu nous chercher à la fin du repas, il est vrai que seuls nous ne l'aurions vraisemblablement pas trouvé.

Concernant le riad Ajmal, c'est un lieu d'une grande tranqquilité où même en janvier, nous avons pu lézarder au soleil sur les deux terrasses du Riad, où le fameux thé à la menthe de Latifa nous fùt servi, accompagné de patisseries marocaines, un régal.

Un hammam est également à disposition sur la première terrasse.

L'entrée se fait par une petite porte épaisse et feutrée, et vous découvrez alors une cour intérieure où deux magnifiques orangers tronent tout près d'un bassin.

Le petit déjeuner vous permet également d'attendre l'àprès midi avant d'avoir faim, tant il est copieux, et toujours composé de croissanterie, pain et crepes fraiches.

En tout les cas, un conseil, n'hésitez pas à aller passer un moment pour un week end ou plus, chez Mustafa !!!
Merci encore pour l'accueil, l'amabilité et le service.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ajmal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ajmal

Adresse: 75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°144 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ajmal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ajmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ajmal Marrakech
Marrakech Riad Ajmal
Hotel Riad Ajmal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ajmal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.