“splendide séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pontault Combault, France
“splendide séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Ne surtout pas hésiter à y séjourner. Le séjour au riad Ajmal a été fabuleux: accueil chaleureux le premier soir avec un couscous à tomber, délicieux petit déjeuner, chambres spacieuses et décorées à ravir, terrasse reposante et ensoleillée même en plein mois de décembre.
Le riad est idéalement situé proche des principaux sites à visiter.
Merci à Moustapha et son équipe pour ce séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Avec un grand regret que l'on a quitté Marrakech. Je vous parlerai pas de tout son soleil et de tout ce que l'on peut visiter. On a juste une adresse à vous donner pour séjourner en pleine Médina. le "riad ajmal". vous y trouverez un calme, une déco, une propreté et une terrasse très calme et très jolie. (le sommeil est assuré en tout quiétude). Mais surtout une équipe formidable Moustapha et Fatima son très présents pour vous servir un très bon thé en terrasse. sans aucun supplément, le tout avec un énorme sourire. Ils se chargent de vous guider pour vos achats et vos sorties (si vous le souhaitez). Vraiment une équipe et un un riad formidable.à 10 minutes à pied de la place djema el fnaa. A proximité du palais royal votre sécurité est donc qu'assurée 24h/24. A votre sortie vous y trouverez des taxis et des petits restaurants et des boutiques typiques. Sinon moustapha est la pour vous appeler un taxi et vous orienter. pour finir juste pour vous dire qu'on y retourne fin mars 2013. pour faire découvrir ce magnifique riad à nos amis. Afin de séjourner dans le calme, la propreté, une belle déco et une fomridable équipe. La chambre manar est à reservée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Séjour du 24 au 27 novembre 2012: Calme et serein, le Riad est judicieusement bien placé pour toutes les ballades à pieds. Je l'ai choisi par rapport aux commentaires laissés sur le site. Comme les autres, "malheureusement" -) je valide. Mustafa est vraiment très sympa et aux petits soins. Ex:
Nous avons réservé du jour au lendemain et à notre arrivée surprise, nous étions upgradés dans une chambre niveau supérieur car le Riad n'était pas complètement plein. Bref que du bonheur je recommande.
Une seule reco, la chambre et la salle de bain pas vraiment complètement insonorisé alors les couples solides seront plus à l'aise

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Merci a mustaafa et son équipe grâce a eux, on a passé un séjour inoubliable un prrsonnel à l écoute et votre service ,la chambre est toujours propre,petit déj copieux ,terrasse panoramique pour ceux qui cherche le calme l'ambiance familiale l A jmal et l endroit parfait ,merci encore une autre fois .

• Séjour du février 2012
Londres
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

UN lieu unique, magnifique avec un personnel aux petits soin pour vous.
Je ne peux que confirmer tous les commentaires positifs du Riad Ajmal !!!
Ce séjour au Riad ajmal restera un superbe souvenir, que nous ne manqueront pas de réitérer dés l année prochaine.
Après les journées d'excursions sous la chaleur et la cohue du souk, quel bonheur que de rentrer dans ce véritable havre de paix.
Notre chambre était superbe et je confirme que la terrasse qui surplombe la médina et juste magique.
Je le recommande a tous et remercie Mustapha et Fatima pour leurs accueil et leurs gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Plénitude, ravissement, calme et douceur... ce riad est un endroit où l'on aime à venir se ressourcer, se reposer après avoir crapahuté dans la cohue du souk et de la médina. Mustapha et son équipe vous accueillent avec bonheur: disponibles, souriants, toujours d'excellent conseil, on peut vraiment leur faire confiance.
Une adresse rare qui allie finesse, simplicité et chaleur humaine.
Vous passerez un excellent séjour...

Aurélie et Laurent

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Des lieux splendides, un personnel tout aussi gentil que discret, une localisation idéal, je ne ferai que répéter les avis de tous les voyageurs passés par le Riad Ajmal. Après de longue journée sous la chaleur et dans la cohue, il est idéal de pouvoir s'isoler en toute intimité au Riad à l'abris des foules, du bruit. Le Riad est tout à fait dépaysant,quant à la chambre Manar que nous avons choisis, je pense qu'elle est ma préférée...même si je n'ai pas encore fait les autres :-))
Merci encore à Mustapha et Fatima.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Ajmal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Ajmal

Adresse: 75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 153 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ajmal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, LateRooms, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ajmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ajmal Marrakech
Hotel Riad Ajmal Marrakech
Marrakech Riad Ajmal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ajmal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.