“Coup de coeur...” 5 5 étoiles

Classé n°120 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Mans, France
“Coup de coeur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Arrivés le 19 avril dernier pour une semaine, nous avons été immédiatement enchanté par le riad : son charme, son calme, sa propreté, son décor mais aussi et surtout les personnes qui contribuent à rendre ce lieu accueillant et agréable : Mustapha, Mounia et Fatima. Idéalement situé au coeur de la Médina, nous avons pu visiter intégralement la ville à pied car tous les principaux attraits de la ville se situent près du riad (souk, place Jemaa El Fna, Medersa ben Youssef, Musées, Jardin Majorelle...etc).
Le riad possède son propre Hammam, quel bonheur! Sans parler du couscous royal maison dégusté aux chandelles dans le patio du riad...
Nous avons beaucoup apprécié les conseils de Mustapha pour découvrir la ville, ses astuces, ses bonnes adresses mais aussi pour avoir eu systématiquement une réponse à nos questions.
Si vous souhaitez faire une excursion hors de la ville, choisissez sans hésiter la journée à Ouzoud ou vous pourrez découvrir les fameuses cascades qui sont à couper le souffle (allez voir sur le net...), merci Mustapha!
Bref si vous cherchez un riad pour découvrir Marrakech, le riad Ajmal vous raviera. Vous en reviendrez certainement comme nous, des souvenirs pleins la tête et la sensation d'avoir découvert un pays, des lieux et des personnes uniques.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

pour un premier séjour à marrakech ce riad est très accueillant avec un personnel chamant : mounia et fatima. mustapha nous à bien conseillé pendant tout notre séjour. le calme de ce riad est très agréable. a voir absolument la vallée de l'ourika qui est magnifique avec le haut atlas en toile de fond. la gentillesse de vos hôtes vous donnera envie de revenir.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au riad et avons été ravis. L'endroit est magnifique et calme, les chambres très belles et la terrasse sur le toit est très agréable. Mustapha et son equipe sont très sympathiques et donnent de très bons conseils pour la visite de la ville. Nous y avons aussi mangé un délicieux et copieux couscous. Le petit déjeuner est très bien aussi, avec en plus de très bonnes crêpes marocaines.
Un endroit idéal pour séjourner en couple !

Biganos
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Pour un premier séjour à Marrakech, nous avons fait le bon choix sur ce riad magnifique avec une décoration soignée, très propre, calme et très bien situé à 10 mn à pied de la place Jemaa El Fna.
Tout le personnel est d'une gentillesse incomparable, merci encore à Mustapha pour ses bons conseils et son accueil chaleureux.
Adresse à retenir ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Riad Très propre et pourtant je suis maniaque (bravo à Fatima), Mustapha saura vous guider et vous prodiguer les conseils nécessaires pour vous faire passer un séjour agréable.La situation du Riad est parfaite dans la médina et la gentillesse de vos hôtes vous donnera envie de revenir

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Pour la deuxième fois dans ce Riad de rêve. Rien a dire sinon bravo pour la délicatesse du personnel et le raffinement des lieux ! Un indispensable à Marrakech ! Une invitation à y revenir encore et encore...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans ce riad très agréable situé au calme dans la médina.
Nous avons profité du transport entre l'aéroport et le riad (conseillé pour éviter de se perdre ma première fois) et pris un bon dîner le soir de notre arrivée.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Riad Ajmal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Ajmal

Adresse : 75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°120 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ajmal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ajmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ajmal Marrakech
Hotel Riad Ajmal Marrakech
Marrakech Riad Ajmal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Ajmal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.