“Fantastique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 240 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très beau séjour au Riad Ajmal. Idéalement placé au milieu de la médina. Un endroit magique au calme. Nous avons été accueillis chaleureusement. Notre chambre était superbe, et je vous conseille la vue de la terrasse qui surplombe la médina.
Je vous recommande ce Riad les yeux fermés ;-) Bon séjour à tous !!!
Alessandro

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Wissembourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Quel magnifique séjour nous avons passé au Riad Ajmal où tout est réuni pour passer un moment bien agréable et reposant. Nous avons découvert un endroit chaleureux au coeur de la Medina avec un paysage fabuleux ! merci encore à Mustapha et son équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse et pour les plats succulents que nous avons pu déguster !!
Je recommande vivement cet endroit magnifique à tous ceux qui désirent passer un moment inoubliable !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Un séjour idyllique dans ce riad calme et reposant. Le personnel y est discret et prevenant. Les repas sont excellents et gargantuesques. Ce riad est situé de façon centrale et nous a permis à la fois d'être au centre et à la fois d'être au calme. Un véritable dépaysement... le tout servi par une météo de rêve... Une destination urgente... pour ceux et celles qui hésiteraient encore...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Le riad est propre, calme... ce qui fait du bien après une balade au coeur de la médina !
Il est très bien situé et on se repère vite au milieu des petites ruelles.
Notre chambre était splendide et les terrasses sont un vrai bonheur pour faire une petite sieste ou un petit jeu de société à l'ombre !
Mustafa, Latifa et fatima sont aux petits soins...
Les tarifs sont un peu élévés par rapport à ce qui peut être proposé à Marrakech ( repas / boissons.. ) mais le calme et la beauté du lieu fait que nous le conseillons vivement aux "petits" voyageurs comme nous, ayant besoin d'un point d'attache reposant et sécurisant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Une véritable invitation au voyage et au rêve. A l'image des mots de Baudelaire, le séjour au Riad Ajmal n'est que beauté, calme, luxe et volupté. Très bien situé dans la Médina, les lieux sont d'une grande élégance, la fraîcheur et la douceur qui y règnent sont apaisantes, le savoir-vivre et la présence attentive et toujours discrète du personnel sont chaleureux, les plats préparés sont un ravissement pour le palais et appréciés le soir après une journée de ballade. Je sais déjà que nous y retournerons tant les attentions et la qualité du service ont contribué au souvenir remarquable que nous gardons de notre séjour. Merci à Mustapha, Fatima et Latifa !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un magnifique séjour au Riad Ajmal. Situé au coeur de la Medina (pas toujours facile à trouver !), à quelques minutes des souks, et proche de la place, bref un emplacement idéal. Notre chambre était magnifique et le personnel très sympatique. Petit déjeuner de rêve au milieu de la cour, à l'ombre des orangers, avec le chant des oiseaux en bruit de fond ... le bonheur !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

nous avons passé un séjour d'une semaine au Riad Ajmal avec notre bébé de 1 an, et nous sommes encore sous le charme. Mustapha et son équipe toujours prêt a nous satisfaire nous ont réservé un chaleureux accueil et nous ont beaucoup marqué par leur gentillesse et par la qualité des plats préparés par Latifa et Fatima. l'endroit est magique, très reposant. idealement situé dans la Médina. nous retournerons sans hésitez dans ce riad.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Adika
N° 25 sur 1 136 à Marrakech
Riad El Youssoufi
Riad El Youssoufi
N° 63 sur 1 136 à Marrakech

Vous connaissez Riad Ajmal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ajmal

Adresse: 75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 240 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ajmal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ajmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ajmal Marrakech
Marrakech Riad Ajmal
Hotel Riad Ajmal Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ajmal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.